elephantman ***
Messages : 174 Âge : 56 Localisation : SAULTAIN 59990 VPH : CATRIKE700 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Ven 29 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Salut à tous, je roule en trike et j'aimerai essayer un deux roues dans ma région, qui aurait un vieux modèle à me prêter svp ? D'avance merci |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Ven 29 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Pourquoi n'irais-tu pas chez Atout Velos, ce n'est pas trop loin de chez toi? Passes-lui un coup de fil et il te dira quels vélos il a à l'essai. |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Sam 30 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Tu n'a qu'a démonter une roue avant de ton trike |
|
elephantman ***
Messages : 174 Âge : 56 Localisation : SAULTAIN 59990 VPH : CATRIKE700 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Sam 6 Sep 2014 - 10:28 | |
| - Samural a écrit:
- Pourquoi n'irais-tu pas chez Atout Velos, ce n'est pas trop loin de chez toi? Passes-lui un coup de fil et il te dira quels vélos il a à l'essai.
Oui je connais bien Thierry (j'ai acheté mon scorpion chez lui) mais j'avoue que je prefere essayer sur un grand parking, j'ai pas envie d'accrocher une voiture !!!! |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Sam 6 Sep 2014 - 23:30 | |
| C'est pourtant là que j'ai eu mon baptême en VC, en lowracer. Je n'en menais pas large car j'avais beaucoup de peine à démarrer, et ça sous les regards des badauds Il m'a ensuite fait essayer un high racer et c'était tout de suite plus facile. |
|
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Dim 7 Sep 2014 - 0:36 | |
| Je comprends elephantman. Il se peut même que je sois à l'origine des ses réticences car je lui ai raconté ma visite chez atout vélos : J'étais allé tester les 2 roues à Flines et je me suis senti coincé entre les façades des maisons et la file de voitures garées tout au long de la piste cyclable. Je craignais, non pas la chute en elle-même, mais ses conséquences sur une carrosserie (je pesais 110 kg à l'époque). Du coup je suis passé au trike.
Mais peut-être qu'un jour, quand je serai devenu vieux et que je n'arriverai plus à me lever du trike devenu trop bas, je retournerai essayer et adopter un high racer (pas trop high non plus car il faudra l'enjamber). Comme dirait l'autre, cela est sera une autre histoire.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes | |
| |
|