Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| discussion autour de la création du VCF | |
|
+45Igor Speedy Malric lorenzo piou piou pégaze discoveur700 cebd Jno33 Tijojo J. D'Alès hbourj Armandos zapols Vindwa vibi oeuf-de-paque PatsyGarett loverx rouedevelo aldo geoffroy pierre1911 jagut Tigouille sebastien Luc en vélo Dolmen lalar Alain78 XTophe Orailpif sylhorizon spitfire franck61 Zenedavtri beno aime-aile33 BARCAL daweed Magnum Didier33 siliconmollet Ralevy peyo47 el gato 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 12:17 | |
| |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 12:23 | |
| salut daweed, - rouedevelo a écrit:
- ce fil devrait être détruit pour mieux rebondir, la nouvelle asso mérite beaucoup mieux que ça ... mais ce n'est que mon avis, à toi de voir Denis
(en page 13 de ce long fleuve pas tranquille) Pascal mon ami ... reste Zen |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 13:37 | |
| Je verrouille le sujet provisoirement, le temps de consulter la modération.
Didier33 modo |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 20:50 | |
| Bonsoir à tous
Merci à Didier33 d'avoir verrouillé temporairement ce sujet.
Nous comprenons qu'un débat s'ouvre sur le forum pour tel ou tel sujet. Le forum est le reflet de la réalité, les gens sont libres d'y faire valoir leur point vue.
Toutefois nous ne tolérons aucune forme de vulgarité, que les membres qui s'y perdraient sachent que nous n'hésiterons pas à les exclure si besoin est.
admin
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 21:09 | |
| - rouedevelo a écrit:
- bonjour Didier33,
je vais me lacher un peu sur ce sujet où même l'humour est repris au 1er degré
connaissant dans la vraie vie zenedravtri, joelv, sebastien, magnum, geoffroy, didier33 et rouedevelo et d'autres bien sur je dois pouvoir assurer que ce n'est qu'un conflit d'intérêt et règlement de compte entre zenedavtri/joelv/magnum d'un côté et sebastien de l'autre
les faits sont chiants car effectivements ces "pseudos" dans la vraie vie sont tous des gents formidables (c'est pour celà que je me suis nommé ) et font du vélo ensemble !!!
la où je reste motivé à devenir modérateur dès ma retraite, ce sont des cas patents d'injustice ... en regard du règlement intérieur du forum ! 1) toute première attaque sous forme d'un reproche dans le fil sur le VM leiba record de zenedavtri envers sebastien pour l'achat d'un VM en direct constructeur ... j'attends des excuses publiques .... pour l'ambiance c'est mieux !
2) seconde attaque très rapprochée dans le temps dans le fil de la nouvelle assos VCF de la part de joelv ... et là c'est la misère de misère ... : ici c'est beaucoup plus grave car le reproche s'adresse avant tout à M.le Président .... et donc des adhérents de l'AFV ( ... j'attends des excuses publiques ... pour l'ambiance c'est mieux !)
3) parallèlement une attaque contre l'asso AFV a bel et bien lieu par l'entreprise cycleJV/fenioux qui décide de ne plus faire la promotion de leurs vélos pendant les superbes rencontres régionnales (et elle en a bien le droit
voilà je pourri l'ambiance chers didier, mais je ne suis pas un consommateur et posteur sur le front duquel c'est marqué "idiot" les post qui sont pourris ils faut les éliminer, je persiste à penser que toutes les vérités méritent d'être dites, ça se complique donc car chacun a sa vérité ... le fils, les copains, les clients, les admiratteurs, les détracteurs, les chieurs ...
je demande clairement que les post incriminés (3) soient retirés ou au minimum fermés si zenedavtri et joelv ne reconnaissent pas ce point fondamental de la charte du forum nous sommes tous des gens intelligents et un manque d'autorité de l'équipe de modération n'est pas une faute grave, même pas légère J'adhère complètement à ce message. +1 |
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF Dim 01 Mar 2015, 22:02 | |
| sinon !! .......rien !! quelqu'un a loupé le débat ? il faut répéter ? bon on vous laisse encore un peu de temps .............quand est ce que l'on pourras reprendre le cours du sujet ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion autour de la création du VCF | |
| |
| | | | discussion autour de la création du VCF | |
|