discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Robert, le micro de notre association Mer 16 Avr 2014 - 20:12 | |
| C'est avec une grande joie que je vous présente "ROBERT" le micro de notre association acheté ce mois-ci et réceptionné par moi-même. Robert car ce sera toujours plus fun de demander si Robert est présent lors d'un rassemblement et si Robert peut parler moins fort et accessoirement se taire... Infos rapides - Robert fonctionne sur batterie/secteur - Robert à un micro et un cable suffisamment long pour se la jouer à la Joe Dassin - Robert à le bluetooth et peut donc lire ce que votre smartphone lui dit, je viens de faire le test, c'est bluffant. Robert aime que l'on prenne soin de lui, il faut le recharcher après chaque utilisation et au minimum tous les 6 mois sinon son petit coeur peut s'arrêter définitivement, il a inséré d'autres infos dans son carnet secret... Robert est fera son premier service à VélorizoNormandie, ensuite il sera confié à Sébastien pour d'autres aventures. Longue vie à Robert ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|