Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kiwi: je me présente

3 participants
AuteurMessage
kiwi
**
kiwi

VPH : Agilo vélomobile

kiwi: je me présente  Empty
MessageSujet: kiwi: je me présente    kiwi: je me présente  EmptyDim 22 Fév 2015, 18:58

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis arrivé ici en suivent un lien sur l'autoconstruction de vélomobiles. C'est mon projet mais ce n'est pas le projet en tête de liste pour le moment.

Je me suis remis au vélo l'année dernière, un copain m'a donné le sien qui était au grenier depuis 8 ans. Je n'ai pas d'autre moyen de transport (histoire longue et triste) en dehors de mes chausseurs de marche. A mon arrivé en France je roulait sur des vélos ayant participé au Tour, mon beau père étant cyclotouriste depuis toujours. Mais la mon vélo est un entré de gamme de chez Decathlon. Tout était à changer sauf le cadre, la fourche, le guidon et les roues. Un moteur électrique est en cours - Bewo mid drive - car habitant au Pays Basque et prenant de l'age il y a quelques petits côtes qui m'ennuient un peu sur mon trajet habituelle. Et la remorque chargé de courses... Bref vous me comprenez.

Je tiens un site sur la construction amateur de bateaux depuis 10 ou plus. Et l'autre jour j'ai eu le flash : un vélomobile est un canoë renversé sur un trike ! Fastoche !  Cool  Donc éventuellement, après la construction d'un nouveau bateau et son annexe, un vélomobile avec assistance électrique verra le jour. Pourquoi pas un s-pedelec à 45 kmh passé au DRIRE en présentation isolé...

Donc pour l'instant je vais lire et emmagasiner des informations et de temps en temps pour clarifier je poserai des questions bêtes comme il se doit ! Razz

Cheers

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: kiwi: je me présente    kiwi: je me présente  EmptyDim 22 Fév 2015, 19:25

Bonjour Tony/kiwi et bienvenue sur le forum! kiwi: je me présente  782111 

Bonne construction!
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: kiwi: je me présente    kiwi: je me présente  EmptyDim 22 Fév 2015, 19:26

KIWI BONSOIR ET BIENVENU SUR NOTRE FORUM
tu y trouvera des membres passionner sur l'autoconstruction...
tu peut mettre dans ta petit case de présentation , ta localisation
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiwi: je me présente    kiwi: je me présente  Empty

kiwi: je me présente
Page 1 sur 1