Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée de la femme

+11
speed67190
Jno33
Magnum
viso
rico
l'auvergnat
el gato
Snickers
jagut
1nvité
hube68
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyDim 08 Mar 2015, 13:50

Mais mais mais Shocked

Personne n'en parle Journée de la femme Carton2

C'est la journée de la femme.

Allez honneur à ma mère , ma soeur.

Mes ex , ma future ex Journée de la femme 4048

Et bien sûr Chabizar , Laeti , Fleur , Labiquette

Et toutes celles dont j'ai pas vu que c'est des femmes sur ce forum Journée de la femme 4048

Et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyDim 08 Mar 2015, 15:29

Vous connaissez l'histoire du mari qui dit à sa femme, avec un grand sourire affectueux:

"aujourd'hui c'est la journée de la femme, alors laisse tomber la vaisselle.... Tu la feras demain!"

Laughing Journée de la femme Carton2

Chez moi c'est journée de la femme 365/an, La vaisselle est mon affaire. Very Happy
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyDim 08 Mar 2015, 15:49

la plupart du temps, La vaisselle c'est moi qui me la tape!
Vivement la journée de l'homme Journée de la femme 4048
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyDim 08 Mar 2015, 23:19

Entendu chez Noëlle Bréham sur France Inter : Quel est le féminin de "un homme assis dans le canapé au salon" .... "une femme debout dans la cuisine".

Ne vous fâchez pas mesdames, c'était du troisième degrés et dis par une femme. Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur ... à ma femme!

Bon je :porte:

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Snickers
Accro du forum
Snickers

VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 00:11

Pour la journée de la femme, j'ai essayé de réparer le lave vaisselle en panne au niveau de la trappe à pastille avec des rainbow loms. Rolling Eyes
ça n'a pas marché alors j'ai du contribué à faire la vaisselle.
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 06:52

S'il vous reste un peu de temps pour de la lecture après la corvée de vaisselle  Journée de la femme 4048
http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2015/03/8-mars-le-nouveau-f%C3%A9minisme-nexiste-pas.html#more

Et puis tiens, spéciale dédicace aux quelques mâles pétant dans leur supériorité que j'ai eu l'honneur de recevoir les premières années dans ma boutique pourrie, et qui me prenaient de haut concernant les compétences en mécanique, mais tout naturellement, avec la meilleure bonne foi du monde et sans s'en rendre compte. Journée de la femme Opticien
Faire bonne figure et sourire étant la seule attitude professionnelle que je pouvais imaginer, je n'en pensais pas moins.
Je les emm...., je suis toujours là après 7 ans, et j'ai autant le droit qu'un mâle de faire des erreurs (et le devoir de les réparer cela va sans dire).
Bizarrement je n'ai plus à subir ce genre d'attitude depuis quelques années, ça doit être à force de fêter le 8 mars ?? Journée de la femme Mort-de- Journée de la femme Mort-de-

Par contre au RSI quand t'as eu le malheur de demander des indemnités de congé maternité, bah là c'est tous les jours ta fête pendant des mois, tu craches au bassinet, tu raques et tu casques, l'année d'après on nous demande de payer des milliers d'euros qu'il nous a été impossible de gagner... Journée de la femme Box Journée de la femme Grr
Z'ont d'la chance au RSI de ne pas encore avoir subi d'attentat aux couches merdeuses !!!!!!!! Journée de la femme En-coler Journée de la femme En-coler Je rêve d'en étaler sur les vitres bien proprettes de leurs bureaux de cols blancs !!!!!!!!
http://www.cyclociel.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat

VPH : Zockra HR700, Baron

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 08:24

chabizar a écrit:
...
Et puis tiens, spéciale dédicace aux quelques mâles pétant dans leur supériorité que j'ai eu l'honneur de recevoir les premières années dans ma boutique pourrie, et qui me prenaient de haut concernant les compétences en mécanique, mais tout naturellement, avec la meilleure bonne foi du monde et sans s'en rendre compte. Journée de la femme Opticien ...

J'espère que tu ne parles pas de moi !
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 08:40

Journée de la quoi????
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 09:10

l'auvergnat a écrit:

J'espère que tu ne parles pas de moi !

mais non l'auvergnat ! vive le massif central et les magnifiques monts du cézallier !
J'ai de toute façon constaté sans exception que les pénibles du style "t'y connais rien ma p'tite dame" ne sont jamais passés au stade client, je ne connais pas leur nom Laughing
http://www.cyclociel.com
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 18:35

et nos irresponsables politiques à l'assemblée nationale (!) de donner l'exemple :
"madame LE président"
" cot cot cot...cot cot cot..."
etc
votent les lois mais ne les respectent pas Journée de la femme Carton2

Malheureusement Chabizar tu n'es pas la seule à subir la bêtise (oui, c'est le mot parfait, dans l'acception étymologique de son radical) de quelques mâles trop peureux de voir des femmes davantage compétentes qu'eux. Pour tenter de se défendre il ne leur reste que des cris d'animaux.
Quant à la vaisselle je ne vois pas en quoi elle est féminine...

Pour recentrer sur le vélo, les femmes ont souvent un coup de pédale plus esthétique que le nôtre car davantage en souplesse qu'en force. N'en déplaise à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes (certes provocation classique du personnage, mais c'est nul).
D'ailleurs, ne dit-on pas un "vélo" pour désigner l'objet utilitaire et UNE "bicyclette" quand il s'agit d'une machine fine, légère et racée ? Very Happy
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 18:50

viso a écrit:
à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes

Quand on regard le parcours de Jeannie Longo , sa force le respect Journée de la femme Respect
viso
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 19:05

actuellement, dans mon entourage, je fréquente au quotidien -ou presque- trois cyclistes passionnés dont trois Laughing femmes Very Happy : mon épouse, cyclotouriste contemplative acharnée, et deux élèves compétitrices dont une au niveau national (elles ont levé le pied pour se concentrer sur leurs études...).
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 19:46

Lors de notre balade à Quimper avec Denis, sur le retour, alors que nous étions arrêtés (je remettais la coiffe d'Enzo en place), une charmante et jeune cycliste s'est arrêtée pour me  demander si j'avais un problème. Juste avant, 2 gaziers sont passés comme des flèches (dont un avec roue pleine carbone).

Je l'ai chaleureusement remerciée et nous avons ensuite rattrapé et déposés les furieux. Ya une justice tout de même! Journée de la femme 4048
Jno33
Pilier du forum

VPH : aucun en ce moment

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 20:14

Viso:N'en déplaise à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes
je pense que tu parles de Marc Madiot et non pas de Laurent Fignon.

Mille-pattes: en ce qui me concerne autant de respect pour Longo que pour Armstrong.

Pour revenir sur le sujet, j'aime assez la phrase de Françoise Giroud: il y aura égalité lorsque à incompétence égale entre un homme et une femme on choisira la femme.
viso
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyLun 09 Mar 2015, 21:23

Magnum a écrit:
Lors de notre balade à Quimper avec Denis, sur le retour, alors que nous étions arrêtés (je remettais la coiffe d'Enzo en place), une charmante et jeune cycliste s'est arrêtée pour me  demander si j'avais un problème. Juste avant, 2 gaziers sont passés comme des flèches (dont un avec roue pleine carbone).

Je l'ai chaleureusement remerciée et nous avons ensuite rattrapé et déposés les furieux. Ya une justice tout de même! Journée de la femme 4048

la Bretagne, la vie quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 10:50

flower I love you Un petit up pour ne pas oublier I love you flower
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 11:32

lol Journée de la femme Big-1410
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 16:10

Et bien y en a qui en ont de la chance !! d'avoir un compagnon aussi..doué pour la vaisselle ! Journée de la femme Mort-de- flower
viso
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 17:54

Aujourd'hui, dans le cadre d'un exercice, j'ai lu un conte à mes étudiantes (oui, que des demoiselles) dont le personnage principal est une femme moquée pour ses défauts : mensonge et gourmandise, entre autres.
Et, réellement, je ne me suis rappelé que l'on était la journée de la femme qu'au beau milieu de ma lecture Journée de la femme Carton2
Ai-je fait une bourde ? jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 17:56

viso a écrit:
Ai-je fait une bourde ? jocolor

Demande à ton fan-club du forum Journée de la femme 4048 Journée de la femme 4048
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMar 08 Mar 2016, 18:00

c'est normal !

Fonceur je croyais que tu étais marié avec ton vélo ! Journée de la femme 4048 Journée de la femme Mort-de-
:porte:
flower
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMer 09 Mar 2016, 00:30

Ce soir je n'ai pas invité mon épouse au resto. Nous sommes allés donner du sang, allongés côte à côte avec une aiguille dans le bras et des tuyaux, juste séparés par une infirmière qui s'occupait des branchements, des remplissages de tubes, collages d'étiquettes, et interrogatoire standard " nom, prénom, date de naissance".... C'était loin d'être la première fois que nous donnions, mais c'était la première "simultanée". I love you
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz

VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMer 09 Mar 2016, 08:22

"Les femmes qui visent l'égalité avec les hommes manquent d'ambition"
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMer 09 Mar 2016, 15:09

" Fonceur je croyais que tu étais marié avec ton vélo "

et récidiviste, vu ce qu'il a écrit l'an dernier "Mes ex , ma future ex"
viso
Accro du forum

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyMer 09 Mar 2016, 18:00

Nicolaz a écrit:
"Les femmes qui visent l'égalité avec les hommes manquent d'ambition"

Journée de la femme 782111

de qui ? de toi Nicolaz ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme Empty

Journée de la femme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant