Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation

Aller en bas 
+12
Le Barjoboss
FantaisyRat
Pulsar33
MIB54
arnaud.sivert
el gato
Pat16
hube68
M
Cybertraque
Didier33
zapilon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 15:37

Réparer ou changer la chambre (parfois sous la pluie), c'est plus compliqué quand il s'agit d'une roue motrice avec moteur à cause du câble d'alimentation du moteur, de la chaine sale et du dérailleur, du poids et des systèmes anti couple
L'idéal serait de ne pas crever et de n'avoir à déposer la roue que pour remplacer en même temps la cassette et le pneu, le tout à l'abri chez soi

Comment êtes vous préparé à dominer votre future hypothétique crevaison, à accéder à la chambre à air pour la réparer ou la remplacer ?

. dépose traditionnelle de la roue
. bombe anti crevaison ou pneu sans chambre avec liquide anti crevaison
. diminuer la probabilité en utilisant un pneu réputé résistant aux crevaisons
. chambre linéaire
. localiser la fuite et ne sortir la chambre que localement pour la réparer
. rouler à plat
. pneu plein
. çà n'arrive qu'aux autres !


Dernière édition par zapilon le Mar 02 Aoû 2016, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15538
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 15:43

Citation :
. diminuer la probabilité en utilisant un pneu réputé résistant aux crevaisons

C'est ce que nous avions fait sur le Bionx avec un Marathon plus.

Bon, RV33 a crevé un pneu  identique en revenant de chercher son trike flambant neuf! Une épine noire en plein milieu de la bande de roulement!
Comme quoi...

Maintenant, avec les Rolhoff, nous avons des pneus plus ordinaires, mais avec une petite pince pour enlever le ressort de tendeur de chaine.
Ca facilite bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 15:49

Salut, ça m'est arrivé il y a deux semaines justement. Sur le coup, j'ai appelé ma femme au secours qui est venu me récupérer moi et mon trike pliant (heureusement)
Lorsque j'ai vu la galère pour la réparation, j'ai changé mes pneus par des pneus BMX (réputé plus costaud) des nouvelles chambres à air anticrevaison (plus résistante) et acheté deux bombes anti-crevaison, au cas ou, afin de pouvoir au moins rentrer. enfin dans tous les cas, afin d'éviter trop de galère toujours avoir de l'argent sur soi et surtout un tel portable, ça peut dépanner Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Idee-pui

Voila ce que j'aurai à dire sur mon cas perso, si d'autres ont des idées, je suis également preneur

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5205
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:18


De quoi faire un sondage ... pour moi j 'ai pris de quoi faire:
. dépose traditionnelle de la roue
. diminuer la probabilité en utilisant un pneu réputé résistant aux crevaisons
. chambre linéaire

Pour le moment je touche du bois.. enfin l'électricycle roule aussi beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:23

la ceinture, les bretelles, le pantalon de rechange ET un taxi à la demande Laughing

Oui, effectivement, M+, bombe anti, kit de réparation et espoir de n'en pas avoir besoin.

L'autre solution, c'est le moteur-pédalier. J'y ai toujours été plutôt hostile (les préjugés, comme d'autres en ont dans d'autres domaines), mais après en avoir installé un récemment sur un VD et l'avoir un peu essayé, bah, je commence à changer d'avis. Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5961
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:50

Moi aussi j'espère m'en sortir avec la chambre linéaire, sinon c'est l'appel à un copain et sa remorque Laughing
Avec les nouveaux moteurs c'est plus facile, puisque certains disposent d'une prise au ras du moteur pour pouvoir déposer la roue plus facilement que d'avoir le câble qui gêne.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11389
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyLun 01 Aoû 2016, 21:44

M'enfin les copains, même avec un câble qui sort du moteur, démonter une roue arrière sur un trike, c'est vachement plus facile que sur un vélo couché ! Justement parce que c'est un trike : on soulève la roue arrière, et, aaaahhhh, bonheur, ça tient sur le train avant sans vaciller à droite et à gauche.
Donc là c'est tranquille pépère une fois que les écrous sont suffisamment desserrés :
- la main gauche contrôle la hauteur de lévitation de la roue arrière au-dessus du sol
- la main droite tire le corps du dérailleur en arrière, et la roue tombe ; enfin presque, parfois il faut aider l'axe à sortir des pattes, ça je fais généralement avec ma main centrale que j'ai fait greffer l'année dernière cyclops , c'est bien pratique Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Smiley-v

Sinon la chambre linéaire, c'est justement fait pour les roues arrières pénibles à démonter : moteurs moyeux et moyeux à vitesses intégrées.
Ca marche si on met une chambre linéaire dès le départ. Pour éviter de couper la chambre à air torique pour la sortir, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 01:10

la main centrale, c'est les dents? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11389
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 07:14

non c'est une connerie  geek ; en vrai je lâche temporairement le corps du dérailleur avant avec la main droite pour pousser sur le pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 07:40

" couper la chambre à air torique pour la sortir, ce serait dommage. "
oui, mais à ce moment là elle est crevée et a pu souffrir d'un "rouler à plat" sous le poids du moteur ... encore faut-il disposer de quoi la couper parce qu'avec la troisième main les dents même en tirant fort !

Puisqu'on parle de linear tube, existe-t-elle en 20" avec valve presta ? çà donne quoi dans une 20", question roulement, le demi tour de trop des 20 à 29" ?


J'ai omis dans ma liste première des solutions possibles, la réparation in situ: localiser la fuite, sortir la chambre à cet endroit et rustiner
Le problème est de localiser le trou, si c'est un clou ou un silex resté en place ce sera peut être possible


Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3494
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 07:59

j'utilise des lineatubes depuis 3 ans (elles sont valables en 20 pouces et 26 pouces)...et de bons pneus.
j'ai acheté tout un lot chez un destokeur de produit velo....

il faut de bon pneu car sinon la lineatube provoque sur-epaisseur lors de la jointure...

seulement, une crevaison à l'arriere....pour le velomobile
mon fils (en velo droit) a eut lui 3 crevaisons (sur la soudure de la chambre à aire lineaire) mais il oublie regulierement de regonfler ces pneus....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1071
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 08:25

chabizar a écrit:
M'enfin les copains, même avec un câble qui sort du moteur, démonter une roue arrière sur un trike, c'est vachement plus facile que sur un vélo couché ! Justement parce que c'est un trike : on soulève la roue arrière, et, aaaahhhh, bonheur, ça tient sur le train avant sans vaciller à droite et à gauche.
Donc là c'est tranquille pépère une fois que les écrous sont suffisamment desserrés :
- la main gauche contrôle la hauteur de lévitation de la roue arrière au-dessus du sol
- la main droite tire le corps du dérailleur en arrière, et la roue tombe ;

Moi c'est après que cela devient compliqué. Quand il faut poser l'arrière du trike par-terre et me servir de mes deux mains pour réparer.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11389
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 08:41

Une fois la roue arrière enlevée, tu glisses une sacoche sous le cadre pour laisser l'arrière du cadre sans contact avec le sol.
Au pire tu poses doucement le trike sur le dérailleur arrière, sur de l'herbe ça ne prendra pas la poussière, et sans poids sur le porte-bagages ça n'abîmera pas le dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2674
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:31

Bonjour,

Merci à vous pour ce sujet qui m'intéresse au plus haut point alors que je vais bientôt découvrir "en vrai" tout ce que je n'ai qu'imaginé pour l'instant. Et ce problème de crevaison arrière est justement le plus gros point noir que je redoute Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Triste6

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMar 02 Aoû 2016, 17:28

chabizar a écrit:
M'enfin les copains, même avec un câble qui sort du moteur, démonter une roue arrière sur un trike, c'est vachement plus facile que sur un vélo couché !
Pas avec un système anti couple (torque arm), là ça devient vraiment galère et quand on en a un de chaque côté...


Perso, je suis en tubeless avec du liquide préventif dans le pneu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMer 03 Aoû 2016, 08:47

Les torque-arm, c'est à la fois nécessaire et galère. Surtout lorsque le kit a de la "pêche".... Après avoir eu les mêmes galères que tous les autres, j'ai intégré le TA au cadre du vélo. A savoir souder sur les becs du cadre des plaques en ferraille de 8 d'épais, préalablement usinées avec soin (et surtout avec de l'huile de coude), pour former une encoche accueillant l'axe moteur avec presque pas de jeu et qui soit très épaisse donc quasi indéformable par le couple moteur et le contre-couple régénératif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:44

Sur mes VAE à moteur roue-AR, après avoir merdouillé la première fois que j'ai changé de pneu pour mettre des Marathon plus Tour, j'ai découvert que pour ne pas être embêté par les rondelles anti-couple, le plus simple et de défaire la fixation du dérailleur, l'ajustement des rondelles étant alors un jeu d'enfant. Changement d'un pneu ou d'un chambre à air : 20 ' en tout. Dans ma sacoche, j'ai une(des) chambre(s) à air linéaire. Pour les clients, ils partent avec une bombe en espérant que le trou ne soit pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11389
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMer 03 Aoû 2016, 20:44

hube68 a écrit:
... j'ai intégré le TA au cadre du vélo. A savoir souder sur les becs du cadre des plaques en ferraille de 8 d'épais, préalablement usinées avec soin (et surtout avec de l'huile de coude), pour former une encoche accueillant l'axe moteur avec presque pas de jeu et qui soit très épaisse donc quasi indéformable par le couple moteur et le contre-couple régénératif.

Oh ! Joli ! En somme tu as ajouté au cadre une patte type "Rohloff OEM".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:05

En gros, il faut du temps, de la patience, du caaaalme enfin tout ce qu'on a pas quant on crève sous la pluie à la tombée de la nuit au bord d'un nationale ... Very Happy

perso, jamais crevé avec marathon + et energizer, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:17

semi-HS

En Alsace, on ne dit pas "j'ai crevé", mais "j'ai reçu un plat". jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyMer 31 Aoû 2016, 13:36

Pour ma prochaine crevaison j'ai maintenant 2 mains de plus:
. une qui supporte ma chaine (plaquette fixe, à la place du morceau de rayon présenté avant)
. une qui tient le dérailleur écarté en arrière (sandow, accroché à l'arrière du A4)
Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:04

MIB54 a écrit:
chabizar a écrit:
M'enfin les copains, même avec un câble qui sort du moteur, démonter une roue arrière sur un trike, c'est vachement plus facile que sur un vélo couché ! Justement parce que c'est un trike : on soulève la roue arrière, et, aaaahhhh, bonheur, ça tient sur le train avant sans vaciller à droite et à gauche.
Donc là c'est tranquille pépère une fois que les écrous sont suffisamment desserrés :
- la main gauche contrôle la hauteur de lévitation de la roue arrière au-dessus du sol
- la main droite tire le corps du dérailleur en arrière, et la roue tombe ;

Moi c'est après que cela devient compliqué. Quand il faut poser l'arrière du trike par-terre et me servir de mes deux mains pour réparer.

ah !! tu l'a écris avant moi Smile A la maison j'ai un bloc de parpaing pour tenir le vélo, par contre sur la route ... le sac de guidon ou l'Ortlieb se sont déjà retrouvé comme support de trike Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 942
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyVen 02 Sep 2016, 17:48

Bonsoir,

J'ai une cale en bois c pas lourd...Et les deux mains sont libres.

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Image11
Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptyVen 02 Sep 2016, 19:39

moi j'ai ça :

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Efface10

Je l'attache derrière ma remorque....... :porte:

En fait j'ai du pot....pour l'arrière je n'ai pas encore crevé. Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation EmptySam 03 Sep 2016, 12:24

Je dois être verni n'ayant jamais eu a expérimenter la réparation de ma roue motrice en ~40000 Km.
Si cela devait se présenter, je n'ai rien pour la déposer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty
MessageSujet: Re: Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation   Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike Ice Sprint 26 motorisé
» panne moteur roue 8 fun
» Réparation crevaison sans démontage de pneu
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient
» Moteur GeoOrbital ... quand le moteur roue rencontre Sbarro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: