| le danube de Passau à Vienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: le danube de Passau à Vienne Mar 30 Sep 2014, 18:26 | |
| On à l'intention de faire le Danube de Passau à Vienne en passant par l'Eurovélo 6, en 3 jours, puis de revenir pour faire le Grossgloner et peut être un col en Suisse...
Nous partirions comme d'habitude à 3 cyclistes plus une accompagnatrice en voiture
Pouvez vous me dire si le revêtement de Passau à Vienne est goudronné? |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne Mar 30 Sep 2014, 21:05 | |
| Nous avons emprunté l'Eurovélo6 entre Passau et Vienne cet été et de mémoire il n'y a que du bitume et plutôt de bonne qualité ! Bonne virée
|
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne Mer 01 Oct 2014, 08:43 | |
| merci bubu, je peut donc continuer pour batir notre rando !!! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne Mer 01 Oct 2014, 08:54 | |
| Dans la phase finale de mon voyage estival en 1990, j'avais suivi cette piste (qui n'était pas encore estampillée eurovélo), depuis la Hongrie, dans le sens Vienne-Passau. J'avais noté que le revêtement était très bon, hormis quelques passages pavés, et qu'elle était déjà fort fréquentée (c'était la fin du mois d'août). |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne Sam 04 Oct 2014, 20:50 | |
| Salut, nous l'avons fait sur le retour de notre tour d'Europe avec 4 trikes et une remorque et d'ailleurs nous avons croisé bubu ! Pas de soucis particulier. Le récit à cette adresse Vienne à Passau sur l'Eurovelo 6 EDIT : les photos avec bubu : |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne Dim 05 Oct 2014, 14:01 | |
| ça se confirme pour l'état de la piste cyclable...si le temps est meilleur en Septembre (il parait qu'il y a un peu de pluie en juillet et aout) c'est problablement à cette époque que nous partirons, d'autant que le Grossglocker était déjà enneigé à la fin septembre... donc départ la première semaine !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le danube de Passau à Vienne | |
| |
|
| |
| le danube de Passau à Vienne | |
|