discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Des fanions pour notre association Mar 22 Juil 2014, 11:07 | |
| Coucou Lors de la VélorizoItinérante, j'ai eu une petite idée. Je souhaiterais faire faire des fanions avec mat à l'image de l’association pour en proposer comme les tee-shirts et maillots etc... A nos chers membres. J'imagine quelque chose de simple. La couleur qui crache le plus sur les fonds brumeux, forestiers, urbains, le orange fluo. Pour le texte, à l'image de ce qu'on a fait réaliser pour les oriflammes. Désolé pour mes piètres talents d’infographiste, mais quelque chose du genre en imaginant un fond orange partout donc. Je pense que le triangle est la forme la plus simple et économique Mais on a le droit de rêver Des pistes pour que je lance les devis __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|