| P'tit nouveau .... Portul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portul Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 70 Localisation : ARVERT (17530) VPH : Scorpion fs Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: P'tit nouveau .... Portul Mer 23 Juil 2014, 15:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis nouveau sur ce forum et nouveau également dans la grande (pas si grande que cela en fait, du moins, dans ma région) famille de ceux pratiquant le trike. J'ai fait l'acquisition en début d'année d'un Scorpion fs dont je suis très content (pour le moment du moins). J'habite en Charente Maritime dans la presqu’île d'Arvert à Arvert. Haut lieu d'affinage des huîtres (miam miam). Mais, il y a comme un manque dans le coin .... je ne vois pas d'adepte de trike ou tout simplement de vélo couché . Ceux ou celles habitant dans mon joli coin de France, s'il vous plaît, faites vous connaître !! Merci d'avance. A bientôt j'espère sur les nombreuses pistes cyclables de la région. @ ++ |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul Mer 23 Juil 2014, 16:30 | |
| Bienvenue Portul.
Moi aussi sur Scorpion. C'est costaud (comme neuf à plus de 40 000 km).
Des pistes pour t'aider à trouver des "couchés" - dans le 17 : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/charente-maritime.html - ailleurs : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html
Tous les membres du Vélorizontal n'y sont pas forcément inscrits. Tu peux toujours fouiller le forum pour les trouver (s'ils indiquent leur localisation dans leur profil). |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul Mer 23 Juil 2014, 20:39 | |
| bonsoir cher collègue tricycliste par chez nous on en a un peu aussi si tu passes dans le coin on se fera une dégustation comparative après avoir fait une balade comparative de trike |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul Mer 23 Juil 2014, 20:42 | |
| bienvenue parmi nous Portul |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul Jeu 24 Juil 2014, 08:59 | |
| |
|
| |
Portul Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 70 Localisation : ARVERT (17530) VPH : Scorpion fs Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Merci Ven 25 Juil 2014, 09:11 | |
| Hello Merci de votre accueil et de vos liens très utiles. Je vais les étudier avec attention ! @ ++ |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul Ven 25 Juil 2014, 10:19 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum . Quand la foule sera disparue de chez toi , tu risqueras de m'y voir en Speed, je vais assez souvent aux Mathes et je roule sur ton secteur, donc fin Août, Septembre. Habituellement j'y vais aussi avant la saison, mais cette année les we n'ont pas été terribles . A Bientôt, et bonne route en tri, tu vas te régaler . Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau .... Portul | |
| |
|
| |
| P'tit nouveau .... Portul | |
|