Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres

Aller en bas 
+50
rabidchi
jyves
rasleboldeceblog
daphnis
Pat16
Franck
phil35
hledu
transat
jeanpba
sergio
Jean-Lou
Pimprenelle
le cam jean-pierre
momals35
Christophe 74
pascal35
louison
cyclophil
Olivier09
bison couché
Armandos
Philmy
rouedevelo
l'auvergnat
chercheur de limites
RAYSPID
kmkaplan
marau
le goiff' 73
siliconmollet
gruig
papou53
sebastien
goul29
phil44
masterod73
Papy volant
Jéjon
Carenca
breizh44
Tijojo
booktin
cyclaudax
Moulinette
ALagrange (Alex)
J. D'Alès
cyrano
marcel
zapilon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2015, 07:17

La liste s'est enrichie de Dominique BAIZE sous le pseudo de pseudo Dom39

Il devient le 28ème pré-inscrit en attente du "dossier de route" et de la plaque de cadre
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2015, 10:05

Il reste environ 1000 places mais le choix de l'heure de départ se réduit .... mais pas pour les VC qui partent les premiers en une seule vague

Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015, 01:21

Je ne suis pas prêt pour le PBP (le serai-je le moment venu ?), mais je suis prêt à m'inscrire, venant de recevoir le n° de mon BRM 400.
90% de chances que je tente le PBP en tricycle ICE VTX, avec départ dimanche à 17h15.

Du coup, dois-je m'inscrire en catégorie "tricycle" (comme masterod73) ou bien cette catégorie est prévue plutôt pour ceux qui ont des tricycles UCI (ou autres tricycles "maloku") et les tricycles couchés doivent s'inscrire comme "vélo spécial" ?

Et si je suis inscris en catégorie "tricycle", mais que je me décide finalement au dernier moment (comme pour le 600, pour diverses raisons) de le faire finalement en vélo couché 2 roues, keskispass ???
Départ possible quand même? Ou bien refoulé au contrôle du samedi  BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Triste6 ?

En quelle catégorie ont prévu de s'inscrire les autres participants en tricycle couché (d'ailleurs, y'aura qui d'autre?) et quelle catégorie avaient choisi ceux qui l'ont fait en trike en 2011 ? Je vois qu'il y avait 5 inscrits en "tricycle" et 160 en "vélo spécial", mais pas plus de détails...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015, 08:22

Tu es encore inscrit sur le forum Randonneurs alors pose la question à Antonin (organisateur) ici
http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t4797-probleme-d-inscription

Edit: j'ai posé la question "Un trike, est-ce un tricycle (vélo droit à 3 roues) ou un vélo spécial (vélo couché à 3 roues)"

Le règlement n'exige pas la même machine BRMs + PBP
"Pour tester les équipements, nous vous suggérons d’effectuer au moins un brevet de 400 et/ou de 600 km avec le même cycle que celui qui sera utilisé pour le PBP."

Jusqu'à l'inscription définitive de chez définitive on peut changer de vélo

Mais le contrôle du vélo à mon avis ne peut être que de celui qu'on utilisera sur PBP
Dans le règlement le terme tricycle correspondait au maloQ, le trike devrait être un VS ( je ne peux pas visualiser la grille d'inscription n'étant pas licencié cette année )
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015, 21:10

Réponse officielle : le trike est classé dans les Vélos Spéciaux

... j'en déduis que Cyclophil BRMiste en trike, pourrait faire PBP en VC aussi classé "Vélo Spécial"
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Posteur de bronze
phil35


Messages : 241
Âge : 56
Localisation : chateaubourg (35)
VPH : metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2008

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015, 23:01

zapilon a écrit:
Réponse officielle : le trike est classé dans les Vélos Spéciaux

... j'en déduis que Cyclophil BRMiste en trike, pourrait faire PBP en VC aussi classé "Vélo Spécial"

c'est çà ou en tandem ou en triplette ...il faut simplement que le cycle passe le contrôle et corresponde aux critères prévus dans le règlement.


phil35.
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptySam 13 Juin 2015, 09:51

confirmation: le trike est un "vélo spécial", j'ai fait modifier mon inscription (demande faite vers 23h00 hier et modifié ce matin, bravo pour les organisateurs de cette réactivité)
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:32

Bonjour les fondus de la longue distance.

Ca y est , j'ai fait le 600 d'Agen en 36h ce we ! feu vert donc pour le pbp....

de minuit à midi sous la pluie, heureusement j'ai trouvé un sas de banque chauffé à 3h du matin ou j'ai pu attendre le petit jour pour y voir plus clair derriere mes lunettes...

1er 600 que je termine depuis que j'ai repris le velo en 2013 !

Nos sympathiques organisateurs ont malheureusement perdu un des leurs: un non voyant qui c'est effondré sur son pilode alors qu'ils arrivaient sur le lieu de depart . les pompiers n'ont pas pu le reanimer... effet du stress car pas de prob medicaux sauf un peu de tension. bon voyage à lui dans sa nouvelle vie...

Jean

Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2015, 02:28

Brm 600 de Montigny le Bretonneux validé ce week end
Reste plus que l'inscription à faire... le doute, l'angoisse, l'envie,
Fin de semaine ce sera décidé
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:36

Allez, c'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2015, 10:55

cyrano a écrit:
Reste plus que l'inscription à faire... le doute, l'angoisse,  l'envie,
confused
Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:51

A y'est, j'ai reçu les n° de mes 4 BRM, je n'ai plus d'excuse, je me lance, je viens de m'inscrire... Départ le 16/8 à 17h15.

Dire que dans deux mois pile, je serai peut-être en train de le regretter en attaquant ma 1ère nuit sur le trike... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2015, 23:36

Comment cela t'as reçu tes 4 brm
On doit recevoir ça d'où? ?
Tu as fais quel temps avec le trike sur le 600
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2015, 09:36

Quand tu reçois la carte jaune de ton BRM une fois validé, l'organisateur y a normalement écrit un n° d'homologation.
Si comme moi tu as perdu une des cartes et pas encore reçu certaines d'entre elles, il suffit de demander à l'organisateur qui te donnera le n°, ou bien de récupérer ça sur le site web de l'organisateur quand il publie ça, comme par exemple pour mon 600 de Laval. Tu verras d'ailleurs sur ce site mon temps, mais contrairement aux 200, 300 et 400 fait en trike VTX, j'ai fait le 600 en Meta... Embarassed (départ seul 30mn après tout le monde, je n'ai roulé que 10 mn en tout et pour tout avec d'autres participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2015, 11:25

600 fait à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2015, 14:26

discrêt et efficace kim ! alors y a pas de raison de ne pas t'encourager pour ce futur PBP
BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 0007 x 100 Very Happy et d'avance bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
*
Franck


Messages : 51
Âge : 46
Localisation : Chartres
VPH : Optima High Baron
Date d'inscription : 11/11/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:45

Inscrit au PBP 2015 pour le délai de 90H. Very Happy
Y'a plus qu'à! BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015, 07:10

Cette année pas de PBP...

En pleine formation professionnelle, le temps m'est compté, l'agenda (pas l'Agenda) est chargé, et depuis le début de l'année, je cours derrière les brevets.
Le 200 kms d'Albertville réalisé avec un compteur proche des 0 km, le froid et le manque de pratique me clouant au bitume dans une montée très raide. Pas de problème particulier de récupération, que déjà il faut penser au 300 kms.

Alex m'accompagne sur le 300 de Bron, le fait de rouler ensemble, me motive et m'invite à penser à la suite. Brevet terminé dans des délais plus que raisonnable, au vue du compteur qui dépasse à peine les 200+300 kms...

Continuer ou ne pas continuer ? Pris par les révisions pour les contrôles de connaissance, je ne roule pas les soirs, puisque je travaille, enfin j'occupe mes soirées ! Envisagé un 400 avec un départ le soir m'est impossible, un peu, beaucoup... de manque de sommeil ! Je finis malgré tout, par m'inscrire sur le 400 de Bron, avec un départ matinal à 4h00, envisageant de terminer dans la nuit. Pitchoun m'accompagne dans les premiers kms, puis je vois son feu arrière devenir de plus en plus petit. Je continue le brevet à mon rythme, contrôle après contrôle. L'envie est là, la forme aussi, je connais le parcours par cœur, puisque cette boucle passe près des terres natales de mes grands parents, et le retour par la voie verte entre Givry et Cluny, et le plateau des Dombes m'est assez familier. Je finis au début de la nuit, de retour au point de départ, avec une heure d'arrivée très largement en dessous de mes prévisions.

Après avoir examiné le brevet de Vichy, avec un parcours plat et un passage par Chambord, je m'imagine avec un copain de Poitiers sur ce brevet. Ce dernier fini par décommander. La question me taraude, encore et encore... continuer ?

Sans aucun entrainement, enchainer ces brevets à marche forcée n'est pas des plus recommandables ! Il faut savoir raison garder... Les kms accumulés se résument à 200+300+400, avec un bilan plus que positif. Je ne m'inscrirai pas sur ce brevet  ! Au vue de la semaine qui vient de s'écouler, avec un enchainement d'un WE et de plusieurs soirées à préparer une soutenance de projet, je dis STOP !

Je vous suivrai donc à distance, et prend d'ores et déjà RDV dans 4 ans ! Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu la suite de ma saison... sans doute une semaine ou deux de cyclotourisme, et une Diagonale à l'automne ? Avec le stage de la fin de formation sur Grenoble, puis St Martin d'Hères, j'aurais l'occasion de faire un peu plus de vélotaf.

D'avance, bonne route à tous !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015, 08:11

Salut Laurent
Tu n'as pas de regrets à avoir, c'est la tête ou les jambes
PBP n'est qu'un bon ? mauvais ? moment, ta tête c'est ton avenir (j'ai pas dit grosse!)
Les médailles PBP ne sont pas sur le marché de l'art, mais dans le tiroir
Après un triangle tu n'as plus rien d'important à prouver
zapilon
Revenir en haut Aller en bas
RAYSPID
**
RAYSPID


Messages : 82
Âge : 67
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 28/01/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015, 09:02

(Après avoir examiné le brevet de Vichy, avec un parcours plat)

bonjour Carenca


dommage que tu ne puisses pas faire le brevet de Vichy nous aurions pu rouler ensemble

car j'y serre Sad  peut tu me dire s'il y a d’autre vélo couche au brevet de Vichy Neutral  


merci


a+
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015, 21:23

Bonsoir,
ça y est, inscription faite
plus moyen d'y échapper!
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2015, 21:24

j'oubliais, pour le 90h...
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015, 00:47

Avec le Vortex aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015, 07:23

Non je vais le faire avec le performer, je n'ai pas fait de longue distance avec le vortex et pense ne pas tenir la cadence avec.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2015, 08:05

" pense ne pas tenir la cadence "

Pour réussir PBP en 90H avec un minimum de périodes de repos il faut assurer une moyenne roulée de 20 km/h : 60h à pédaler ce qui laisse 30h pour les pauses
Pour chaque km/h en dessous de 20 on perd 3h de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres   BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadres alu et cadres carbones...
» Plaques / badges avec pseudos
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015
» Décret n° 2015-808 du 2 juillet 2015 / chevauchement ligne continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: