Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! Empty
MessageSujet: Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?!   Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:33

Mon site, Vélomobile-France, est au point mort depuis un an.

Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! Entyte10

Je l'ai crée car il n'y avait pas vraiment d'autre site francophone à jour pour informer le public au sujet du vélomobile.
Depuis que le vélomobile est aussi devenu mon métier ( Very Happy ) ... mon temps et ma disponibilité sont beaucoup moins importants.

Le site à besoin d'être mis à jour constamment, surtout qu'il y a beaucoup de nouveautés cette année.
En dehors du fait que je n'ai plus trop de temps à consacrer et que ma tête est bien remplie de vélomobile chaque jour, c'est aussi parce que je me vois mal développer ce site non commercial, tandis que mon travail est directement lié. Je peut continuer en restant objectif mais mon statut reste le même... ce qui n'est pas trop clean pour les internautes.

C'est pourquoi je recherche une ou plusieurs personnes, qui seraient partantes pour travailler sur l'écriture d'articles, ou travailler sur la forme du site... Il y a de quoi faire Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! 4048
En ce qui me concerne, je ne me retire pas. je ne veux juste pas être seul pour diriger le site. J'ai encore pleins d'idées à diffuser study

Le vélomobile se développe de façon très positive en France, il est donc nécessaire de faire suivre les moyens de communications selon l'impact qu'il peuvent avoir.

Enfin bref, si cela intéresse quelqu'un(s) qu'il me contacte par MP ou mail Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! Empty
MessageSujet: Re: Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?!   Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?! EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:24

Tu prêtes un vélomobile de fonction pour défendre la cause ? Very Happy (oui je sais je peut rêver ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Vélomobile-France : Qui prend le relais ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais europeen
» Le relais du sel - 30/09/17 - Arles (13)
» "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]
» course montée au relais du chat (73)
» Le post des Chtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: