| bonjour du tazzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazzz28 Nouveau / nouvelle
| Sujet: bonjour du tazzz Lun 28 Juil 2014, 21:50 | |
| Bonjour,
je suis inscrit ici depuis quelques temps déjà mais je n'avais jamais rien posté.
j'ai 33 ans et je vie en Tarn et Garonne je me suis remis au velo il y a quelques temps le vélo classique et je suis tenter par le vélo couché et le trike plus particulièrement car je vais au taf en vélo et franchement le trike me semble être la meilleure solution entre intempérie route et plaisir de conduire.
De plus une légère assistance pour finir le parcours qui ce termine par une cote a 10% me semblerais une bonne idée.
Je me documente prend un max d'info car j'aimerais me le construire mais pendant ce temps je continu a pédaler debout.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Lun 28 Juil 2014, 21:56 | |
| Bonjour tazzz et bienvenue parmi nous! L'assistance est une bonne idée car le trike roule moins vite qu'un deux roues (3 roues au sol et poids supérieur). Plaisir de conduite, effectivement mais le trike ne met pas à l'abri des intempéries sauf équipé spécialement. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Lun 28 Juil 2014, 23:27 | |
| merci de l'acceuil
l'idée est de l'equiper pour la pluie aussi avec une toile de protection amovible |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 07:34 | |
| Quelque chose comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 07:55 | |
| Exactement dans ce style oui.
Je regarder le velomobile également mais je pense que ce sera trop lourd avec mes faible moyens technique et je n'ai pas les jambes pour ca lol |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Mar 29 Juil 2014, 08:16 | |
| Pas les jambes pour le vélomobile cela ce fait avec les kms et des efforts tu auras la meme chose sur un trike , juste qu'il sera plus nerveux au démarage et un poil plus rapide dans les cotes franches par contre 8km/h de vitesse moy en plus pour le VM .mis à part ça moi ,qui est la chance d' avoir les deux y'a pas photo quand ont a gouté au VM aprés tout le reste est assez fade . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 09:59 | |
| tazzz Si tu es du Tarn et Garonne, tu n'auras pas de mal à venir rouler avec nous, même avec un VD, en attendant, lors des vélorizon Sud-Ouest. Le prochain est prévu en septembre à Moissac. Tu pourras y essayer quelques trikes et discuter... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 10:36 | |
| merci pour l'acceuil.
pour les jambes je suis en train de me les faire avec un VD pour le moment.
Pour le rassemblement je pense que je viendrais je n'avais pas vu et ca a l'air sympa.
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 12:34 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: bonjour du tazzz Mar 29 Juil 2014, 15:33 | |
| - spitfire a écrit:
- Pas les jambes pour le vélomobile cela ce fait avec les kms et des efforts tu auras la meme chose sur un trike , juste qu'il sera plus nerveux au démarage et un poil plus rapide dans les cotes franches par contre 8km/h de vitesse moy en plus pour le VM .mis à part ça moi ,qui est la chance d' avoir les deux y'a pas photo quand ont a gouté au VM aprés tout le reste est assez fade .
+ 1000! Le trike Veltopé, c'est pas mal mais au niveau aéro, tu morfles grave. De plus, quand tu rajoutes gardes-boue, porte-bagages, sacoches, Veltop, t'arrives au poids du VM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du tazzz | |
| |
|
| |
| bonjour du tazzz | |
|