Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

  notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste

Aller en bas 
+15
geoffroy
barbara
Zenedavtri
pégaze
Pat16
Matthieu
Didier33
Magnum
LucB
Moulinette
coyote
denisfes
sebastien
Lolorizon
Didier31
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMar 24 Juin 2014, 20:59

"Non vous ne rêvez pas" Coyote a troqué ses vélos couchés et autres vélomobiles pour un vulgaire VTT.   notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Carton2 

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Coyote_en_VD

Heureuse rencontre inopinée avec Coyote en fin d'après midi, sur le canal du midi, lors de mon retour de vélotaf; et surpris de le voir sur un telle monture.

Après une petite bière à la maison, il a repris son bolide pour terminer son entrainement pour les champs de France.


Dernière édition par Didier31 le Jeu 17 Juil 2014, 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMar 24 Juin 2014, 21:10

Je commençais à avoir peur en lisant le titre. Je pensais que c'était foutu pour lui et donc pas de co-voiturage pour moi ! notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Triste6 
Très polyvalent le Coyote, comment fait-il pour passer aussi aisément du vélo droit au vélo couché...
Perso, j'ai testé un vélo droit il y a quelques jours, je n'ai pas été foutu de recouvrer mes sensations passées et pire, j'ai été incapable de bien pédaler , j'ai même senti que j'allais me faire mal pour la suite de mon entrainement à vélo couché...
Le vélo droit, ce ne sera plus que pour aller faire des courses à 500 mètres de chez moi ou pour rouler à 15 à l'heure en promener mon fils ...J'ai vraiment tourné la page...HEEUUU ! J'ai tourné la pédale ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMar 24 Juin 2014, 23:47

Tient c'est marrant, j'ai fait la même chose dimanche... 40 km de vtt à fond les gamelles, ça fait du bien !

A dans bientôt les gars   notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste 782111 

Didier, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 25 Juin 2014, 09:33

Désolé, mais ma moitiée trouve que je passe bcp trop de temps à faire du vélo (à vrai dire je la comprends un petit peu ...); j'ai réussi à négocier pour les CM, donc pour les CF "tant pis".


Dernière édition par Didier31 le Mer 25 Juin 2014, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 25 Juin 2014, 11:48

Je suis repassé sur le vélo droit pour une sortie il y a quelques années suite à la destruction de mon vélo couché , (du à mon quintal dépassé ) ; ma première réaction a été celle de la peur ,peur de chuter la tête en premier .
Trop dangereux ces machines !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 25 Juin 2014, 11:52

Perso, après un an sur vélo couché et avec des galères d'adaptation, je ne peux carrément plus monter sur un vélo droit plus de 5 kms...ça se joue au niveau tendineux, transmission de la force, musculaire: c'est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 16 Juil 2014, 16:47

hello

je continue mes ballades sur le bord du canal et je vois presque tous les jours un vc
ex
hier soir entre 18h45 et 19h00  entre escalcens et toulouse , j ai croisé un gars cheveux brun sur un pioneer bleu me semble t il mais casque blanc , lunette de vue et environ 55 ans .... j ai eu beau lui faire des signes...
ras  ,y cause pas au vd le bougre !

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 16 Juil 2014, 20:57

Et après on nous dit qu'on nous voit pas... Là c'est l'inverse!

 Shocked 

Bon, à côté de ça fallait pas changer de camp, espèce de traître à la cause...  notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Carton2 

  notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyMer 16 Juil 2014, 23:07

tas raison moulinette .... sauf que le bougre en question c etait Didier 31 !

ca m a vexé cette histoire ! donc cette fin de journée je divorce du canal du midi pour un toulouse revel toulouse en vtt donc j ai pris la d2 pour ceux qui connaissent et au km 15 je passe un carrefour juste au orange donc bonne accélération pour ne pas chauffer les gendarmes arrivant en face

et alors ! suspence !

et alors mon guidon s est rompu au niveau de la potence et ca fait mal bordel !
les gendarmes m ont ramassé et ramené à toulouse ou j ai fini aux urgences !

bonne soirée , je vais prendre un pet de dafalgan moi !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:06

oooh purée   notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Assome-e 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:22

Aux urgences...  pale 

T'as pas trop morflé, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:32

OOOHHHH ! merde...
C'est prévient pas ses choses là ! Tu n'avais pas un bruit au guidon depuis quelques temps !
Remets toi bien
@+
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:54

Toi qui ne voulait pas attirer l'attention des gendarmes  Laughing 

Enfin, si tu écris sur le forum c'est que tu es encore en vie et qu'il te reste des doigts.
Laisse tomber le VD, c'est vraiment dangereux ces engins là.  notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:15

Bon rétablissement Gérard !!!

Et Didier, penses à éditer le titre du post car ça n'a plus rien à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 47
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:52

bonne récup ! On a mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:22

Ben dis donc, pas de pot  pale . Ben oui t'as tiré trop fort sur le guidon  Laughing .
Remets toi bien  Cool . Bon courage.
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:26

merci les potes

Nuit blanche du crépuscule quasi à l aurore .
Le marchand de sable est bien passé mais trop tot pour enlever le vernis sur l ensemble de l avant bras , et des parcelles au grés de mon passage de la verticalité à l horizontalité pour finir ventre à terre ...pas de casse au niveau du coude mais je suis bien maché de partout ...ce soir ca va mieux , le sommeil sera au rdv

aller hophophop de retour sur le velo dans quelques jours

bonne fin de semaine
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:34

Une nuit blanche  Razz , c'est rien, la nuit d'après t'apprécies encore mieux  Sleep .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:53

coyote a écrit:
tas raison moulinette .... sauf que le bougre en question c etait Didier 31 !

ce ne pouvait pas être moi, primo: je quitte le boulot vers 17h30, deuxio: mon pioneer est vert et pas bleu, tertio: depuis mardi j'ai roulé qu'avec le Tision car j'ai trop peu de kms avec ce nouveau vélo (en vue des CM) et quarto: tu penses bien que si c'était moi je me serais arrêté.   scratch  

EDIT:   confused   en fait c'était peut-être moi, car mardi soir j'ai poussé au delà de Labège pour aller jusqu'à Renneville puis retour et arrivée maison vers 20h, on s'est donc peut-être croisé sur ce trajet, mais je n'avais pas le pioneer ça c'est sûr.

Sinon j'espère que tu te remettra rapidement de cette mauvaise chute.


Sébastien a écrit:
Et Didier, penses à éditer le titre du post car ça n'a plus rien à voir.....
Titre édité ...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 10:09

repose toi bien Coyote  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 13:04

Arrête ça Gérard, c'est trop dangereux les malokus, un tiller ou 2 manettes et 3 roues c'est bien plus stable. Very Happy 

Et puis si tu arraches le tiller, tu ne te casseras pas la figure.  notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Triste6 

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 14:03

Bon rétablissement Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 14:06

Je suis bien d'accord avec Denis. Tu as échappé à la glissade à Malestroit grâce à du matos adapté, pourquoi t'en priver aujourd'hui? C'est déjà risqué de rouler bourré, autant ne pas cumuler!

Remets toi vite, on t'attend au top de ta forme à Besançon, avec un vrai vélo. (Et le topbike chez le ferailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 14:48

/Mode complotiste ON: pirat 

 scratch Coyote, c'est sûrement quelqu'un du forum qu'a pas supporté ta "trahison" qui t'as marabouté... pour te faire revenir du bon côté du bitume de la force

/Mode complotiste OFF/ jocolor

Cicatrise bien
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste EmptyVen 18 Juil 2014, 18:05

Bon rétablissement.  jocolor pirat Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty
MessageSujet: Re: notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste    notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre ami Coyote n'aurait pas du retourner sa veste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
» retourner fourche
» coyote chez le bretons
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» la recette de coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: