Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Jeu 27 Nov 2014, 17:19
J'avais déjà remarqué depuis 1 an ou 2 qu'il était devenu un bon commerçant dans le domaine du "cru", mais l'article de rue89 en fait une analyse bien plus sévère qu'un simple vendeur de soupe.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Jeu 27 Nov 2014, 17:21
A l'évidence "ils" ne sont pas tous enfermés .......
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Jeu 27 Nov 2014, 19:04
je ne savais pas qu'il a fait parti du forum ...
je suis tombé par hasard sur ses videos, il y a quelques mois
je ne connaissais pas non plus le Coté Vente de produits a faire du jus , etc...
par contre j'ai ecouté ce qu'il dit , il y a des tas de trucs finalement assez vrais : genre :
« Toute ta vie, tu as mangé des aliments qui n’étaient pas faits pour toi. » ... c'est vrais que tout ce qu'on mange, ne nous conviens pas forcement il suffit juste de prendre en compte les Conservateurs , les Colorants, etc ...
« Le lait, un poison pour le corps humain. » ... c'est une theorie qui existe, selon laquelle, l'etre humain, devrai ne boire que du lait, d'humain .. car dans la nature, c'est ainsi , les animaux , ont tendances, a ne boire que le lait de LEUR espèces... (même s'il arrive quelque exceptions ..) pendant un temps Limité ...
« Tout dans le corps concourt à la pleine santé, il faut juste arrêter de l’entraver. » ... ceci n'est pas faux, ... c'est même une lapalissade
« On vit une époque de perversion totale. » ... qui pourrai dire que tout vas bien ? (meme si cela pourrai être nettement pire )
pour le cancer , il se trouve que j'ai un bouquin a la maison , un bouquin, sur la Genetique, qui explique que chaque jours, le corps fabrique des cellules cancéreuses ... mais que nos anti corps détecte ces cellules, et les élimine ...
mais alors ? , comment ce fait il que subitement, nos anti corps, décident de ne plus s'attaquer a ces cellules ? peut etre qu'effectivement, a force de bouffer des saloperies de produit chimique fabriqués de toute piece , par l'industrie Alimentaire on déséquilibre notre santé ...
de là a affirmer qu'on va guérir le cancer, parce qu’on mange des légumes Crus ... perso je n'irai pas jusque là ... cependant, si nous pouvions vraiment choisir de ne pas consommer ces produits chimique (et je ne parle que de consommation, pas de ce qu'on touche, Respire..etc... ) alors peut etre que nous aurions des surprises ...
si vous voulez tomber des nues, je vous conseil la lecture de ceci :
Arnaque du Sida ... par ... le Professeur Luc Montagné en personne !!
Citation :
Luc Antoine Montagnier est un biologiste virologue français, né le 18 août 1932 à Chabris, dans l'Indre. Le 6 octobre 2008, il est colauréat avec Françoise Barré-Sinoussi de la moitié du Prix Nobel de physiologie ou médecine2, pour leur découverte en 1983 du VIH, le virus responsable du SIDA.
il existe d'autres vidéos, site détaillant ce qui pourrai être l'arnaque du siècle ...
alors finalement, même s'il s'agit pour le sujet qui nous concerne, d'un petit malin, qui profite de la crédulité de certains, il n’empêche que son discours de fond, peut être remplis de Véracités ... c'est meme une technique de mensonges tres connu
un mensonge parait Vrais s'il est etayé de Réalités ... nos politiques, pratiquent cet exercices depuis tres longtemps ...
et nous ?? .... on marche , puisqu'on ré-élis systématiquement les memes....
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Jeu 27 Nov 2014, 19:36
ok, le lait pas besoin et mensonge de l'industrie agro-alimentaire (à une époque les soudeurs devaient boire un verre de lait offert par le patron afin de se laver des gaz toxiques provoqués par la soudure !!!), de même manger des légumes et fruits c'est bon pour la santé (ah bon ?) mais il dit aussi : "Le cancer, c’est rien de très grave, le cancer c’est juste une erreur d’aiguillage" bref un dingo-gourou de plus lâché dans la nature...
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 08:15
Citation :
c'est une theorie qui existe, selon laquelle, l'etre humain, devrai ne boire que du lait, d'humain .. car dans la nature, c'est ainsi
De même qu'on devrait arrêter de manger de la viande animale. L'humain ne devrait manger que de la viande humaine. Ceci dit beaucoup l'ont compris puisque une bonne partie des humains se bouffent entre eux.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 08:18
L'erreur des régimes en tout genre c'est qu'ils se concentrent sur la qualité et pas sur la quantité. Nous mangeons trop, TOUS, sans forcément nous en rendre compte. Et tout aussi important qu'une alimentation saine et frugale : l'activité physique.L'un ne va pas sans l'autre et vice versa.
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 09:31
Dobro a écrit:
je ne savais pas qu'il a fait parti du forum ...
et avait une activité associative nommée Cyclolibrius
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 09:34
Pas connecté sur le forum depuis le 27 juin 2011.
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 10:57
rico a écrit:
Citation :
c'est une theorie qui existe, selon laquelle, l'etre humain, devrai ne boire que du lait, d'humain .. car dans la nature, c'est ainsi
De même qu'on devrait arrêter de manger de la viande animale. L'humain ne devrait manger que de la viande humaine. Ceci dit beaucoup l'ont compris puisque une bonne partie des humains se bouffent entre eux.
heu.. rare sont les espèces dans la nature, qui se dévorent entre eux .... il est normal que l'humain mangent des Animaux , car l'humain est un prédateur tout comme le lion mangent des Gazelles , des buffles etc ....
les lions ne se mangent pas entre eux ... (ni aucun prédateur mammifère a ma connaissance , ne pratique le cannibalisme ) ... (meme s'il arrive aux Lions de manger la progéniture des autres Lions, pour la remplacer par la sienne .. c'est un acte de domination pas de nourriture )
le cannibalisme, est une particularité dans la nature .. plutôt Rare... au regard du nombre d’espèces ..(hors insectes)
les Tahitiens, enfin, les Maoris ... effectuaient cela pour garder en eux l'esprit des defuns ...ou prendre la force des ennemis ils ont été parmi les derniers Cannibales (dans les Années 20-30.. il y en avaient encore ) ont trouve encore des gros chaudron noir au musée de Tahiti a Punaauia, à 15 km de Papeete ... le cannibalisme a surtout été actif aux iles Fidji, et aux Marquises ... (les tahitiens se méfient des Marquisiens encore aujourd"hui ... ils sont "a Part", les Marquisiens ) mais certains pensent que ce n'est qu'un Mythe
en meme temps, je les mangeraient bien toutes crues ... pas vous ?
ps: ne croyez pas cette photo, les Tahitiennes sont tres prudes,(la religions a une enorme importance) et se baignent le plus souvent avec un tee shirt : mais j'ai pu voir une fille seins nue... la revolution est en marche
récemment (cette été) , il y a eu une manif a Papeete contre le voile islamique, le slogan des filles etait : "nous on ne veux pas le voile , on prefere rester a Poil ! ".... c'est dire
chabizar a écrit:
et avait une activité associative nommée Cyclolibrius
houla, un nom prédestiné ...
Dernière édition par Dobro le Ven 28 Nov 2014, 11:28, édité 1 fois
Vivien Débutant(e)
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 11:27
C'est drôle qu'on catégorise d'emblée tout ce qui est pas ordinaire comme ridicule. Rue89 a souvent tendance a faire beaucoup de raccourcis et de caricatures. Je trouve. Personnellement.
Sinon, je suis de loin les vidéos du bonhomme depuis qu'il a commencé à expérimenter sur lui même (quelques années déjà). Et force est de constater que son état de santé au visu s'est incroyablement amélioré. Même s'il est maigre comme un clou, car ni gras ni musclé comme il le dit lui même en répondant à quelqu'un qui lui posait la question.
Il y a aussi beaucoup de gens qui sont prêts à croire des tas de trucs qui sortent un peu du commun, sans les questionner du tout. Donc c'est pas si étonnant que beaucoup de monde le suive aveuglément lui en particulier. Et sont déçus. Parce que l'intérêt tel que je le perçois est justement d'expérimenter sans appliquer des conseils à la lettre.
Personnellement, je suis "végétarien" (étiquette comme une autre, pas de viande, pas de poisson, du fromage et des oeufs à l'occasion) depuis trois ans. Ca m'empêche pas de bien dormir, faire des bornes en vélo pour aller bosser ou traverser la france, avoir soutenu une thèse, prendre du muscle, etc... Donc ça c'est possible. A partir de là, la démarche est beaucoup (pas forcément que, chacun ses besoins, particularités) une question de choix personnel. Pourquoi autre chose de plus "radical" ne serait pas possible ?
(Je suis ici depuis pas longtemps, je veux pas emmerder le monde avec des commentaires comme ça, juste donner mon avis sur des trucs qui me tiennent à coeur )
Bonne journée !
PS : j'aime beaucoup la photo de Dobro... PPS : Ah, et j'ai aussi un de ces fameux extracteurs de jus à 300 balles. C'est pas pire qu'un vélo couché à 2500. Ca dure tout aussi longtemps et c'est vraiment bien conçu. Les jus de fruits et légumes, c'est "juste" vachement bon. Pas besoin d'autre raison.
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 12:43
L'erreur est de croire que tout est lié à l'alimentation et que donc tout se soigne par l'alimentation. C'est faux. Il existe des cancers d'origine psychologique, organique, génétique, environnementale, sédentarité etc etc. Sans compter que ce qui est bon pour un individu peut être mauvais pour un autre.
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 28 Nov 2014, 16:35
Le plus utile pour nous tous, c'est le bon sens. Manger tout ce qu'on trouve bon (y compris des jus de fruit crus mais aussi parfois fermentés ) et avec un sens de la modération. Se méfier de tout ce qui contient des exhausteurs de goût, des arômes, des additifs, des colorants, de l'aspartame et autres gadgets certes autorisés et pas mortels, mais qui trompent nos sens et nous incitent à surconsommer.
En disant cela je ne suis pas un gourou, car je n'ai tout simplement rien à vendre. je ne mendie même pas un don
Les petites phrases de l'olibrius sont inspirées de techniques marketing. Faire des phrases qui sonnent bien, suggestives, et qui, analysées au premier degré, constituent des lapalissades ou des non-sens, mais jamais des mensonges francs qui pourraient prêter le flanc à des poursuites judiciaires. L'anguille....
Les menaces sont multiformes. Ce sont les multinationales qui veulent nous asservir à leur système économique pour engraisser leurs actionnaires en nous plumant, mais aussi les gourous qui essaient de nous tondre ce qui reste quand les plumes sont enlevées en dénonçant ces mêmes multinationales afin de jouer le rôle de l'ange salvateur et donc forcément intègre...
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Ben mon colon Ven 03 Avr 2015, 22:07
Quand je pense que je m'étais fait allumer naguère ici par le bonhomme parce que suggérais qu'il était légitime pour un traducteur de protéger le fruit de son travail . Comme quoi on irait droit dans le mur si tout le monde demandait à se faire payer pour son travail , et patati et patala. Bon je m'étais demandé si je devais répondre : t'as raison, la nounou qui s'occupe de mon fils handicapé, je vais arrêter de la payer - et de la déclarer aussi, of course, puisqu'elle fait ça de si bon cœur... Hm, hm, filou, va ! Les jus, ok, mais le jus de Pastèque, hm, hm, j'hésite, là
Invité Invité
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 03 Avr 2015, 22:28
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 04 Avr 2015, 07:10
Hé bien je crois qu'on peut ajouter ce très intéressant article sur la rentabilité financière de l'affaire des extracteurs de jus : http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/tres-juteuse-generosite-gourou-manger-cru-thierry-casasnovas-256651
Visiblement notre ami est très intelligent, très calé en utilisation de youtube, et homme d'affaires efficace.
concerne le projet évoqué à la fin de l'article de rue89, sur le développement de centres d'irrigations coloniques.
Invité Invité
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 04 Avr 2015, 19:33
Rue89 a écrit:
...Pour moi c’est un projet formidable qui peut changer la face du monde, parce que si on change la flore intestinale des gens, si on nettoie les intestins, c’est tout le psychisme qui va changer et je vois là un outil de transformation radical de l’état du monde actuel par un changement individuel de l’état de notre cerveau, de notre réel cerveau...
S'il a bien dit ça, voilà un lavage de cerveau qui prend des chemins inattendus...
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Sam 04 Avr 2015, 19:52
Je vais lire Les charmes discrets de l'intestin.
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Lun 06 Avr 2015, 10:24
chabizar a écrit:
Hé bien je crois qu'on peut ajouter ce très intéressant article sur la rentabilité financière de l'affaire des extracteurs de jus : http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/tres-juteuse-generosite-gourou-manger-cru-thierry-casasnovas-256651
merci, preuve que ça marche donc aussi pour l'oseille
pasteque de retour Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Jeu 11 Juin 2015, 23:16
c'est cool, ce soir je faisais des recherches sur le net pour voir un peu combien de calomnies et de diffamations étaient écrites sur moi suite au papier de rue 89 de cet hiver , journal entre nous bien connu pour sa probité et sa rigueur journalistique . Quelle n'est pas ma surprise de trouver un sujet ici, avec des messages de personnes avec qui j'ai roulé , partagé de sacrés moments , des galères aussi , des ventoux souvent , et qui pourtant me jugent et me qualifient sur la foi d'un article de journal . C'est peut être bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de me ré inscrire pour écrire ça....juste que c'est pas correct, on ne descend pas par écrit un copain, même si celui ci a laissé le vélo coucher pour autre chose , céline, olivier, serge, alexis on se connait non? c'est pas correct de traiter quelqu'un comme ça je ne vous souhaite jamais de vivre ce que ces gens m'ont fait vivre cet hiver, les insultes et les menaces, juste parceque je passe mon temps à inciter les gens à cesser de manger de la m..de et de prendre soin d'eux par l'alimentation et le rythme de vie . Pour le reste , je suis bien plus ruiné que quand je faisais du vélo (je suis et j'ai toujours été bénévole de mon association , n'en déplaise aux donneurs de leçon) , mais peu m'importe , j'ai aussi vu des "miracles" , il y en a même plein le livre d'or du site regenere.org, et ça , ça n'a pas de prix... heureusement j'ai pas lu cavallo pazzo sur ce post, ça aurait été trop dur . bye les amis, ne croyez pas les journaux, un jour vous y serez peut être vous aussi et vous comprendrez ce que c'est . et peut être un jour vous rendrez vous compte aussi que je ne dis pas de conneries quand je vous parle de vos intestins...ce procès à charge étant une belle illustration . thierry , alias pasteque, toujours vers perpignan
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 12 Juin 2015, 00:47
Bonjour Pastèque , bons souvenirs de l'époque ou tu postais ici avec les Mireille et tous les anciens posteurs , maintenant attention aussi aux articles de journaux .
c'est vrai qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on consomme dans tous les sens du terme .
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 12 Juin 2015, 07:53
Thierry Casanovas a écrit:
Le cancer c'est rien ... 5-6 semaines de cure de raisin ...
Visiblement il n'y a aucune raison de ne pas croire les journaux... *
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 12 Juin 2015, 08:45
T'façon on vit dans un monde ou tout est bidon même le cancer. J' y crois pas au cancer. pi même si un jour j'en ai un je l'saurai même pas vu que je vais jamais chez le doc. Pas prêt d'aller chez le doc j'ai même pas de mutuelle. Hors de question que j'engraisse les multinationales pharmaceutiques, les assurances, mutuelles etc. Plutôt crever....
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru Ven 12 Juin 2015, 09:15
@rico Il y a une différence entre avoir une opinion et d'y construire une activité commerciale autour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru
Un ancien membre du forum qui vous soigne avec le tout cru