Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Cruzbike Silvio
Date d'inscription : 08/10/2013

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: montage fourche   Schlitter Encore - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:59

J'ai reçu mon Schlitter Encore!! Very Happy

En respectant méticuleusement l'ordre de montage pour les pièces de la fourche, je me retrouve avec la longue vis qui parait trop courte?!

N'existe t il pas d'info de montage?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2015, 20:44

biz... c'est étonnant.

Schlitter Encore - Page 14 Fourch10

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Cruzbike Silvio
Date d'inscription : 08/10/2013

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:50

Grand merci pour cette vue...

Je crois que je viens de comprendre! Il faut que je verifie demain...


Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:02

Normalement, il y a deux cm à visser.

Schlitter Encore - Page 14 Tubefo10
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Cruzbike Silvio
Date d'inscription : 08/10/2013

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2015, 07:01

En fait, le disque supérieur dans lequel passe la vis, s'était bloqué dans le haut du 2eme tube.
Je n'avais pas réalisé que ce disque pouvait se désolidariser du tube....

Mais en voyant les pièces sur la photo, j'ai compris, et en forçant un peu, j'ai décoincé le disque, et je l'ai positionné sur le 1er tube....
=>la longueur de la vis est en effet largement suffisante.

Encore merci pour cette aide précieuse et rapide...

Juste un conseil à l'équipe Schlitter: il serait avantageux d'avoir sur une feuille la vue éclatée de la fourche pour éviter tout problème de montage...

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2015, 08:56

J'ai fait des photos mais elles ne sont pas toutes de bonne qualité.
Attention, l'écrou doit bien se trouver en haut du tube de la fourche (dans le haut...). C'est comme sur un vélo de course normal (la potence).
Cette tige sert à bien serrer le jeu de direction...

Ensuite, il faut serrer la bague du bas en alternant la force sur les deux vis.

La seule différence est que la potence est remplacée par ce tube n'accepte pas directement le guidon mais un autre tube qui sert de potence.
Pourquoi? pour savoir régler la hauteur du guidon.

Après, on place le tube qui va recevoir le guidon sur ce tube à la hauteur voulue (à voir à l'usage)... et enfin le guidon provisoirement.
Il faut faire des essais avant de trouver la position idéale et couper...

Pour quelqu'un qui a déjà monté un vélo, c'est assez logique comme montage surtout que Julien prépare bien le kit.
J'avais lu des remarques qui me faisaient craindre des difficultés surtout avec une fourche tout carbone... et j'avais posé la question à Julien.
Il a répondu que c'était simple. Finalement, ok, c'est aussi simple que chez d'autres vélos couchés.

Schlitter Encore - Page 14 Tetede10

Voilà la fourche placée  dans le fourreau du cadre... avant de placer le second roulement FSA de direction (roulement supérieur) et ensuite le premier du tube avec le boulon de réglage (ou de serrage de direction)... et puis le collier de serrage avec deux vis.

Attention de ne pas trop compresser les roulements de direction... et trop peu, ce n'est pas bon non plus.

Schlitter Encore - Page 14 Roulem10
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Cruzbike Silvio
Date d'inscription : 08/10/2013

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Passage du cable derailleur avant   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 10:24

Le montage de mon Schlitter avance sans problème jusqu’à maintenant;
Merci a Michel qui m'a permis de comprendre qu'une piece -voir photo ci dessous- était restée bloquée dans le tube supérieur:

Schlitter Encore - Page 14 <a href=Schlitter Encore - Page 14 Fourch10" />


Je me pose maintenant la question du passage du cable de dérailleur avant...
sur mon cadre, je ne vois pas les entrees - sorties comme encadrées sur la photo ci dessous:

Schlitter Encore - Page 14 <a href=Schlitter Encore - Page 14 Schlit10" />

=> doit on faire passer la gaine le long du cadre? et l'attacher avec ?


Enfin, dernière question...j'ai ces quelques pieces qui m'intriguent...la piece noire pourrait bien aller avec le cable de derailleur avant? et les 2 autres, aucune idée!

Schlitter Encore - Page 14 <a href=Schlitter Encore - Page 14 Wp_20110" />


Merci pour votre aide et partage d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 11:09

Bonjour, a te lire je me dis que j'ai bien fait de confier le montage a un pro. Je vais faire ma première sortie ENCORE tout à l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Cyclope
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 52
Localisation : Grenoble
VPH : Cruzbike Silvio
Date d'inscription : 08/10/2013

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Passage Cable derailleur avant   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 12:25

Je crois avoir trouvé avec cette photo la réponse a ma question concernant le passage de cable pour derailleur avant et le role d'une des pieces (que je soupçonnais déjà):
Schlitter Encore - Page 14 <a href=Schlitter Encore - Page 14 Cabled10" />


J'ai encore ces 2 autres petites pieces (voir message precedent) dont je n'ai pas la moindre idée de leur utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 12:45

Cyclope a écrit:

Enfin, dernière question...j'ai ces quelques pieces qui m'intriguent...la piece noire pourrait bien aller avec le cable de derailleur avant? et les 2 autres, aucune idée!

Schlitter Encore - Page 14 <a href=Schlitter Encore - Page 14 Wp_20110" />


Merci pour votre aide et partage d'experience.

La première pièce est une pièce supplémentaire dont la présence dans le kit vient de vos contacts avec Julien.
Cela doit être en relation avec la compatibilité du dérailleur... avec une commande?

Les deux autres pièces ne sont nécessaires que si la largeur de l'axe de la roue arrière est trop petite pour la fourche du cadre.
En effet, il ne faut pas serrer une fourche carbone... et le cadre est en 135 mm.
Comme il existe des 130mm et 135mm comme largeur de l'axe d'une roue arrière...
On place les plaques si on veut y placer un axe de 130 mm.
Dans les pattes de la fourche arrière, on voit les trous fraisés pour le placement de ces pièces.

Schlitter Encore - Page 14 20150610

On voit une des deux pièces entre la roue libre et la patte du cadre.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 12:56

Ok pour la première pièce.
La gaine du câble du dérailleur avant est inclus pour les grands cadres.
Généralement on reçoit une coude 90° pour terminer la gaine.

Par contre, il faut prendre celle reçue en achetant un frein V-brake (arrière) pour terminer le câble de ce type de frein.

La pièce que tu as reçue doit se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 13:05

aparament il n y a pas de notice de montage Schlitter Encore - Page 14 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 17:03

J'avais posé la question à Julien et j'étais un peu déçu qu'il n'y en avait pas...

Quand on reçoit le Kit, on se rend compte qu'il n'en faut pas!... mais à certaines conditions!

1. D'abord, le cadre est préparé... càd les câbles qui passent dans le cadre sont placés et bien ficelés sur le cadre.
Les cuvettes pour la direction sont placées.
Bref, il suffit de placer la roue arrière... en prenant soin de voir s'il est nécessaire de mettre les plaquettes en alu!

Schlitter Encore - Page 14 Schlit10 Schlitter Encore - Page 14 Schlit11

Schlitter Encore - Page 14 Schlit12Schlitter Encore - Page 14 Schlit13

Schlitter Encore - Page 14 Schlit15

2. Le siège est en partie prémonté. L'attache du bas est déjà fixée au siège. Le bloc qui va sur le cadre aussi mais il faut l'ouvrir et faire l'ajustage... c'est comme Lego ou Meccano pour les plus vieux comme moi. Les haubans sont aussi préparés et les vis placés... Impossible de douter et de chercher.

3. La fourche... c'est selon le modèle probablement... mais tout était prêt et monté en un bon quart d'heure.

4. Le guidon.
A. La direction est placée dans le bon ordre et cela dans un sachet et les pièces bien protégées. Il suffit de bien préparer avant le montage.
On pourrait mettre des dessins, des conseils... mais tout est logique si on a déjà monté une direction. Si pas il existe de nombreuses vidéos sur internet pour tous les montages et réglages sur un vélo.
B. Le guidon... Là c'est vraiment facile à monter mais le réglage doit se faire en plusieurs étapes... il y a le visuel... la position adoptée... l'expérience... le report de mesures de son vélo couché précédent... et puis les essais... Il faut de la patience.

Dans l'ensemble, je me suis rendu compte au montage que c'est comme tous les vélos couchés... aucun ne sera pareil car il faut l'adapter à la morphologie du cycliste.

Ici Schlitter a atteint le sommet!... tout en restant sur des principes de bases et de simplicité!... (qu'on aime ou pas... personnellement, je n'étais pas trop cadre bâton mais c'est une erreur) pour une efficacité, une rigidité, une tenue de route, un confort... exceptionnel.
Le cadre sur mesure évite de foireux réglages...
Le siège inclinable à volonté selon le modèle choisi...
Le guidon... la potence...
Le comportement du vélo...
Il y a trop à dire et pourtant tout est simple à première vue!

Evidemment, il existe des points négatifs... le délai d'attente... le montage... mais là, on choisit son matériel et puis on peut faire appel à un vélociste du coin. Pour lui, ce sera un jeu de monter ce vélo... direction, freins, transmission...
Les réglages du guidon et du siège demandent plus de temps que le reste!... 
Bon, j'admets que j'ai un peu d'expérience dans le domaine et du matériel pour... mais il ne faut pas grand chose pour un Schlitter Encore.
Pour l'anecdote, ma plus grande difficulté fut de trouver (dans mon bazar) une clé plate de 8mm! Eh oui, le siège est monté avec des écrous de 8 mm.

Pour moi, ce n'est pas nécessaire d'avoir un manuel Ikéa car un appel à la communauté est toujours possible.
Un conseil quand même, il est préférable de bien expliquer ce que l'on désire à Julien qui a réponse à tout, je pense. Mais pour cela, il faut s'y prendre bien à l'avance.
Perso, après un repérage des pièces disponibles à un prix intéressant sur Internet, j'ai envoyé la liste des pièces que je voulais monter... et puis j'ai changé un peu d'avis après contact avec un sympathique membre de ce forum qui m'a bien conseillé (Hervé)... et Julien a décelé une erreur que j'avais commise dans la compatibilité de la manette de dérailleur.
Autre exemple, les poignées de frein... j'ai suivi le choix de Julien... c'est presque rien mais un cm... c'est important sur un guidon Schlitter Encore quand on a de grosses cuisses!

En conclusion, les artisans de ce projet ont réussi un coup de maître. C'est une certitude.
Si on aime le vélo couché sur route et y passer de longues heures... c'est vraiment l'achat à faire.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2015, 17:40

Première sortie ce début d'après midi, pas facile pale

Schlitter Encore - Page 14 Schl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 00:46

Faudrait peut être rouler sur la route Very Happy Very Happy
OK je :porte:
En attendant Schlitter Encore - Page 14 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 09:34

quand je vois les photos des engins
avec
-guidon U
-guidon hamster
je peux imaginer que le pilotage doit vraiment être différent!
coup de guidon..reactivité..prise de virage serré..
sans parler de la répartition des poids ...
mon choix est fait! Schlitter Encore - Page 14 Idee-pui
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 624
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 09:36

jocolor Sans guidon, les mains dans les poches ?

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com En ligne
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 17:10

Papy, je m'y perds un peu dans vos noms de guidons, j'ai essayé un Baron aimablement prêté par un voisin Auvergnat qui n'avait pas le guidon large, et bien j'apprécie plus celui du Encore bien large, déjà que c'est pas facile alors avec un étroit qui me rappelle les guidons bracelets de mes pétrolettes de jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 17:46

guidon
fonction recherche de ce superbe bandeau Schlitter Encore - Page 14 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 20:25

veloblan a écrit:
Première sortie ce début d'après midi, pas facile pale

Schlitter Encore - Page 14 Schl12

Tu peux garder cette inclinaison du siège pour ton apprentissage.
Par contre, je te conseille de relever la potence d'environ 4 cm. Cela facilite la conduite dans les virages.
Moi, je suis à un peu plus mais j'ai du gras à faire passer sous les manettes...
J'ai fait un essai cet après-midi, j'ai pensé à toi! car il faut un temps d'apprentissage...
J'ai bien plus facile en ayant relevé la potence.
Je te conseille de faire régulièrement des petites sorties pour que ton cerveau se conditionne peu à peu. On est tous passé par là...
Dans trois ou quatre mois, tu pourras ainsi faire ton premier 200.
Courage, Michel.
Si tu ne comprends pas ou questions, tu m'écris.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 21:40

Merci Michel, je vais suivre tes conseils Schlitter Encore - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2015, 21:46

Papy volant a écrit:
...
mon  choix  est fait! Schlitter Encore - Page 14 Idee-pui
Papy  volant

??? Question santa tu as fait ta commande au Père Noël santa .
Si oui je viens voir ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015, 13:50

Perso j'adore ce Schlitter Encore , mais par curiosité j'aimerais bien le voir avec une roue arrière en 26" ET... une roue avant en 451 ... ? je suis sur que la gente féminine serait TRES interessée , alors ... Julien ! 30 % de vente en plus pour ces dames ? Schlitter Encore - Page 14 Cool si tu a le temps de configurer ce model ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015, 18:59

Il est possible de l'acheter en version pour des roues 700 ou en version pour des roues 650. (26' 571 et probablement 559)
On a déjà parlé des problèmes inhérents aux types de roues 650.

Les dames préfèrent deux roues différentes???

Attention, beaucoup de marques ont joué avec les roues pour créer de soi-disant nouveaux modèles!...
C'est donc du marketing avant tout!
Mon avis selon mes observations,
A partir d'1,65m, on peut opter pour des roues de 700.
A partir d'1,55m, on peut opter pour des roues de 650. (On voit quelques SE sur internet en 650)
Julien conseille selon les mesures demandées en donnant la longueur possible des manivelles... avec du 700 ou du 650 si nécessaire.

Si on place une petite roue à l'avant sur ce cadre bâton... le pédalier sera trop bas par rapport à l'assise pour garder les caractéristiques actuelles du Schlitter Encore. On peut le modifier (au fourreau de la fourche) mais pour quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2015, 19:06

il est noté
a partir de 165 cm ..155 cm
c'est pas suffisant
c'est la mesure de l'entrejambe qui prime Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Schlitter encore
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: