Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| [Minus] Salutations d'Albi | |
| | Auteur | Message |
---|
minus Débutant(e)
| Sujet: [Minus] Salutations d'Albi Lun 15 Déc 2014, 22:05 | |
| Bonjour @ tous
Bien que le vélo ne soit pas ma vie, j'aime en faire, tout seul a donf dans les causses en vtt, avec la ptite famille en tandem, en version pratique pour aller en ville. Cependant, je n'ai pas de vélorizontal....bouhhhh, dirons certains. Mais l'idée est dans un coin de ma tête, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
j'espère donc passer de bons moments et partager (et trouver ;-) pleins d'infos sympa !
@ plus
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Lun 15 Déc 2014, 22:46 | |
| Bonjour Minus et bienvenue parmi nous! C'est vrai qu'ici, pas mal de gens ont un petit vélo dans la tête... |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 09:15 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 10:38 | |
| Ô joie! Un albigeois! Enfin! Il y avait déjà un tarnais, gerbas, mais qui ne se manifeste plus guère. J'avais vu aussi, de loin en loin, des VC revendus par des tarnais, même un albigeois une fois, mais sans plus. Tu es donc le premier albigeois à intégrer le forum! Comme albigeois de naissance, c'est donc un plaisir pour moi de te souhaiter la bienvenue. même si je suis devenu girondin d'adoption. En regardant ICI tu auras une liste de vélocouchistes du Tarn, qui n'est peut-être ni complète, ni à jour, mais c'est tout ce qu'il y a. Par contre, sur Toulouse (cong) il y en a tout plein. Si un jour tu souhaites enlever la poussière de l'idée qui est dans un coin de ta tête Sorti des grands axes, le Tarn est un coin super pour rouler. Même le vieil Albi, en VC, ce doit être sympa, un jour où il n'y a pas trop de voitures ni de touristes... J'envisage de venir y poser mes roues vers fin mars peut-être. |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 18:52 | |
| Je me disais bien qu'il allait finir par réagir le Didier ! A+ Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 21:31 | |
| AAAAAAAAAA Albi .fr Magnifique région pour le vélo .( bon souvenir perso ) Bienvenue dans le monde des extras terrestre . Spock2 |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 21:38 | |
| Bonjour, le mieux est d'essayer en premier un Vélomobile ça évite des tergiversations.... Puisque 1 VTT + 1 VM suffisent pour tout faire. |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Ralevy modo
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 22:19 | |
| Je ne sais pas pour tout, mais en l'occurrence, sur ce sujet, la réponse est oui ! __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | minus Débutant(e)
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi Mar 16 Déc 2014, 22:52 | |
| Merci pour cet accueil ! ya du monde ici Bien qu'étant nouveau sur le forum, ça fait un moment que je vous surfe ;-) Tout comme ça fait un bail que je profite (quand j'ai le temps) d'Albi à vélo, no problémo Pour faire simple, on a essayé (avec ma dulcinée) un tandem et hop, c'était bien sympa. Pour aller en centre ville, chez les copains, même avec le siège enfant derrière, c'est royal. Les copains qui nous l'ont fait essayer rêvent de (re)partir en voyage, à deux, à vélo. Mais pas en tandem... Alors on a essayé plusieurs trucs (ou trike ;-),2 roues devant 1 derrière et inversement. Pas mal, surtout niveau confort !!!! mais trop large. (Et je l'ai essayer en ville, j'ai trouvé ça galère, la taille, ainsi que la position ne permettant pas des relances dignes de ce nom...oui, je suis un bourrin, j'aime bien quand c'est speed). Et un Pino, par hasard, lors d'un déplacement boulot en Italie. C'esrt plus conviviale, vraiment sympa. Pardon, combien tu dis d'€ ? ahhhhhhh ouaiiiiiii .... Bref, a l'atelier, j'ai un marbre, je sais souder, et un collègue gère plutôt bien le DI et tout le tralala (où il ne faut pas faire le bourrin). J'en aurai pas l'utilité pour le moment, mais le défi me branche bien, et l'anniv de ce couple tandemeu-voyageur est en Juin.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minus] Salutations d'Albi | |
| |
| | | | [Minus] Salutations d'Albi | |
|