| MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? | |
|
+13BigCactus daweed XTophe Zenedavtri AdrienC lalar bison couché Magnum hube68 pégaze cebd Ptitom milvus70 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 17:42 | |
| - BigCactus a écrit:
- ...... J'ai été agréablement surpris.
Bonsoir, C'est réconfortant !!! Je me demande si l arrière du VM ne joue pas un peu le rôle de dérive de direction comme sur les avions ??? Qu 'en serait il par vent latéral ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 17:59 | |
| - cebd a écrit:
Bonsoir, C'est réconfortant !!! Je me demande si l arrière du VM ne joue pas un peu le rôle de dérive de direction comme sur les avions ??? Qu 'en serait il par vent latéral ??? Tout pendant que c'est en ligne droite, ça semble maitrisable effectivement, dans une courbe, c'est à voir, c'aurait peut-être le même effet que de freiner |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 18:17 | |
| crevaison? fallait m appeler:P 85km/h belle descente,crevaison très rapide. 1 er réflexe à fond les freins,1 ère impression,merde une plaque d huile. en fait ça dépend du bombage de la route,ça part du coté ou ça penche mais reste gérable pour autant que l on soit en ligne droite et quelque soit la vitesse.je n ai jamais dégenté quelque soit la marque du pneu. dans les virages ça ne m est arrivé qu une fois, une grande courbe, route légèrement granuleuse, le gros pffff de la crevaison rapide, à fond les freins, arrêt au bout de 40m,le VM est parti du cul sur l extérieur du virage sur une 50 taines de cm et a reprit plus ou moins sa trajectoire. perso,je crois que freiner ne change en rien l amplitude du décrochage arrière, au pire le tonneau si malheureusement doit avoir lieu se fera à une vitesse moindre |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 18:54 | |
| Hier sur route bosselée, sans crevaison, mon quest zig zag du Q, ça refroidit! un problème de suspension je pense. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 20:11 | |
| T'as pas le Risse Astro 5?
Pour moi, ça a définitivement réglé ce genre de problème. |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 21:48 | |
| Non, j'ai oublié de le commander à Joel lors de sa venue au championnat à Saône, il faut absolument que je m'en procure un, mais sera-t-il fonctionnel avec mes 52 kg? |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Dim 23 Nov 2014, 22:52 | |
| |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? Lun 24 Nov 2014, 14:51 | |
| - J. D'Alès a écrit:
- Non, j'ai oublié de le commander à Joel lors de sa venue au championnat à Saône, il faut absolument que je m'en procure un, mais sera-t-il fonctionnel avec mes 52 kg?
il te les envoie facile par la poste. plus avantageux si tu as un copain (ou une copine... ) qui a une adresse en France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? | |
| |
|
| |
| MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? | |
|