| enfin un trike chez JPM-fotobike.......... | |
|
+15Carbon arrow olivier26 M OTZI Papy volant vluisant Berniche olivier red_is_dead Yoplait Magnum cebd phiphi07 sebm JPM-fotobike 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... Mer 03 Fév 2016, 19:35 | |
| Elle est pas jolie ma chemise de nöel jaloux ! Oui je me lance dans le trike. A propos du JPM trike, la coque entièrement transparente est très agréable car on n'a pas du tout l'impression d'être enfermé (claustrophobe friendly). Super visibilité. Les tubes donnent l'impression de sécurité, comme un arceau en voiture de rally (bien évidemment ils n'en ont pas la résistance, ni le poids). J'ai demandé à JPM qu'il te fasse un variante avec arceau renforcé étant donné ton penchant pour les fossés. |
|
| |
charmois Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 55 Localisation : ardeche VPH : VTT Bianchi Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... Dim 21 Avr 2019, 00:27 | |
| un petit déterrage de ce sujet pour signaler à nos modos que les photos de la construction de ce trike ne sont plus accessibles étant donné que Google+ n'est maintenant plus actif peut être JPM pourrai t il faire quelque chose afin que l'on puisse se délecter encore du travail qu'il a accompli pour réaliser son projet. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
charmois Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 55 Localisation : ardeche VPH : VTT Bianchi Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... Mer 24 Avr 2019, 22:52 | |
| Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option, veuillez accepter mes excuses les plus plates je suis confus! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... Mer 24 Avr 2019, 23:22 | |
| Tu ne le sais peut-être pas mais JPM est dans l'ardèche ou pas bien loin. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... Jeu 25 Avr 2019, 09:27 | |
| - charmois a écrit:
- Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option, veuillez accepter mes excuses les plus plates je suis confus!
Pas de soucis Tu peux te déconfusionner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike.......... | |
| |
|
| |
| enfin un trike chez JPM-fotobike.......... | |
|