Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2015, 17:37

@ Asocat Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048

lorsque je regarde la photo et estime les largeurs scratch
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 18977510
je ne trouve pas ça très étroit . si je compare avec mes cotes du Phantom ,mes passages de roues font 15cm de large ( au plus large ) et laisse un espace entre les deux 38 à 40 cm pour le passage des cuisses . au vue de cette photo je ne pense pas que Joël est pris le risque de diminuer volontairement le rayon de braquage . surtout pour un VM typé utilitaire à la base . en plus le Mulsane a les roues à l'extérieur ( non caréné ) donc la possibilité que celles ci soient positionnées au plus loin dans le passage de roue .

peut être que David pourra nous en dire plus Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 14:14

Et le toit est prevu ?
En carbone aussi ?
Ou c' est abandonné , car sur la photo 3d il y en avait un .
En tout cas je dis wouaaaaahhhhhhhh !!!!!!!! ( bave la langue pendante .... )
geek cyclops Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Banan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 14:20

Oui il y a un toit carbone.
Même le sportif en a un.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 17:58

Et bien moi je suis passé chez Joël hier pour voir cette merveille de Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Mangoyo9
Je ne dit qu'une chose : "dépêchez vous de faire vos économies " parce que ce vm vas faire un Carton. Tout y est : le look, la finesse le poids


Dernière édition par pypat le Sam 31 Oct 2015, 19:41, édité 1 fois (Raison : j'ai rrrrajouter le r merci Patrrrick)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 18:19

Tellement excité le Pat, qu'il en oublie le "r" à "caton" Laughing , vivement qu'on puisse l'essayer Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 18:28

Pat16 a écrit:
Tellement excité le Pat, qu'il en oublie le "r" à "caton"  Laughing , vivement qu'on puisse l'essayer  Razz .
Pat.

c'est vrai que si il ne sortait pas en même temps un nouveau break familial chez la concurrence, mon choix serait déjà fait pour ce coupé cabriolet :-)

gully
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 18:32

J'ai bien peur de craquer pour les deux... Comme d'hab. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048

Sans oublier le nouveau Waw...
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 18:52

Magnum a écrit:
J'ai bien peur de craquer pour les deux... Comme d'hab. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048

Sans oublier le nouveau Waw...

Renouvellement de flotte en prévision chez magnum... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Mangoyo9 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Mangoyo9 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Mangoyo9

gully

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 18:56

T'en laissera aux autres Magnum Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 19:29

Ben oui, les 3 actuels... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 20:27

le coin   "coffre"    me semble  petit  comme ça part...... en pointe Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Captur13


Dernière édition par speed67190 le Sam 31 Oct 2015, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 21:19

C'est sûr que le coin coffre sera réduit à cause du bras oscillant qui n'est pas un monobras à priori. Mais il est possible de mettre des choses au dessus si c'est bien pensé (comme une étagère, un peu comme sur le evo-R).
Il ne faut pas oublier que ce VM à des cotes généreuses, je pense qu'on ne manquera pas trop de place sous les coudes et derrière, voir aussi devant les passage de roues.

Dans tous les cas, wait & see reste le meilleur conseil avant de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptySam 31 Oct 2015, 22:00

Je suis passé voir joël cet après-midi et j'ai vu le bébé
il est magnifique superbe coque en carbone et nid d'abeille bzzz..
joël était sur le train avant ça promet vivement les essais Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 01 Nov 2015, 09:33

spitfire et pat vous en avez de la chance d'avoir vu et touché le joujou !!!! le siege / roues etc deja monté .??..... en phase reglage ?? il me semble le magasin sera fermé semaine prochaine via l'allemagne donc l'atelier aussi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 01 Nov 2015, 18:06

Il a 4 roues.

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 12191511

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 01 Nov 2015, 19:18

attention .. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Carton2 Concept 4 roues, juste pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 10:42

Groooooosse livraisons de photos!
http://www.cyclesjv.com/pages/pages-cachees/velomobiles/mulsanne/velomobile-mulsanne.html
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 11:02

MERCI, Très Très BEAU Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 11:45

je le verrais bien sous mon sapin de noel ce grand et beau joujou !!!Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Mangoyo9 ceux qui habite pres du mans on de la chance !!! car le prototype 001 est à découvrir au magasin ! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:56

Allez allez, Simon et David grands cachotiers Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Carton2
Premières impressions visuelles et plus techniques ......vous avez roulés avec hein!!!!racontez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 20:22

J'aime beaucoup les sculptures des lignes de la carrosserie Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Slove Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Slove Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Waouw4

Par contre je suis curieux de voir le résultat de la peinture qu'on voit page 8 de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 22:17

En noir... ... superbisime !!!
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 22:26

pour le noir   enfin   en  version couleur  "brut"     c'est beau   et sobre  ok  ..... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111 mais    ça sera  pas trop  visible   !!   sur la route  !!!   j'ai un velo carbone  pas peint  version  brut    je regrette    on voit   tout  dessus   et hyper   salissant  plein de taches  qui partent plus   !!!  micro rayures       etc  Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Carton2    le prochain  il sera laqué        Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 22:33

Oui, oui, je ne parlais que question esthétique, je ne m'étais pas du tout rendu compte de sa beauté avec ses couleurs bleu, blanc, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015, 22:37

surtout que le "bleu blanc rouge " on le voit partout en ce moment (suite au événement tragique ) depuis le debut cette teinte me plait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: