Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 | |
|
+57cyclophil Matthieu Armandos Jeffrey Sparling Jean-Lou philou78 pypat Tijojo JumpyJack JoCo arnaud.sivert ALI ZéTRIKE pascalb BOTTY isa&sylvain Yrum Antipode numz Jérôme C Sylvain56 rouedevelo Dominique BAIZE Antec flute Dolmen Eltigresse AngeliqueM vibi Ralevy franck61 galette 72 denisfes Jean-Louis 59 Claudie54 Alain78 Nono78 cyrano AA_HH Famille Ours bastouf phil44 geoffroy Ter-amikaro La Boussole sleibt trikie Sébastien h piou piou vipere noire Pieton gilyloucamv gassies Freyot poupa aldo sebastien discoveur700 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 08:22 | |
| Sur une journée, deux amis viendront découvrir le vélocouché et plus particulièrement les trikes ; Si Velofasto est parmi nous, une location devrait pouvoir être envisagée ; sinon, peut être que l'un d'entre vous en a en stock ;-)
Pour mon cas, j'espère arriver le vendredi soir en direct de Martigné sur Mayenne après le taf... soit 80 km légèrement vallonnés...
Annabelle me rejoignant dans la soirée. |
| | | ALI ZéTRIKE Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 69 Localisation : orbec- 14 VPH : Trike ALIZé CHALLENGE Date d'inscription : 02/10/2014
| | | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 15:08 | |
| La liste des inscrits s'est encore étoffée Allé les derniers on s'active, vendredi fermeture des inscriptions, J-2 pour poster Petit rappel pour tous, comme précisé sur le bulletin d'inscription, pensez bien à prendre vos duvets ou vos draps/couvertures pour dormir dans les chambres. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 15:49 | |
| Vendredi dernière limite ? Damne, on va pas pouvoir s'inscrire, la poste Indienne ne sera jamais assez rapide. Bon ben tant pis, on sera participants virtuels, c'est bien aussi.
On vous envoie des tas de degrés Celsius qu'on a en rab, en échange vous nous envoyez une pincée de nuages, OK ? Quant aux vaches, z'en avez plein en Normandie mais ici y'en a encore plus, et des sacrées. Plein de vélos aussi. Par contre, les vélos couchés, connaissent pas dans ce pays.
Roulez bien, on vous soutient !!! |
| | | BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 17:02 | |
| Salut Discoveur ,
Merci de me compter parmi vous pour le logement en chambre dès vendredi soir et jusque lundi ainsi que pour les repas. Comme aux autres velorizon et par facilité, je viendrai avec l'argent que je te remettrai à mon arrivée . A bientôt |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 21:39 | |
| @ Discoveur 700: ayé, on a mis le bulletin à la poste (et aussi le lot adhésion FFCT via AFV à l'attention de Sébastien), donc 2 nuits (vendredi et samedi, z'avec repas) pour 3, Premier Trésor a gagné le droit de venir... et de se faire des copains.
@ Geoffroy : les pauses s'annoncent sympas pour les minots à plusieurs... à conditions que les rythmes soient comparables ! Je ne me sens pas encore assez costaud pour remorquer les filles sur cette distance (personne ne rigole s'iou plait !) et avec un profil plus violent que notre voie verte (déjà que je suis péniblement à 12 de moyenne...). Questions transport du bonhomme, on va atteler son trets derrière le kett de papa... en espérant que la météo soit avec lui ! sinon il faudrait qu'on embarque la carriole des minettes.
Hâte d'y être, crainte de rester à la traîne... toute l'adrénaline d'une mini-aventure, la convivialité en plus ?! |
| | | Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Lun 23 Mar 2015, 21:39 | |
| Paiement parti sur le compte de l'AFV. Finalement j'arriverai vendredi dans l'après-midi, j'ai pu gratter un jour de congé Discover : peux-tu m'inscrire pour le repas du vendredi ? |
| | | JumpyJack Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 67 Localisation : Palaiseau VPH : LYNX + Tandem Couché Performer Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 03:14 | |
| Hello Discover700, bonjour à toutes et à tous,
Ce sera finalement à l'arrache (désolé) que se fera cette inscription (1 pers) Les formulaires (incluant adhésion) + règlement partent demain à l'aube par la poste... J'arrive Vendredi am et je serai des vôtres jusqu'à Dimanche après-midi. Pour la logistique : - 2 nuits 1 pers en dur (Vendredi & Samedi) - 2 repas en commun (idem)
A vendredi donc JumpyJack - Lynx Attack |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 07:26 | |
| Ok j'attends les retardataires __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 12:47 | |
| A noter, Phillipe de chez Vélofasto sera présent sur le rassemblement et exposera ses vélos. Des locations sont possibles, voir avec lui __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 17:39 | |
| A Discoveur , As-tu bien pris en compte ma participation ?...je ne suis pas repris dans la liste . |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 19:51 | |
| Oui allé on te rattrape pour cette fois-ci . La prochaine fois mail avec le bulletin d'inscription scanné au mini, (nota le réglement par virement est possible aussi) Sinon c'est difficilement gérable vu le nombre de participants et les avances de fonds sur une grande vélorizo sont assez conséquentes (c'est normal je me mets à la place du traiteur), cette année se sont encore en coulisse plusieurs milliers d'€uros qui seront avancés, grand merci par l'AFV Liste des inscrits à jour. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 24 Mar 2015, 23:42 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Ok j'attends les retardataires
J'en profite donc : +2 ... pour les 3 soirs avec dodo ...ds le dortoir des filles... et à distance respectable des Ablisiens, éminents ronfleurs s'il en est ! NB : Le règlement a été fait par virement. & Mail envoyé itou. |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 07:42 | |
| Salut Fred, juste pour te confirmer que papy Fameuhly sera présent aussi. Il n'arrive plus à accéder au forum... Il te renvoi son bulletin par mail aujourd'hui.
A+
manu
|
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 07:47 | |
| Ok j'attends tout cela, j'ai remis la première page à jour, notamment les liens vers les circuits suite à un soucis technique signalé.
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 08:55 | |
| - geoffroy a écrit:
- Qui compte venir à vélo? Il y a 4 ans (année PBP de mémoire ou l'année encore d'avant?)), Jéjon était venu de Belgique sans la moindre assistance, respect!
Salut Geoffroy, on a l'intention, avec Freyo, de partir de Chantilly tôt le vendredi matin... 250 km dans la journée ça se fait. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 10:11 | |
| Vite fait quelques photos du site (qui est immense) Les terrains camping et stationnement camping-car et caravanes sont donnés pour information, car ceux sont les plus plats et les plus proches des sanitaires. Le site immense devenant pour 72 heures la "propriété" de l'AFV, vous êtes libres de vous poser comme vous le souhaitez Je vous demanderai juste de laisser cet endroit paisible au moins aussi propre que vous l'aurez trouvé (idem pour les chambres, les sanitaires, les communs), car dès le mardi ce seront des centaines d'élèves qui retrouveront leur lieu de vie
L'accès Le parking véhicules Le stade camping, je suis désolé mais je confirme que le site est en pleine nature, sans ligne de chemin de fer, sans route, sans usine... Bref sans "berceuse" Le garage à vélo, salle expo pro La salle des repas __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 20:40 | |
| J'ai mis la liste à jour et nous serons environ 70 , me demandez-pas combien de roues ça va faire, j'ai pas fait le distinguo, VC/VM/TRIKE mais je pense que ça va en faire un joli paquet . J'ai pu obtenir un délai pour la réservation, je donne le chiffre définitif samedi soir, donc retardataires à vous de jouer __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | pascalb **
Messages : 66 Âge : 66 Localisation : CHERBOURG VPH : META 700 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 20:54 | |
| - Antec a écrit:
- geoffroy a écrit:
- Qui compte venir à vélo? Il y a 4 ans (année PBP de mémoire ou l'année encore d'avant?)), Jéjon était venu de Belgique sans la moindre assistance, respect!
Salut Geoffroy, on a l'intention, avec Freyo, de partir de Chantilly tôt le vendredi matin... 250 km dans la journée ça se fait. je vais tenter de rallier depuis le COTENTIN (175 km aux jardinages près ). |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 22:57 | |
| Bon ba, finalement, on ne sera pas absent.... pour la 8ème fois !
|
| | | Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 23:03 | |
| |
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 25 Mar 2015, 23:12 | |
| Tu arrives vendredi Thomas ?
Tu passes par où ?
Suivant mon heure de départ, on pourrait éventuellement (et surtout si je ne pars pas trop tard, ce qui n'est pas gagné) se retrouver sur la toute fin du parcours (si je fais un tit crochet à l'est OU si je pars de Sillé surtout) car je viens de la Mayenne. |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Jeu 26 Mar 2015, 08:06 | |
| Salut Sébastien, Je me suis arrêté à Martigné-sur-Mayenne, deux jours avant de passer chez toi, quand je suis monté au Cap Nord en 2010. Superbe accueil à la mairie (méthode Magnum !) : Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Jeu 26 Mar 2015, 08:48 | |
| Finalement, après avoir reçu nombre d'intimidations dont je ne peux divulguer les sources, je viendrai à vélo. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Jeu 26 Mar 2015, 12:15 | |
| Bon bah au final, avec les derniers inscrits on va être aussi nombreux que l'année dernière J'ai regardé et comme tous les ans on a : 1/3 des participants sont ceux qui viennent tous les ans, le noyau dur 1/3 des participants sont ceux qui sont déjà venus aux précédentes éditions, dont manifestement le souvenir est bon 1/3 des participants sont des tous nouveaux __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 | |
| |
| | | | 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 | |
|