Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+26
Pr1piat
Yan nick
Julequem
celmix
Marcelino
Freyot
cyclaudax
rob1
cyclophil
Famille Ours
Asocat
Didier33
cebd
ecoverger
Tijojo
geoffroy
papou53
AA_HH
lapinmalin
VJM
sebastien
fabien
discoveur700
rouedevelo
sergio
Erikavélo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:37

Déjà 9 mois sans pouvoir rouler pour moi, désolé, bonne balade.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 6 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 06 Déc 2015, 04:09

allé un p'tit résumé ...
08h00 arrivé précise d'Alain ... prépa du trike et moi du handbike (léger sur-gonflage et intention d'huiler la chaîne)
08h30 c'est parti nous sommes motivés, le parcours "Maya" pour rejoindre Mondeville
08h55 arrivée devant un énorme groupe de cyclo en cours des photos traditionnelles sur la ligne de départ
09h10 la voiture ouvreuse nous attend et nous v'là parti en début de peloton pour un premier km de chauffe ...
09h15 autre pause photo dans les rues de Mondeville par l'organisation, excellente ambiance
09h20 le vrai départ et en quelques mètres le peloton va nous dépasser, un seul coup d'élastique et la voiture balai n'a pas trop hésité longtemps pour définitivement nous dépasser
"
j'avais demandé si le parcours était fléché ... "non faut juste suivre la voiture au couleurs telethon" ... heureusement un cyclo a indiqué à Alain les bleds à passer
au final nous avons roulé sur de bonne routes à bagnoles sans trop de voiture d'ailleurs et on a vite improvisé pour faire un parcours approximatif selon les villes retenues, on a roulé sur des voies bien adaptées au vélo balade
à May sur orne tentative de suivre le GR rive droite, mais le chemin est bien trop boueux et la voie verte pour revenir sur Caen ne va pas être simple à aller chercher alors qu'elle se situe sur l'autre rive à 200m, l'orne nous séparant, rencontre avec un pêcheur passionné en camping pour la nuit et première pause "pate d'amende" pour l'un et "Figolu" pour l'autre
nous prenons la décison de continuer à nous éloigner de Caen et donc de continuer vers le sud jusqu'à trouver une superbe descente sur la voie verte
retour Caen puis Mondeville tout plat (arrivé 12h30 locaux fermés (normal)) puis retour maison toujours agréable avec évitement des chemins "Maya" montants
originalité de cette balade : j'ai fais usage d'une assistance dans les côtes et pas seulement, sans doute pour assurer cette sortie de 49,3 kms au final ...
un grand merci à Alain car son moteur bionique est très efficace et en plus le papotage a duré quasi 4H, au départ j'ai eu un peu de mal à respirer froid dans le vent tout en parlant,  mais on s'en est bien tiré !
évidement tout s'est terminé autour d'un repas et en milieu d'après midi nous avons pris la sage décision de remettre ça dès le WK prochain .... qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 06 Déc 2015, 21:32

Bsr,

Bien résumé Serge?

UNE BIEN BELLE SORTIE

Toujours incapable de poster une image Sad

Petite correction  : j'utilise la pâte de dattes non confite car je crois que c'est aussi énergétique avec moins de saccharose que la pâte d'amande et plus digeste.

Comment prévoyez vous le week-end prochain car je ne peux pas m'absenter comme je veux ?
Une réponse rapide serait la bienvenue pour que je puisse m'organiser. Sinon je ne viendrais que quelques heures maxi 6 déplacements compris.

amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyLun 07 Déc 2015, 19:49

Hello du Bocage
j'ai bien envie de vous accompagner
Serge peux tu me dire en mel perso la route pour aller chez toi ,je n'ai pas de GPS ou point de rencontre sur votre circuit ?

Jean Marie

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2015, 10:47

Bas et Hauts ou bien Hauts et Bas Normands (pour ne froisser personne) ou encore Normands tout court (va bien falloir s'y faire, et la période est propice),
je vous Le Post des Normands - Page 6 Drapeau-
donc pour samedi (par exemple) ... je vous propose de nous retrouver chez moi le plus tôt possible pour un départ 09h00 et participer à cette ronde ...
-lien à venir-
ensuite on mange puis on peut ronder à nouveau dans l'autre sens ... (un minimini PBP) ou abdiquer Le Post des Normands - Page 6 4048



Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2015, 19:01

Hello du Bocage
toujours partant !!!

je répéte la question ton adresse Serge pour savoir vers quelle heure décoller

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2015, 19:26

MP fait !
http://www.openrunner.com/index.php?id=5520612
l'horaire du départ est à voir en fonction des contraintes de chacun ... exprimez vous ... votez
Le Post des Normands - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 08 Déc 2015, 22:20

Et bien finalement je ne serai pas sur Caen le weekend prochain...... seulement en toute fin d'année plusieurs jours.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2015, 19:22

et bien finalement on l'a faite cette sortie de décembre Le Post des Normands - Page 6 Cool Le Post des Normands - Page 6 Cool Le Post des Normands - Page 6 Cool
il était une fois, deux fois, trois fois ... heu non !
il était une fois 3 gaillards qui ont passé une excellente journée sous un ciel dégagé et une douce température, deux fois pour un faux départ (le 1/4 d'heure normand), trois fois pour un repas partagé après 50 kms avec assistance pour l'un, deux pannes d'assistance mécanique pour le second, et sans doute 130 kms pour le troisième cyclomobile rendu à une vitesse de touriste Very Happy
une p'tit vidéo dans les prochains jours ....
lors de cette mini assemblée il a été voté la reconduction d'une prochaine sortie, sans doute dans le canton de Lisieux à la mi-janvier jocolor


Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2015, 19:54

Bonsoir du Bocage

ballade trés agréable en compagnie de Serge et d'Alain avec un temps superbe ou j'ai compris le sens "assistance bionique" pour Serge et papotage facile
parti le matin a 7h30 rentré a 19h30 avec 122 Km de plus au compteur
et bravo pour Serge 50 Km a la force des bras


quelques photos

Le Post des Normands - Page 6 G0010010

Le Post des Normands - Page 6 G0010011

Le Post des Normands - Page 6 Sam_1710

Le Post des Normands - Page 6 Sam_1711

Le Post des Normands - Page 6 Sam_1712

Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:17

Bsr,
pour compléter le récit de mes deux compères voici quelques photos :

d'abord : la découverte de ce que peut être un "mango", t'en voudrais un Serge ?
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0019

Puis la découverte du handibike :
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0020

le signal du départ sur l'ancien circuit de l'ex-couse de côte de l'Anguille à Varaville.
Ce circuit avait, pour une course de côte deux particularités uniques en France et peut être au monde !
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0021
Quelles sont ces particularités ?
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0022
Quelles sont ces particularités ?
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0023

la dune littorale, entre deux villas à Cabourg :
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0024

L'estuaire de l'Orne :
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0025

retour le long du canal
Le Post des Normands - Page 6 Dsc_0026

Quand voulez vous recommencer un samedi ou un dimanche : le dimanche je pense qu'il y aurait un autre vélocouché lexovien.
Le 16-17 ou le 23-24? Le parcourt sera autour de Moyeaux, d'environ 50 kilomètres et moins de 150 mètres de dénivellé : que du plateau.
Bonnes fêtes et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:19

Excusez, j'ai oublié de dire que sur la première photo , Serge cherche où nous avons cacher sa bouteille de "figolu" !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015, 22:00

Salut les gars,

A partir d'où la voie verte de Caen Flers est elle utilisable en vélomobile (Milan SL) d'après vos expériences ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2015, 19:36

"d'abord : la découverte de ce que peut être un "mango", t'en voudrais un Serge ?"
merci je ne savais pas quel modèle c'était ce tas de plastique  pale
"Puis la découverte du handibike" :
vu la vitesse à laquelle JM me l'a rendu, dois pas être costaud le gaillard  Shocked
"Quelles sont ces particularités ?"
ma langue à mango manger  pirat
"le dimanche je pense qu'il y aurait un autre vélocouché lexovien."
perso j'men fou je ne travail pas les lundi en ce moment et un de plus c'est plus mieux  Le Post des Normands - Page 6 Cool
"Bonnes fêtes et bonne route"
idem (ghost)
"A partir d'où la voie verte de Caen Flers est elle utilisable en vélomobile "
le tronçon thury caen
"Merci."
trop poli pour être honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:38

Salut les Normands !
Pédalez vous demain et jeudi ?

Demain je compte faire un tour au départ de Sées vers Putanges et pourquoi pas Caen s'il y a des motivés.

Jeudi, je vais à Colleville Montgomery. Soit au départ de Sées, soit d'un départ encore inconnu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015, 21:33

Jeudi nous serons sur la colline d'en face mais sans vélo (forcé par Noémie). Tu connais l'adresse si tu (vous) veux (voulez) passer déjeuner ou causer? Si oui =>SMS
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015, 22:10

Quoi !
Tu vas à Caen en voiture... sous la torture en plus....

Prends ton Milan qu'on aille se faire quelques KOM ;-)

Moi j'y serai en fin de matinée ou début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015, 22:44

J'y arriverai par l'A13 (au passage) en fin de matinée jusqu'en début de soirée, Sinon effectivement, maintenant que mes poumons vont mieux, j'y serais allé à vélo, 100km de plat c'est du gâteau en Milan!
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:25

Bjr,  

BONNE ANNEE à tous.

Si le temps le permet,  je vous propose de rouler sur Lisieux le dimanche 24 janvier 2016.

Je pense à un premier départ de Lisieux vers 8 heures 30 pour aller à Moyeaux avec une bosse : http://www.openrunner.com/5567467
puis une rando autour de Moyeaux départ de la place de l'église à 9 heures 30, parcourt tout plat : http://www.openrunner.com/5548599
et retour Lisieux où nous pourrons "lâcher les chevaux" : http://www.openrunner.com/5572041

Ceci est une proposition toujours susceptible d'être modifiée et adaptée si besoin.


@ Sébastien : demain jeudi si tu m'accepte comme comme compagnon, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai un bout de chemin. Si ton itinéraire est Sées, Le Bourg Saint Léonard, Chambois, Trun, Le Marais La Chapelle, Courcy, Saint Pierre Sur Dives, Moult .... pont de Bénouville, Colleville Montgommery et que tu envisage d'être avant 15 heures à Colleville : donne quelques indications horaires de lieux de passage prévu.
Pour moi Chambois c'est 50 km, Saint Pierre c'est 30, Colleville c'est 60 .... je viendrais voir sur le forum si il y a une réponse ce soir !
Avant il y aura les 70-75 km en club cet après-midi !

Amicalement Alain et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2015, 21:46

Bonne idée cet itinéraire.
Ça fait un bail que je suis passé par là à vélo en tous cas.

Théoriquement je devrai retrouver Annabelle et les enfants pour déjeuner ; peut être à Saint Pierre.

On peut donc partager un bout de route dans le secteur avec plaisir.

Je n'ai pas trop d'impératifs d'arrivée donc si on imagine déjeuner à Saint Pierre, on peut s'inviter boire le café à Demouville ou Amfreville (cf : de l'autre côté ;-)

Dans tous les cas on fera fonctionner les portables pour se retrouver.


Faut juste que je regarde si j'ai de quoi démonter mon toit pour faire plus sociable :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2016, 17:29

Merci pour la balade Normande sous le soleil !.. le café et le tour de handbike !
Dommage que je n'ai pas pris le temps de démonter la bulle du vm par contre... ce n'était pas toujours très pratique pour causer !

Je termine donc ma semaine avec 572 km au compteur (je crois qu'Alain en a fait autant, quel rouleur !)... et un retour tempétueux hier avec 188.8 km vent de face et bien pluvieux... jusqu'en Mayenne où un soleil couchant magnifique m'attendait !



Le Post des Normands - Page 6 20151210 Le Post des Normands - Page 6 20151212 Le Post des Normands - Page 6 20151213 Le Post des Normands - Page 6 20151214 Le Post des Normands - Page 6 20151215 Le Post des Normands - Page 6 20160110 Le Post des Normands - Page 6 20160111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2016, 18:57

sebastien a écrit:

Faut juste que je regarde si j'ai de quoi démonter mon toit pour faire plus sociable :-)

J'ai vu sur le site velomobil.eu une option "divisible" pour le toit du Milan (voir ce lien), je suppose à la manière du toit de wim schermer pour Quest afin de pouvoir le ranger dans le coffre du VM? Le problème est que velomobile.eu est toujours aussi mauvais côté communication et ne répond par aux courriels. Je crois qu'ils sont en plein déménagement, espérons une amélioration dans les prochaines semaines, à l'image de leur nouveau site internet?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2016, 19:27

Bonsoir,
La version de base est en deux partie, donc démontable avec 5 boulons.
Seul le Cas et le Milan de "Zene" ont un toit en une seule partie ...? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2016, 19:30

Non, le site distingue toujours bien le toit classique en 2 parties et le toit course qui incorpore la jupe (mais difficile de porter le casque dessous), l'option divisible est affichée pour la partie toit classique (càd sans la jupe donc déjà en 2 parties), je suppose donc une découpe longitudinale comme on le voit pour les Quest (en option aussi), mais je ne l'ai jamais vu ni vrai ni en photo (alors que j'ai déjà vu le toit course en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2016, 22:57

J'ai le toit "classique" et n'ai mis que 3 vis (dont celle centrale qui tient le câble) depuis que je l'ai démonté pour une précédente balade.
On se posait d'ailleurs la question avec Alain, à savoir si je pouvais le planquer quelque part dans le milan...
Je vais réfléchir à cette solution... pour de prochaines sorties mixtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» Et deux Bas-Normands de plus...
» avis aux normands
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: