lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos Dim 21 Sep 2014, 19:11 | |
| Super ta vidéo Didier .Geneviève et moi avons pu visualiser l'ensemble du tandem en action . Merci . https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/assome-e.gif |
|
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos Dim 21 Sep 2014, 19:12 | |
| [quote="lorenzo"]Super ta vidéo Didier .Geneviève et moi avons pu visualiser l'ensemble du tandem en action . Merci . |
|
lorenzo Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos Dim 21 Sep 2014, 19:13 | |
| Super ta vidéo Didier .Geneviève et moi avons pu visualiser l'ensemble du tandem en action . Merci . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos Dim 21 Sep 2014, 19:44 | |
| Oui, bien, mais Didier, faut changer d'assistance si tu veux les filmer en action !! |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos Sam 27 Sep 2014, 11:48 | |
| Oui , super intéressant cette vidéo de Didier sur le Dodo de Lorenzo ( voir https://www.dailymotion.com/video/x26ctcj_le-tandem-dodo-de-lorenzo_sport )
Avec un sujet pareil ,Lorenzo, on fait toujours un grand succès Il nous apporte beaucoup Lorenzo Rappelez vous : les TD , les drones , les assistances 1500W !... j'ai consulté que sais-je ? mais je ne sais encore pas tout ...
Didier ,lui , c'est un golden Retriever , il rapporte beaucoup , c'est bien aussi ... sans lui on aurait aucune info ...(parce que Lorenzo n'est pas un grand communicant . Oh! vite , edite, je viens de relire l'ensemble du post, ce n'est pas plus vrai . Didier ! cherche ! dôônne ! Si tu trouves des truffes ...j'suis preneur !
Comme tu le dis dans ta video : le dodo de Lorenzo pour draguer ? c'est bien . je dirais que oui, et non ! La coéquipière , tu ne l'as plus sur le dos.... mais ,quand même , tu l'as un peu dans le c...!
remarque ! elle peut bouder , vous partez quand même , dos à dos ... et chacun ses pédales ... il n'y a plus de pédales liées -> donc plus de chaine ...on prend tout seul son pied à son rythme , léger . |
|
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Merci pour ce progrès technologique roue AR TDodo ! Mar 11 Nov 2014, 12:48 | |
| Excellent la transmission arrière ! C'est juste ce que je cherchais pour utiliser une transmission classique sans tube frottant-flotant (=bruit) ni rolhoff (=cher) ! Joli recyclage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos | |
| |
|