Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres

Aller en bas 
+50
rabidchi
jyves
rasleboldeceblog
daphnis
Pat16
Franck
phil35
hledu
transat
jeanpba
sergio
Jean-Lou
Pimprenelle
le cam jean-pierre
momals35
Christophe 74
pascal35
louison
cyclophil
Olivier09
bison couché
Armandos
Philmy
rouedevelo
l'auvergnat
chercheur de limites
RAYSPID
kmkaplan
marau
le goiff' 73
siliconmollet
gruig
papou53
sebastien
goul29
phil44
masterod73
Papy volant
Jéjon
Carenca
breizh44
Tijojo
booktin
cyclaudax
Moulinette
ALagrange (Alex)
J. D'Alès
cyrano
marcel
zapilon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 5:02

" c'est payé, et tout et tout !"
La vente de la batterie de secours à 29€ est destinée à aider au développement du vélo au Togo
http://www.kpalime-cycling-project.com/batterie-externe-francais/
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:04

Un de plus en moins sur la liste du PBP2015.
 
Pourtant c'était bien parti, 3*200 (Anglet, Montauban, Le Haillan) 1*300 (Le Haillan) et ce week-end le 400 du Haillan, superbe avec le Médoc, le passage par le bac du Verdon, la côte Charentaise.
J'avais même réussi à régler mon alimentation et mon rythme, beaucoup de temps gagné par rapport aux années précédentes, en finissant bien et à l'aise dans les délais.

Et puis aujourd'hui, comme je le craignais depuis un moment, veto médical BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Triste6. Le rêve du PBP 2015 s'arrête donc ici pour moi.

Au lieu d'en baver sur le bitume, je baverai sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:42

@ Moulinette
Les mauvaises surprises de l'existence, perso je me suis équipé du Sokol et puis juste après ... carton rouge Vital
Tout n'est pas perdu, tu fais comme moi, PBP par procuration
Tous les forumeurs engagés vont rouler pour nous
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 19:44

Désolé Moulinette.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 21:07

Merci Zapilon et Alex,

Mais pas de soucis, je garde le moral.
1/ Y'a pire, et la vie continue.
2/ Ma cour de récré s'est rétrécie, mais je peux continuer à m'amuser car je suis vivant et valide.
3/ Et c'est une chance pour être au top puisqu'au lieu de deux mois de préparation, j'en ai 50... BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 8:45

Si je comprends bien, ce n'est pas assez grave pour vous empêcher d'envisager 2019 avec optimisme : on vous y verra, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 10:15

@ Jéjon

On va dire que je garde espoir que les médecins exagèrent ou fassent fausse route, alors je conserve mes objectifs, je concède juste un peu de temps.

Par le passé, comme je l'ai raconté ici, à de nombreuses reprises les médecins m'ont fait des tableaux définitifs et irréversibles. J'aurais déjà du jeter mes vélos. Et puis je leur ai montré qu'avec précautions, une pratique sportive douce et bien étudiée rattrapait beaucoup de choses. Et comme jusqu'à présent j'ai eu raison, pas question d'abandonner mes espoirs et je continue à rouler à ma main.

Bonne cicatrisation à toi en tout cas et chapeau pour tes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 11:00

Moulinette..
Jejon te parle de 2019
donc dans 4 ans
eh bien Jejon je le revois en haut de la cote de Nogent a l'aller..une fusée
et au retour cote de Gambaiseuil
comme si c'était hier
sauf que c'était .... il y a 4 ans
ca passe vite..parfois trop vite!!
patience BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 11:05

go go moulinette, le prochain PBP sera là plus vite qu'on ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Suivi des BRM qualificatifs au PBP 2015 de ceux qui ont ENVIE d'y être   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 12:56

moulinette

j'ai vu hier le prof qui m'a opéré plusieurs fois il m'a dit de ne surtout pas arrêter le tricycle il m'a trouvé en pleine forme .
bien souvent il ne faut pas demander l’avis de ces petits médecins prétentieux .
un prof est bien plus humble .
c'est mon avis mais je ne déteins pas la vérité j'ai pas cette prétention .
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 18:48

J'ajoute dans ce sujet le corps d'un message que m'a relayé Maitre Rod 73 (qui va terminer PBP en 73 H ?) et relatif aux nombres d'inscriptions possibles


Les nombres de places on été augmentés dans différentes plages de départ pour l'inscription dans PBP 2015.

Certaines personnes étaient inquiètes de voir le nombre de places limitées, mais toutes les personnes ayant fait les brevets pourront prendre le départ du PBP 2015.

INNOCENT Didier
AUDAX CLUB PARISIEN
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 10:13

Zap tu peux rajouter un autre participant en VC
il n'est pas sur le forum
c'est mon pote Canard (avec qui j'avais fait mon TDF en 2012)
il vient de boucler son dernier BRM ce matin et il est inscrit
il serra avec un performer "le Saki"
et nous devrions rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 10:28

zapilon a écrit:
Les nombres de places on été augmentés dans différentes plages de départ pour l'inscription dans PBP 2015.
alors là je fais la G..... n'ayant pas fait de brm pré-qualificatif en 2014 j'me disais que de tte façon je ne pourrai m'y inscrire faute de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier09
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Suivi des BRM qualificatifs au PBP 2015 de ceux qui ont ENVIE d'y être   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 5:52

Bonjour,

BRM 600 effectué ce week end sous le soleil un peu chaud à mon avis.

Je suis déjà préinscrit au PBP depuis une quinzaine de jours

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 7:20

@Goul29
tu as écrit avant son BRM200 "je vais tout faire pour que mon vœux d'être au départ de cette rando se réalise."

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 7:28

Un feu d'artifice pour marquer la clôture des inscriptions définitives (paiement complet et tous N° de BRM) sera tiré le 14 juillet dans un grand nombre de villes de France et de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 10:11

Jean, j'ai validé mon 600 ce WE BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 10:57

Merci Gervais pour l'info, mais tu es enregistré depuis que tu as franchi la ligne, je te suis de près !

Utilise bien les 69 jours qui restent ... sans te cramer ou te dégouter du vélo

En quoi as-tu modifié ta position sur ton TD ?
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 14:16

zapilon a écrit:


En quoi as-tu modifié ta position sur ton TD ?

Mon vélo souffrant de mauvaise motricité (à mon goût) j'ai cherché à déplacer le poids de mon corps vers l'avant pour peser sur la roue motrice. J'ai donc avancé mon siège (+5cm) et j'en ai profité pour ajuster la distance siège/pédalier (+2cm) réglé trop courte pensant que ma douleur à l'AR du genou D venait de là.
L'effet est sensible, le vélo est plus stable (j'arrive à lâcher les mains), même si la motricité est encore facilement prise en défaut (pas mal de micro-décrochages) je sens un mieux (vélo gros consommateur de pneu AV et malgré cela éviter les gommes dures et de trop gonfler) Ceci dit je grimpe du % à 2 chiffres mais là le corps redressé (dernièrement du plus de 15% détrempé mais avec beaucoup de patinage Rolling Eyes )
Autre bénéfice du changement de réglage de siège, je suis bien mieux posé sur le vélo. Le siège est très légèrement plus couché et comme j'ai ajouté derrière la ventisit un nouveau cale-rein de 2cm, je ne bouge plus, la tête sur l'appuie-tête en permanence, sans tensions BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Cool
Quant à la douleur, rien ce WE après le 600km mais surement pour une autre raison (meilleure hydratation)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 4:29

" Mon vélo souffrant de mauvaise motricité "
ou Papou souffrant de trop de motricité !

le 600 a laissé des traces dans ta bosse des maths :
"J'ai donc avancé mon siège (+5cm)" + "ajuster la distance siège/pédalier (+2cm)" = j'ai rapproché mon pédalier et c'était donc pas "réglé trop courte " mais trop long
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 19:28

zapilon a écrit:
"


"J'ai donc avancé mon siège (+5cm)" + "ajuster la distance siège/pédalier (+2cm)" = j'ai rapproché mon pédalier et c'était donc pas "réglé trop courte " mais trop long

je me suis mal exprimé scratch en fait j'ai reculé le pédalier d'environ 7cm
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 19:56

Moulinette a écrit:
Un de plus en moins sur la liste du PBP2015.
Et puis aujourd'hui, comme je le craignais depuis un moment, veto médical BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Triste6. Le rêve du PBP 2015 s'arrête donc ici pour moi.
POV' moulinette… toi qui m'a si souvent encouragé sur le 1000 du sud, parfois effectivement nous devons nous résigner Sad
Quant à moi, j'espère reprendre la cigogne d'ici fin juin. Actuellement c'est impossible.
Selon mon médecin, il a été surpris et trouve que cette déchirure ce guéri vite. Moi je trouve cela trop long. Possible que je refasse le 600 en juillet… mais après… je n'ai pas de plan sur la comète !!!
Étant déjà préinscrit, j'ai peut-être une chance encore… Je peux espérer et si c'est pas possible ben tant pis ! Je me rattraperai ailleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 21:22

@Pimprenelle:

Pour moi c'est pas grave, je me trouverai d'autres objectifs cette année  et comme je l'ai dit, ça me donne 48 mois de plus pour préparer mon premier PBP.

Quant à toi ne perds pas espoir. Tu pourrais bien avoir de très bonnes surprises. La surprise de ton médecin est un indice. Ils ont l'habitude de soigner des vieux et des sédentaires. Ceux qui connaissent les sportifs de haut niveau (t'as un HR, pas un LR, hein? BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 ) savent que leur rapidité de guérison est surprenante. ça tient au mental et à l'état physiologique d'un grand sportif, très différents de Mr Toutlemonde.

Alors prépare toi gentiment (réduc à fond), surtout ne reprend pas trop fort, et ça va le faire.

Le warriorchampiondumondedu1000dusudcouché ne peut pas se laisser enterrer son PBP par une frasque de cigogne, non mais! Pèle-lui le croupion pour lui apprendre à te jeter sur le bitume, ça ira mieux après BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 

Allez BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 21:28

Cool moulinette, t'as raison BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 21:36

Moulinette a écrit:
@Pimprenelle:(...)

Alors prépare toi gentiment (réduc à fond), surtout ne reprend pas trop fort, et ça va le faire.

Le warriorchampiondumondedu1000dusudcouché ne peut pas se laisser enterrer son PBP par une frasque de cigogne, non mais! Pèle-lui le croupion pour lui apprendre à te jeter sur le bitume, ça ira mieux après BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 4048 

+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadres alu et cadres carbones...
» Plaques / badges avec pseudos
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015
» Décret n° 2015-808 du 2 juillet 2015 / chevauchement ligne continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: