| notice CHALLENGE ALIZE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALI ZéTRIKE Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 69 Localisation : orbec- 14 VPH : Trike ALIZé CHALLENGE Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: notice CHALLENGE ALIZE Jeu 02 Oct 2014, 20:18 | |
| Bonjour à tous , J'ai acquis depuis peu un trike ALIZé CHALLENGE d'occasion .Malheureusement , je n'ai aucun manuel d'entretien .Quelqu'un peut-il me le scanner, s'il éxiste ?..Comment démonte-t-on une roue AV, par ex ?..après avoir devissé la vis centrale BTR, on est obligé de dévisser l'étrier de frein , non ?..dans ce cas, on a la roue d'un côté avec le disque et l'étrier de l'autre qui pendouille au bout de son cable ???...pas pratique pour transporter l'ensemble plié ???...Ca doit pas être la bonne procèdure . .???? Quelqu'un peut_il m'éclairer ??? Merci . Autrement, j'habite ORBEC dans le 14, y aurait-il des trikeurs dans la région ??..Ce serait plus sympa à plusieurs |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE Jeu 02 Oct 2014, 21:09 | |
| Bonjour, j'ai eu un de ces trikes en entretien il y a quelques années et j'ai démonté les roues avant pour dévoilage. J'ai tout oublié le process étant donné que ce n'était pas une marque que je distribuais. En revanche il me reste un doc que m'avait envoyé Cycles Zen en 2012, avec des éclatés des fusées et systèmes de direction. Ecrivez-moi sur courriel pro (attention ce n'est pas les mp, voir dans la signature) et je vous renverrai ce que j'ai en retour. Ce sera inutile de me demander plus d'explications car j'ai eu le bazar une seule fois entre les mains et depuis il a coulé de l'eau sous les ponts. Mais si ce doc peut vous servir, ce sera bien volontiers que je ferai circuler.
à bientôt sur l'autre canal |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: http://www.challengebikes.com/manuals.php Ven 03 Oct 2014, 10:08 | |
| Cliquer sur l'image pour le fichier pdf |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE Ven 03 Oct 2014, 19:56 | |
| |
|
| |
ALI ZéTRIKE Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 69 Localisation : orbec- 14 VPH : Trike ALIZé CHALLENGE Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE Sam 04 Oct 2014, 14:52 | |
| Bonjour à tous , Merci pour ces réponses si rapides, c'est sympa ! Malheureusement , le fichier PDF je l'avais déja trouvé sur le (vieux) site du constructeur mais ne nous apprend rien sur les manips de base comme le pliage du trike (je pense avoir trouvé tout seul mais c'est un peu galère quand même (bien qu'en partie ce soit dû au bricolage de mon prédécesseur...)ou le démontage d'une roue . Bon ! Il ne me reste plus qu'à suivre vos conseils en allant voir sur les liens laissés..A bientôt , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE | |
| |
|
| |
| notice CHALLENGE ALIZE | |
|