| Salutations . Benoit3133 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit3133 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 37 Localisation : Fontenilles Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Salutations . Benoit3133 Mar 27 Aoû 2019, 21:46 | |
| Bonjour à tous,
après plusieurs visites sur le forum je saute enfin le pas en tant que Benoit3133, habitant la région toulousaine (proche Colomiers).
Je suis pour le moment sur un vélo classique (genesis croix de fer) mais après avoir pal mal roulé cette année et avoir croisé plusieurs vélo couchés/trikes je suis indéniablement attiré par ce type de vélo (notamment le trike). Seulement, je n'en ai encore jamais essayé et il semblerait que les magasins/revendeurs ne soient pas légion dans la région toulousaine. C'est pourquoi je suis preneur d'infos, notamment des gens qui sont dans le même coin que moi.
Mon utilisation actuelle est la suivante: 20 km quotidiens pour aller au travail (sans transpirer si possible) Ballade le week-end 50km environ Quelques petits voyages (2-3 jours) pendant les vacances
Merci,
Bonne soirée
Benoit3133
Dernière édition par jagut le Mar 27 Aoû 2019, 22:21, édité 1 fois (Raison : ajout pseudo pour facilité les recherches, jagut, modo) |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Mar 27 Aoû 2019, 22:23 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Benoit3133, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Mer 28 Aoû 2019, 08:37 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
ckieffer ***
Messages : 151 Âge : 52 Localisation : Labastidette VPH : Road+Pelso+speedbike Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Mar 03 Sep 2019, 13:33 | |
| Bonjour,
Je suis pas très loin (proche muret). J'ai un trike (cattrike road) que j'ai électrifié. A une époque j'ai fait 20km aller pour aller travailler. Pour pouvoir le faire tous les jours je l'ai électrifié. Si un essai t'intéresse, tu peux venir chez moi. Christian |
|
| |
Messages : 3 Âge : 37 Localisation : Fontenilles Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Sam 07 Sep 2019, 20:03 | |
| - ckieffer a écrit:
- Bonjour,
Je suis pas très loin (proche muret). J'ai un trike (cattrike road) que j'ai électrifié. A une époque j'ai fait 20km aller pour aller travailler. Pour pouvoir le faire tous les jours je l'ai électrifié. Si un essai t'intéresse, tu peux venir chez moi. Christian Bonsoir (et désolé pour la réponse tardive mais avec la rentrée le temps vient à manquer). Je te remercie pour ta proposition et à l'occasion un essai me tenterait bien. Par contre je ne sais pas comment te contacter je crois que je ne peux pas t'envoyer de message privé. Benoit |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Sam 07 Sep 2019, 20:06 | |
| |
|
| |
ckieffer ***
Messages : 151 Âge : 52 Localisation : Labastidette VPH : Road+Pelso+speedbike Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 Lun 09 Sep 2019, 11:14 | |
| Je t'ai envoyé un MP. Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations . Benoit3133 | |
| |
|
| |
| Salutations . Benoit3133 | |
|