Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ...

2 participants
AuteurMessage
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77

VPH : Catrike SPEED

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... Empty
MessageSujet: Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ...   Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:06

Hier soir au retour d'une jolie balade, de la soirée jusqu'au coucher du soleil

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... Ombre

En sous bois je crois voir des ecureuils au millieu de la route, en approchant (+/-30mètre)  je remarque que ces écureuil sont un peu gros, ont 4 pattes et un petit groin ...  

Il y en avais 10/12 sur la route et les abords ...puis relachant ma concentration sur ces petites choses, je remarque deux masse sombres de chaque coté de la route : les parents ! et d'un beau volume !!!

J'ai éteint ma frontale, et fait du bruit avec mes levier de frein : clac clac, pas de sonnette afin de ne pas ètre agressif ...et me faire charger.
Me voyant, un des deux gros s'est mis au millieu de la route, me fixant. l'autre enmenant ses petits dans la foret ...

A cette instant, je n'avais plus un poil de sec et n'osait plus bouger, alors que les moustiques étaient en train de se passer à table ... Neutral 
Impossible d'envisager un demi tour, n'osant même pas décrocher mes pédales, je sort disctrèment mon telephone et imortablise l'instant ou le gros a jugé mieux, de rejoindre sa famille.

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... Sanglier

J'ai attendu un petit momment que le bruit s'éloigne dans la foret avant de redémarrer en force afin de m'éxtraire rapidement de ce lieu, quand tout d'un coup deux petits (30cm de haut) traversent à 2m devant moi, j'aurais presque pu en toucher un. Mais bon, un coup d'oeil voir si il n'y avais pas encore un gros et gazzzzzzzzzzz.

PS : Merci rohloff : de 10 à 2éme vitesse en 8 clic sans avoir la chaine à faire remonter sur le plus gros pignon : Tout les jours je découvre le plus que peut apporter ce moyeux magique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ...   Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ... EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:30

Je suis comme toi je crois, quand j'entends ou je vois des sangliers j'ai tendance à me faire petit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Jolie rencontre, quoiqu'un peu flippante ...
Page 1 sur 1