Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The CCF
*

VPH : YXELON Velomobiles

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:45

Lud'O a écrit:
The CCF a écrit:
Bonjour Lud'O,

Lorsque les marques (quelles qu'elles soient) déposent un nom de modèles, elles le déposent dans tous les domaines afin de garantir une exclusivité de propriété intellectuelle et de droit d'exploitation. Aussi il est impossible de déposer les noms des marques et/ou modèles déjà déposés quand bien même les deux véhicules seraient d'usage et de conception différente que ce soit sur un même marché ou un marché différent.

L'utilisation des noms de marques déposés par une autre entreprise est frauduleuses et expose le ou les fraudeurs à des poursuites et des sanctions pénales lourdes.

Nous espérons avoir répondu à vos intérrogations...

The CCF

Mouais mais les constructeurs de VM auraient pu (dû ?) y penser avant quand même.

Nous sommes entièrement d'accord, c'est la raison pour laquelle nous anticipons cela en y pensant..
Revenir en haut Aller en bas
http://thecycleconceptfactory.com
The CCF
*

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:49

speed67190 a écrit:
ok le nom changera .....mais le joujou   il changera .. ça sera toujours  ça  ??Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 27857010
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 28409410
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 28434610
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 28383210
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 28403210

Nous avons Conçu avec l'aide et la participation de notre ami Joël Vincent gérant de Cycles JV&Fenioux.
Nous sommes attachés à ce design et nous resterons fidèles à ce que nous avons conçu, naturellement..
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:51

PP11 a écrit:
En fait, honnêtement, je l'en fou de son nom, même si j'aimais bien "Mulsanne" Wink

Par contre j'ai toujours trouvé que ce (pas 'cette', svp Wink  ) vélomobile est exceptionnellement beau.
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, et je le regrette bien.

Je souhaite une belle réussite à CARL et son Yxelon.
Et si vous cherchez un Beta testeur en Belgique, "prem's " comme on disait quand j'étais petit Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 4048

Nous lancerons des préventes lors de notre lancement commercial courant 2023 !
Nous serons ravi de vous voir circuler dans notre machine exceptionnelle ! Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 Mangoyo9
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:54

Julequem a écrit:
J'ai eu le privilége de rouler un peut avec le modéle noir de J.V Fénioux ! Le prototype ou l'un des tout premier en tout cas, un vrais bonheur ! J'imagine que le nouveau serait tout aussi agréable !
Quelque remarques :
-la fourche double à l'arriére fais perdre un coté en rangement donc il faut au moins prévoir des plateaux de support pour pouvoir ranger du matériel au dessus !
-Quid du toit course ? Il rend super bien sur les images de syntése mais toujours pas vue en vrais....
-Il est devenus indispensable de prévoir des trappes de réglages pour les vitesses et le plateaux avant !

Sinon je le trouve aussi magnifique ! L'intégration des feux est juste parfaite ! L'ouverture super pratique, M'enfin encore un vélomobile qui me fais rêver !
Heu vous n'avez vraiment pas besoin d'un pilote pour les championnat du monde ? Je veut bien me sacrifier pour vous rendre service.......

Nous vous remercions pour votre contribution et vos remarques, nous en prenons bonne note !
Nos équipes travaillent dur pour rapprocher au mieux notre vélomobile de la perfection, vos commentaires encouragent nous confortent...
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:56

Lud'O a écrit:
The CCF il faut cliquer sur répondre en haut ou en bas mais pas nécessairement sur citer. Juste pour information.

Yxelon je trouve ça très bien quand même.

Par contre le QuattroVélo je trouve que ce sont de vraies mijaurées chez Audi !! Hallucinant !! Quelle étroitesse d'esprit !! QuattroVélo c'est un nom entier (OK j'ai cette manie de mettre une majuscule au V parce que c'est plus stylé Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 4048) , il n'y a aucun tiret entre quattro et vélo. Donc oui ils se moquent du monde quand même !! En d'autres termes ils vont chipoter sur tous les mots qui comportent "quattro" que ce soit au début , à la fin ou en plein milieu d'un même mot , si on raisonne comme eux ! Ils voient juste "quattro" devant "vélo" , c'est trop facile...

Navrés Ludo, nous sommes novices dans l'usage de Blogs...
Nous n'avons pas trouvé de boutons "répondre" aux lieux indiqués...
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 14:58

cavallo pazzo a écrit:
Si cette machine atypique trouve son public, cela va permettre de diversifier un peu l'offre et ouvrir d'autres portes. D'ailleurs, et la transition est facile, c'est une question récurrente des non-initiés. Pourquoi n'y a-t-il pas de porte ?
Automobile avec porte, vélomobile sans porte ?
Il y a bon nombre de personnes qui ne viendront à ce format de véhicule que lorsque l'ergonomie sera plus proche de ce que l'on connaît dans le grand public. Et au passage, beaucoup de ces personnes parlent tout naturellement d'une vélomobile, au féminin donc. Par analogie avec ce que l'on utilise depuis des décennies, et c'est logique en plus.

Nous sommes parfaitement d'accord avec vous !
Rendez-vous sur thecycleconceptfactory.com où vous pourrez obtenir des réponses à vos questions...
Bonne visite sur notre site internet !
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 15:22

The CCF a écrit:
Navrés Ludo, nous sommes novices dans l'usage de Blogs...
Nous n'avons pas trouvé de boutons "répondre" aux lieux indiqués...

Il faut faire défiler la page : tout en haut ou tout en bas de la page , il y a un bouton répondre.
https://www.lebentrideur.fr/
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 15:32

Birouette a écrit:
En voilà une bonne idée : un rassemblement chez CARL composite (sur invitation ou inscription) pour tester, parler, échanger sur le Yxelon (ex Mulsanne) lors de son lancement officiel. Cela permettrait à tous et toutes de se revoir et de rouler un peu avec ou autour de lui lors d'une balade. Chacun se fera son idée (précise ou pas) comme ça.

Moi je dis ça je dis rien 😏

Nous serions ravi de vous recevoir dans nos locaux, lorsque l'occasion s'y prêtera !
Nous vous convierons dans un premier temps à notre conférence de presse de lancement Officiel de la marque, à l'occasion de laquelle nous ouvrirons les préventes !
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 15:49

arnaud14 a écrit:
Alors bienvenue CCF
Il y a une rubrique présentation où il est habituel de laisser un message de présentation lorsqu'on vient de s'inscrire.

Bonjour @arnaud14, merci pour votre accueil et votre solicitude !

Nous vous invitons à visiter notre site internet thecycleconceptfatory.com pour mieux nous connaître...

Dans les grandes lignes, Le groupe CARL a conçu et développé le Mulsanne avec l'aide et le soutien de notre ami Joël Vincent.
Ne pouvant apporter des ressources financières, industriels, intellectuelle ingénierique et humaine, monsieur Vincent, avec lequel nous avons conclut un accord confidentiel faisant de nous les uniques propriétaires des modèles conçus et développés avec Cycles JV&Fenioux, s'est désolidarisé du projet, donnant naissance à la nouvelle filiale de CARL : The Cycle Concept Factory.

Pour la suite de notre aventure, rendez-vous sur notre site internet... Smile

The CCF
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 16:03

Laurent69 a écrit:
concernant le genre du mot vélomobile, je ne sais pas qui ni quand ce mot est apparu mais l'usage le plus courant semble bien être masculin ; si on veut refaire l'histoire, il va falloir réécrire pas mal de titres de sujets sur ce forum (le VM dans les média, le VM vu par.., peut-être un VM pour 2022...) d'autant que su l'on dit "une" VM, il va falloir dire une Milan, une DF, une snoeck...si nos engin deviennent transgenres, ça va être  Very Happy compliqué

Il n'a pourtant jamais été un problème de dire une automobile mais UN Renault Koléos ou UN X5 BMW ou UN SUV/BREAK/4X4...

Le genre du terme vélomobile n'a aucune importance, d'autant plus qu'il n'est pas statué en France, donc chacun est libre de le définir selon sa sensibilité.

Nous avons fait le choix du féminin d'une part car la vélomobile est une mobilité alternive, mais aussi car à notre sens c'est une belle machine qui rapproche l'Homme de mère nature et permet potentiellement de donner à chacune des civilisations la possibilité de respecter la planète en cohésion avec la transition énergétique/écologique.

Nous sommes ravi néanmoins de l'engouement d'une majorité d'entre vous face à notre démarche de démocratiser l'utilisation de mobilité alternative active.

The CCF
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 16:08

Lud'O a écrit:
En même temps si je ne me trompe pas , c'est du carbone de compèt' automobile le Yxelon.

En effet nous nous appuyons sur les compétences du Groupe CARL dans l'industrie du Luxe, de l'aéronautique et de l'automobile pour concevoir et développer nos véhicules.

Nous tenons à vous alerter sur un point : YXELON n'est pas le nom du modèle, mais le non de notre marque dédiée à la Vélomobile. Le nom du modèle sera révélé lors de notre conférence de presse de lancement.
Toujours attaché à l'aventure initiée avec Cycle JV&Fenioux, Mulsanne reste le nom de code en interne pour désigner notre prototype.

The CCF
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 16:15

Avez-vous l'intention de présenter le modèle de pre-série aux championnats du monde à Orgelet en Juillet? A priori JV sera présent, ce serait une bonne opportunité de l'exposer...voire de participer avec un pilote d'usine à bord (les inscriptions sont toujours ouvertes) Orgelet 2022
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 17:12

Ben moi je leur ai déjà envoyé un mail pour leur demander si ils venaient au salon et me proposer en pilote d'essai, mais je n'ai jamais reçut de réponse Sad

The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 17:35

vipere noire a écrit:
Avez-vous l'intention de présenter le modèle de pre-série aux championnats du monde à Orgelet en Juillet? A priori JV sera présent, ce serait une bonne opportunité de l'exposer...voire de participer avec un pilote d'usine à bord (les inscriptions sont toujours ouvertes) Orgelet 2022

Bonjour,

Malheureusement nous ne participons pas à cet évènement car nous profitons de l'été pour poursuivre notre Recherche et Développement dans l'objectif d'attendre nos objectifs définis sur notre rétroplanning...

The CCF
The CCF
*

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 17:39

Julequem a écrit:
Ben moi je leur ai déjà envoyé un mail pour leur demander si ils venaient au salon et me proposer en pilote d'essai, mais je n'ai jamais reçut de réponse Sad

Bonjour, nous regrettons que vous soyez sans réponse à votre question..
Quelle adresse mail avez-vous contacté?

Nous vous invitons à nous contacter depuis notre site internet thecycleconceptfactory.com

The CCF
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2022, 21:32

The CCF a écrit:
Nous avons fait le choix du féminin d'une part car la vélomobile est une mobilité alternive, mais aussi car à notre sens c'est une belle machine qui rapproche l'Homme de mère nature et permet potentiellement de donner à chacune des civilisations la possibilité de respecter la planète en cohésion avec la transition énergétique/écologique.

Entièrement d'accord !

The CCF a écrit:
Nous tenons à vous alerter sur un point : YXELON n'est pas le nom du modèle, mais le non de notre marque dédiée à la Vélomobile. Le nom du modèle sera révélé lors de notre conférence de presse de lancement.

Comme beaucoup j'étais donc dans l'erreur.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 00:18

Bonsoir,

Nom + adjectif, adjectif + nom: si le nom fonctionne comme tête du groupe nominal composé, celui-ci aura en principe le même genre que la tête:

une auto => une automobile
un vélo => un vélomobile

Il vous faut quoi de plus comme explication pour éviter de commettre une stupidité ? (outre le fait que ce choix est validé par l'usage)
Pulsar33

zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 07:37

Comme on est très loin de la technologie je me permets :

à sa naissance le VM "aura en principe le même genre que la tête"
Kuryo
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 08:50

Mise en oeuvre du plugin W.I.S.I.W.I.T.

Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:13, édité 1 fois
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 09:05

Mobile peut être nom ou adjectif mais immobile n'est qu'adjectif

La snoekette de Ludo (il vient de virer vers la VM) est un VI ... velo-immobile
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 09:10

Ouais, alors que mon VD est un "vélo" "mobile", puisque c'est un vélo qui déplace, bien qu'il ne soit pas à trois roues et carrossé Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 4048
Je pense donc que je devrais pouvoir prendre une adhésion au VCF! Laughing
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 09:40

Excellent exercice intellectuel cette discussion, cà fait penser au sexe des anges

Ma dernière, ... la velomobile yxelon (It's a long way to pipperary) et ... le velomobiel snoek
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 09:50

" un "vélo" "mobile", puisque c'est un vélo qui se déplace "

idem si le papa se déplace
venia
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 10:19

Kuryo a écrit:
Lud'O a écrit:
The CCF a écrit:
The CCF a écrit:

Entièrement d'accord !

Sieur Lud'O n'est pas à une contradiction près: se dire d'accord avec l'usage du féminin pour vélomobile, mais pour en parler sur son site web n'utiliser que le masculin ! Dire une chose et faire son contraire.

Alors en fait j'ai jugé bon de laisser toute la citation mais je n'aurais peut-être pas dû.
Mon plussoiement faisait allusion à tout ce qui est écrit après vélomobile. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 4048

Sinon pour le reste tu as tout à fait raison comme Pulsar33 d'ailleurs.

Didier33 a écrit:
Je pense donc que je devrais pouvoir prendre une adhésion au VCF! Laughing

N'oublie pas Laurence hein ! pirat C'est moins cher à deux ! Very Happy
zapilon
Accro du forum
zapilon

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 EmptySam 11 Juin 2022, 10:40

Ludo aime bien la vélomobile et a mémorisé le prénom de toutes nos épouses ... warning
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 29 Empty

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant