| Casques à visière et écrans | |
|
+105fiboc maTTaw Lud'O 1ber velotix gassies JJF hube68 gs_jean kmkaplan laurent47 Zenedavtri phire GUY spitfire Calcoran zit papou53 marcel Asocat JC. viso patou68 willy69 Velove Magnum zapols PatsyGarett Michmich21 Roul'tabosse Fleur Laurent69 Velosteph Fatboy geoffroy tifoxis bouquetin Orange Gwendalf bison couché Antec hmz sleibt Trucmaiscoeur hbourj Aviateur35 grand pierre Pat16 bouboule geekolo Samural tonio MIB54 sebastien LoRan(s) pierre1911 Papy volant denisfes dafal roulbarik Snickers Jean Mi Trikris Lolo39 Willy Le Barjoboss amidesign figaro TroisL Mikael le Fou blabla stephanedu14 Jéjon franck le meunier fifi 47 marau laf_ange cavallo pazzo Arvis Casimir Roule Toujours patoo45 A2piR Tigouille arafolie rouedevelo discoveur700 gui13 Didier33 coyote MaL pascalambic ly masse Carenca zapilon ALagrange (Alex) l etrange siliconmollet Myrddin M Micke Armandos sergio Amgoun Cycloutil Guilhem 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 12 Fév 2010, 10:29 | |
| Messages de 2010 greffés. |
|
| |
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 14 Fév 2010, 20:44 | |
| Merçi pour l'info et les ressentis d'utilisations vrai en réel. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 04 Avr 2010, 19:34 | |
| j'ai craqué pour un city.
Bon un peu lourd par rapport a un casque Haut de gamme route mais sur un low racer il va tres bien avec son look de de casque de CLM.
L'arrière épouse parfaitement l'appui tete sans aucune gene.
Quand j'attaquerai les cols sous la chaleur,je reprendrai mon casque de route car l'Ekoi sera trop chaud (surtout avec la visière occultant les ouïes frontales.
le + produit pour nous couchistes est le fait que ce casque ne nous donne pas trop le look "ahuri" en partant en arriere (je vous fait pas un dessin!). Le confort est moyen mais vu le prix,faut pas etre trop exigeant: rien a voir avec le teepperware "BIOS" deux fois plus cher.
Petite astuce : de 45€ j'ai reduit ma facture a 37.5 en tapant le code promo: CYCLOSP09.
Pour ce prix ,vous aurez le sac porte casque et une paire de gants (trop petits pour moi)et une visière VTT et le tout franco de port. Et cerise sur le gateau,il ya une lumiere (LED rouge clignotante) sur le dessus du casque bien trop haute pour des vd mais idealement placée pour nous
dommage que pour les grandes tailles > à 58 ,il n'y a que du noir dispo.
ma note :8/10 (je crois avoir noté le BIOS 2/10...)
ps: La fixation de la visiere semble avoir ete corrigée car je n'ai rien vu de special pour l'instant a ce niveau (ce n'est pas au niveau d'un Arai,Shoei,etc,evidement mais le prix non plus) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 04 Avr 2010, 21:08 | |
| Tant que tu n'essaie pas de l'enlever la visière n'as pas de problème. Après peut-être qu'ils ont modifié le système et que maintenant cela tien mieux.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
blabla ***
Messages : 141 Âge : 48 Localisation : Ambert, 63 VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 18:36 | |
| depuis qques temps, j'ai ça: http://ekoi.fr/ casque-ekoi.php?var=729 Sympa, pratique, et ..... voyant !! Testé ce matin sous la pluie clermontoise avec la visière, c'était génial |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 20:43 | |
| et en tapant: code promo : CYCLOSP09 (à taper en majuscule) vous avez 15% sur le prix. Si vous preferrez payer un peu plus cher codde promo: VELOVELO vous avez 10% sur le prix. vous pouvez aussi payer plein pot..
Les casques colorés sont destinés aux tailles moyennes. a partir du 59 c'est noir ou noir.. qualité moyenne mais correcte par rapport au prix surtout avec la reduction
Mon enveloppe se decolle du casque au niveau du joint,ma visiere se raye a vitesse grand V,il est trop chaud par grand soleil mais je l'aime bien quand meme.. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 21:26 | |
| EKOIGOLD donne 25% mais limité dans le temps (15 jours) |
|
| |
Mikael le Fou *
Messages : 53 Âge : 50 Localisation : Champigny sur Marne VPH : hé non... *_* VTT Slick Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 21:32 | |
| Très sympa ces casques... frais de port gratuit en plus. La visière et la diode à l'arrière c'est un vrai plus produit. Et merci pour les bon de réduction. |
|
| |
TroisL Posteur d'or
Messages : 525 Âge : 51 Localisation : Acq (62) VPH : M5 HR carbon à coffre Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 21:39 | |
| Salut,
Sur l'Ekoi E+, il y a aussi une visière transparente qui se monte à la place du pare-soleil et qui se rabat au ras du nez.
ça passe au dessus de mes lunettes sans toucher : super !
Je l'ai en transparent mais il existe même une visière fumée.
ciao 3L |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 22:02 | |
| attention,la visière (celle qui se raye,pas l'autre de VTT..) déforme légèrement la vision au niveau de l'échancrure nasale.. |
|
| |
Mikael le Fou *
Messages : 53 Âge : 50 Localisation : Champigny sur Marne VPH : hé non... *_* VTT Slick Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 22:58 | |
| En achetant plein d'autres trucs bien sympa j'en ai eu pour presque 90 €. C'est aussi une manière de remercier les boites qui proposent des trucs innovants... et cela motivera j'espère les concurrents à en faire autant. Comme quelqu'un l'a écrit chez Weelz la position de la diode plutôt en haut du casque est compatible avec la pratique du vélocouché. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 23 Avr 2010, 23:51 | |
| Acheté récemment dans un intersport un ekoi blanc avec visière transparente 35roros. |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Sam 24 Avr 2010, 00:03 | |
| C'est vraiment dommage pour les grosses têtes de ne pouvoir acheter autre chose que du monochrome... J'aime bien le noir mais bon cela m'aurait fait marrer d'avoir un casque Taxi New yorkais.
En plus comme j'ai lu ici que le jaune était la couleur la plus visible pour les sens humain. |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Sam 24 Avr 2010, 00:29 | |
| Pour les insectes aussi ... |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Sam 24 Avr 2010, 00:50 | |
| - amidesign a écrit:
- Pour les insectes aussi ...
Ah mince c'est vrai... en tant que Facteur j'ai depuis longtemps remarqué l'intérêt des abeilles et autres bourdons pour mon vélo. heureusement ce sont des insectes cool si on les cherche pas. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Sam 24 Avr 2010, 15:49 | |
| Il y a peu, un couple de clients est venu avec des casques ekoi et j'ai trouvé la ligne trop classe et la visière "jet" trop pratique (je porte des lunettes). Alors avec le code doré qui donne 25 % de ristourne, je viens de craquer aussi. |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 25 Avr 2010, 06:41 | |
| tu nous montre ça tout à l'heure ? |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 25 Avr 2010, 09:49 | |
| Désolé Willy mais même si la visière est façon "jet" et que lundi et mardi nous sommes à Salon-de-Provence, le distributeur d'ekoï ne livre pas avec les services de la Patrouille de France. Avec une commande un samedi après-midi, je l'espère pour jeudi. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 25 Avr 2010, 21:15 | |
| Bonsoir,
De la buée ne se forme-t-elle pas sur la visière quand le fond de l'air est frais ? |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 25 Avr 2010, 21:30 | |
| Non parce qu'apparemment il y a un petit filet d'air qui peut passer par le haut... |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 25 Avr 2010, 22:12 | |
| Pas de buée à l'intérieur de l'écran car le soufle du nez et de la bouche sont plus bas et ça ventile plutôt bien, même trop je trouve... |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Mar 27 Avr 2010, 04:42 | |
| Un peu dans le même genre mais un chouïa plus cher > le Warp 2 de Cascos http://www.lecyclo.com/produits/securite/casques/ casque-cycliste-warp-ii-casco.html Oui je sais casque de compèt... |
|
| |
Mikael le Fou *
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Ven 30 Avr 2010, 01:23 | |
| Casque reçu... j'ai pris un E+ avec visière classique plus la visière transparente séparément... Il ne faut pas avoir peur pour la retirer... j'ai pas trop l'habitude Sympa les gants offerts. Il serait bon qu'il y ait dans le futur d'autres casques de qualité intermédiaire parce qu'entre entre le assez 'cheap' malin et le haut de gamme au dessus il y a de la marge quand même. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Sam 01 Mai 2010, 17:56 | |
| Reçu aussi, en 48h le casque jaune Taxi NY !!! Chapeau Ekoï ! J'avais déjà acheté un écran incolore que j'ai mis sur mon BIOS, impec pour l'hiver. Bonne protection contre le froid et la pluie. Dès que les chaleurs printanières sont arrivées, je remplace l'écran par la visière+lunette de soleil, c'est plus agréable. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans Dim 02 Mai 2010, 22:21 | |
| A quand pour les gros qu'ont ... des grosses têtes?
Il me siérait bien s'il n'était pas en noir çà me scie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casques à visière et écrans | |
| |
|
| |
| Casques à visière et écrans | |
|