| RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Mer 21 Mar 2007, 16:56 | |
| Voila je suis a la recherche de personnes assez gentille pour me laisser essayer leur vélo couché (si possible le model Nazca Pioneer). Je compte m'en acheter un mais il n'y a aucun revendeur a moins de 200 km de chez moi. Si des personnes habite la région liegeoise (Belgique) et possede un NAZCA PIONEER et serais d'accord pour un essai (meme de 10 petites minutes) qu'il prenne contact avec moi. Voici mon numéro de téléphone 0496/94.60.77. Si vous connaissez des gens qui vendent un Nazca Pioneer d'occasion (en région wallone de préférence) j'aimerai bien prendre contact. AIDER UN JEUNE A COMMENCER LE VELO COUCHE (20 ans) J'ai penser au PIONEER de NAZCA pour sa polyvalence (aussi bien tour du monde que aller-retour maison-école- boulot |
|
| |
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Mer 21 Mar 2007, 20:25 | |
| tu peux me contacter en MP , je roule en seiran sl et je suis de nandrin |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Mer 21 Mar 2007, 20:37 | |
| salut et bienvenue dimanche 25, il devrait y avoir 3 ou 4 vélos couchés à la sortie annoncée sur cette pageEssais possibles, sans doutes. à+ |
|
| |
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Mer 21 Mar 2007, 21:04 | |
| pfuu j'ai vu ce sujet justement vu que c'était dans la région mais je vais malheureusement déjà a une autre concentration (Vespa - ancien model de scoter italien, hey oui polluant ... ) Mais si l'on croise une concentration de vélo je sauterais sur le premier conducteur de vélo couché pour lui poser mes 10.000 questions Le vélo couché est-il pratique pour se rendre au centre ville (Liege) je commence un graduat en éducation physique a BEECKMAN et je compte bien y aller tout les jour en vélo. (je suis pour le moment a Gramme, mais il on n epeux pas utiliser les douches ... :s ) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Mer 21 Mar 2007, 21:55 | |
| pas de problème pour le centre-ville liégeois à VC tous les vélos couchés n'offrent pas les mêmes qualités de maniabilité, d'où l'intérêt d'essayer plusieurs modéles différents et ainsi pouvoir t'orienter vers celui qui convient le mieux à l'usage que tu veux en faire. j'ai un VC à empattement court (108 cm) équipé d'un guidon en U: je constate que c'est une formule efficace pour rouler en ville; dès qu'on maîtrise un minimum les démarrages, on peut y aller excepté le slalom sauvage dans les files de bagnoles (pas vraiment recommandé de toutes façons), on peut circuler de la même manière qu'en VD. à+ |
|
| |
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: ESSAIS PIONEER Lun 26 Mar 2007, 20:27 | |
| JE SAIS BIEN QUE LE NORD DE LA FRANCE N'EST PAS A COTE DE LIEGE MAIS TU PEUX ESSAYER UN PIONEER CHEZ ATOUT VELOS; www.atoutvelos.com |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Dim 22 Avr 2007, 23:20 | |
| merci pour les réponses, pour l'essai de vélo couché il y a les deux magasins en belgique (ligfiets) a Gand et a Anvers. Je compte bien y aller un de ces jour. Je recherche un model qui conviendrait pour tout les jours (trajet boulot école maison) mais qui serait aussi capable de faire le tour du monde (projet en vue pour le fin de mes études) c'est pourquoi j'ai penser au Pioneer de chez Nazca. un 26*26 je mesure 1m76 j'espère que je n'ai pas un entre jambe trop court... mais je me réjouis d'aller faire un essai. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Lun 23 Avr 2007, 00:08 | |
| Salut Un peu plus près, il y a aussi http://www.a-bikes.be/ à Louvain, mais avec un éventail de modèles proposés plus restreint. à+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! | |
|