ecoverger Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Roncheville BAVENT 14 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: le velo en ville.... Mer 25 Fév 2015, 18:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=olh-5INhdPs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le velo en ville.... Mer 25 Fév 2015, 19:19 | |
| Ça me rappelle la fois où je descendais à 45 km/h et une voiture voulait tourner à sa gauche. Il était sur le point de me couper la route mais il a eu une hésitation et m'a laissé passer. J'ai quand même levé le poing , non mais |
|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le velo en ville.... Mer 25 Fév 2015, 19:28 | |
| @ecoverger : c'est toi le cycliste qui filme? Les commentaires sur les chauffards péchos un peu plus loin ou sur le vif sont vraiment très bien choisis, du tac au tac, on va direct à l'essentiel. "Mort de rire" avec la pouf et sont tel portable. Ouais vaut mieux en rire parce que vraiment ça fait pitié. |
|
ecoverger Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Roncheville BAVENT 14 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: le velo en ville.... Mer 25 Fév 2015, 21:30 | |
| Non c'est une publication You Tube que des parents compatissants pour ma nouvelle passion de "trikiste" m'ont fait suivre .....Etant un ancien agriculteur je préfère les chemins moins fréquentés et moins agités |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le velo en ville.... | |
| |
|