denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: la course des vélo fusées Mar 15 Juil 2014, 13:15 | |
| Bonjour , dans la revue science et vie junior que mon garçon vient de recevoir ce matin ,il y a un bel article de 4 pages sur battle mountain , on y parle d'aurélien , de charles mochet ,l'uci et cie . L'article est bien fait . Si qqu'un pouvait le mettre en ligne pour que tout le monde puisse en profiter ce serait bien . Ce n'est pas dans mes compétences . |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: la course des vélo fusées Mar 15 Juil 2014, 13:59 | |
| Ah oui, au second degré...
Je croyais que tu évoquais les types un peu givrés qui, sur un vélo (droit), installent un vrai moteur fusée au peroxyde d'hydrogène! |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: la course des vélo fusées Mar 15 Juil 2014, 17:22 | |
| Scanner un article d'une revue pour le mettre en ligne n'est pas des plus légales ... Personnellement je désapprouve ceux qui le font. Scanner la couverture pour être sur d'acheter le bon n° est une chose, spolier le travail de la rédaction en est une autre.
Ceci n'est que mon avis... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la course des vélo fusées | |
| |
|