1nvité Accro du forum
| Sujet: Handbike à 2 roues en carbone Jeu 20 Nov 2014, 17:11 | |
| J'avais déjà ouvert un poste sur ce constructeur Depuis il a bien avancé. La bête prend forme ICI
Dernière édition par Mille-pattes le Sam 22 Nov 2014, 09:24, édité 1 fois |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone Sam 22 Nov 2014, 09:24 | |
| ça alors avec tout les constructeurs qui 'il y a sur le fofo, il y pas plus de réaction que ça? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone Sam 22 Nov 2014, 14:14 | |
| J'ai du mal à suivre. On voit un handbike deux roues, puis, plus tard, un trois roues. Peut-être qu'en lisant tout (ce que je n'ai pas fait) on comprend pourquoi. Enfin, deux ou trois roues, ça a l'air d'une belle réalisation. |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone Dim 23 Nov 2014, 10:28 | |
| En fait Didier c'est l'évolution de A à Z de son projet handbike à de roues. tout en bas de son blog, il montre les différentes possibilités qu'il a élaborer (certaine en 3 roues puis évolution sur le 2 roues.) a noter, l’idée des petites roues stabilisatrice qui rentre en action avec le poids de la personneTu remarqueras aussi, que ça ressemble beaucoup a un VC Handbike VC |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone Dim 23 Nov 2014, 10:37 | |
| En deux roues ça semble être un peu l'idée des LR pour valides: à l'arrêt, il suffit de poser une main par terre pour tenir en équilibre. Un Low racer à maindalier c'est une bonne idée . On aimerait voir une vidéo. Par contre, au démarrage, ça ne doit pas être évident d'avancer tout en dirigeant le vélo avec une puissance plus réduite qu'avec des jambes. Sur un VC les fonctions sont séparées. Edit: Je n'avait pas vu les roulettes en dessous. Bien vu, mais elles peuvent toucher dans des virages très inclinés; il doit falloir faire gaffe... |
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone Dim 23 Nov 2014, 10:41 | |
| [quote="Didier33" Edit: Je n'avait pas vu les roulettes en dessous. Bien vu, mais elles peuvent toucher dans des virages très inclinés; il doit falloir faire gaffe...[/quote] A m'on avis elle doivent ce rétracter en roulant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike à 2 roues en carbone | |
| |
|