Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

discussion autour de la création du VCF

+45
Igor
Speedy Malric
lorenzo
piou piou
pégaze
discoveur700
cebd
Jno33
Tijojo
J. D'Alès
hbourj
Armandos
zapols
Vindwa
vibi
oeuf-de-paque
PatsyGarett
loverx
rouedevelo
aldo
geoffroy
pierre1911
jagut
Tigouille
sebastien
Luc en vélo
Dolmen
lalar
Alain78
XTophe
Orailpif
sylhorizon
spitfire
franck61
Zenedavtri
beno
aime-aile33
BARCAL
daweed
Magnum
Didier33
siliconmollet
Ralevy
peyo47
el gato
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

discussion autour de la création du VCF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:17

je suis entièrement d'accord avec cette conclusion david discussion autour de la création du VCF - Page 9 Cool discussion autour de la création du VCF - Page 9 782111 discussion autour de la création du VCF - Page 9 4048
mais certain s'obstine discussion autour de la création du VCF - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:23

salut daweed,

rouedevelo a écrit:
ce fil devrait être détruit pour mieux rebondir, la nouvelle asso mérite beaucoup mieux que ça ... mais ce n'est que mon avis, à toi de voir Denis
(en page 13 de ce long fleuve pas tranquille)

Pascal mon ami ... reste Zen discussion autour de la création du VCF - Page 9 Mangoyo9
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:37

Je verrouille le sujet provisoirement, le temps de consulter la modération.

Didier33 modo
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:50

Bonsoir à tous

Merci à Didier33 d'avoir verrouillé temporairement ce sujet.

Nous comprenons qu'un débat s'ouvre sur le forum pour tel ou tel sujet. Le forum est le reflet de la réalité, les gens sont libres d'y faire valoir leur point vue.

Toutefois nous ne tolérons aucune forme de vulgarité, que les membres qui s'y perdraient sachent que nous n'hésiterons pas à les exclure si besoin est.

admin

zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:09

rouedevelo a écrit:
bonjour Didier33,
je vais me lacher un peu sur ce sujet où même l'humour est repris au 1er degré pale

connaissant dans la vraie vie zenedravtri, joelv, sebastien, magnum, geoffroy, didier33 et rouedevelo et d'autres bien sur je dois pouvoir assurer que ce n'est qu'un conflit d'intérêt et règlement de compte entre zenedavtri/joelv/magnum d'un côté et sebastien de l'autre

les faits sont chiants car effectivements ces "pseudos" dans la vraie vie sont tous des gents formidables (c'est pour celà que je me suis nommé Very Happy) et font du vélo ensemble !!!

la où je reste motivé à devenir modérateur dès ma retraite, ce sont des cas patents d'injustice ... en regard du règlement intérieur du forum !
1) toute première attaque sous forme d'un reproche dans le fil sur le VM leiba record de zenedavtri envers sebastien pour l'achat d'un VM en direct constructeur ... j'attends des excuses publiques .... pour l'ambiance c'est mieux !

2) seconde attaque très rapprochée dans le temps dans le fil de la nouvelle assos VCF de la part de joelv ... et là c'est la misère de misère ... : ici c'est beaucoup plus grave car le reproche s'adresse avant tout à M.le Président .... et donc des adhérents de l'AFV
( ... j'attends des excuses publiques ... pour l'ambiance c'est mieux !)

3) parallèlement une attaque contre l'asso AFV a bel et bien lieu par l'entreprise cycleJV/fenioux qui décide de ne plus faire la promotion de leurs vélos pendant les superbes rencontres régionnales (et elle en a bien le droit  Wink

voilà je pourri l'ambiance chers didier, mais je ne suis pas un consommateur et posteur sur le front duquel c'est marqué "idiot"
les post qui sont pourris ils faut les éliminer, je persiste à penser que toutes les vérités méritent d'être dites, ça se complique donc car chacun a sa vérité ... le fils, les copains, les clients, les admiratteurs, les détracteurs, les chieurs ...

je demande clairement que les post incriminés (3) soient retirés ou au minimum fermés si zenedavtri et joelv ne reconnaissent pas ce point fondamental de la charte du forum
nous sommes tous des gens intelligents et un manque d'autorité de l'équipe de modération n'est pas une faute grave, même pas légère

J'adhère complètement à ce message. +1
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:02

sinon !! .......rien !!
quelqu'un a loupé le débat ?
il faut répéter ?
bon on vous laisse encore un peu de temps discussion autour de la création du VCF - Page 9 Triste6 .............quand est ce que l'on pourras reprendre le cours du sujet ?
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF - Page 9 Empty

discussion autour de la création du VCF
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9