iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Adhésions AF3V (voies vertes) Mer 25 Fév 2015, 17:05 | |
| Salut, je viens de recevoir un mail de l'AF3V, je vous le partage. Cela me semble 1) utile pour aider cette association 2) un bon plan pour avoir la carte auberge de jeunesse (FUAJ).
http://www.af3v.org/Nous-soutenir.html
(...)
Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour nous permettre de continuer notre travail (avec nos 2 salariés, même si notre action est en grande partie basée sur le bénévolat) afin d’agir sur le développement, la sécurisation et la labellisation les itinéraires VVV du réseau national. Alors, si vous voulez pouvoir continuer à bénéficier de nos services, des informations que nous diffusons, si vous considérez qu’il est important que nous puissions pérenniser nos actions, développer nos projets, ou si vous souhaitez simplement « faire un geste » en simple « retour » pour les services ou informations que vous avez sollicité(e)s et obtenu(e)s, il n’y a qu’un seul moyen : Soutenir l’AF3V au travers de votre adhésion et/ou d’un don ! Ainsi, au travers de votre soutien, vous apportez votre contribution et agissez pour le développement d’un réseau cohérent et ambitieux de véloroutes et voies vertes sur tout le territoire national et vous nous permettez de mener à bien nos diverses actions de lobbying et de promotion. Avec votre soutien, nous allons continuer à recenser consciencieusement les itinéraires VVV de France afin d’enrichir et mettre à jour notre base de données avec, en perspective, deux grands chantiers qui vont mobiliser toute l’énergie de notre équipe. Il s’agit de la mise en œuvre de la labellisation des principaux itinéraires et de la réédition d’un Guide des voies vertes de France qui paraîtra sous forme d’une carte-guide IGN pour ce printemps 2015, parallèlement à la mise en ligne d’une nouvelle carte interactive zoomable. De plus, en cotisant à l'AF3V, vous bénéficiez gracieusement de la "carte adhérent FUAJ Partenaire" afin d'avoir accès aux 73 Auberges de jeunesse et aux 37 Centres affiliés à travers le monde durant l'année civile. Plus d'informations ici. Espérant vivement vous avoir convaincu de la nécessité de nous soutenir, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.
Patrick MONS, Président |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adhésions AF3V (voies vertes) Mer 25 Fév 2015, 18:07 | |
| Salut Sylvain,
Pour info l'AFV est toute jeune partenaire et adhérente de l'AF3V ;
J'ai rencontré son président lors du salon CCI et nous avons émis certaines idées pour faire des choses ensembles ; notamment pour la velocity et le RayonNantes.
Sujet à suivre de près !
J'espère être présent lors de l'AG du 29 mars mais ce n'est pas encore gagné (et il y a celle de CCI le 28 à Bourges) |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Adhésions AF3V (voies vertes) Mer 25 Fév 2015, 18:38 | |
| Je suis adhérent (électron libre) de l'AF3V depuis de nombreuses années. Par électron libre, je signifie que je ne suis pas rattaché à une association départementale. L'ambiance est bonne. Les membres actifs très dévoués, pour les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, le fer de lance est Julien Savary de Toulouse et je peux vous dire que ce type-là se remue vraiment. Lui et son équipe organisent, pour ceux qui sont libres, une rando, chaque année, en juillet pour faire la promotion d'itinéraires long de voies vertes auprès des élus de petites communes rurales. Mais je sais que des membres de notre forum y sont aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésions AF3V (voies vertes) | |
| |
|