| Journée de la femme | |
|
+11speed67190 Jno33 Magnum viso rico l'auvergnat el gato Snickers jagut 1nvité hube68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée de la femme Dim 08 Mar 2015, 13:50 | |
| Mais mais mais Personne n'en parle C'est la journée de la femme. Allez honneur à ma mère , ma soeur. Mes ex , ma future ex Et bien sûr Chabizar , Laeti , Fleur , Labiquette Et toutes celles dont j'ai pas vu que c'est des femmes sur ce forum Et bien d'autres encore |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Dim 08 Mar 2015, 15:29 | |
| Vous connaissez l'histoire du mari qui dit à sa femme, avec un grand sourire affectueux: "aujourd'hui c'est la journée de la femme, alors laisse tomber la vaisselle.... Tu la feras demain!" Chez moi c'est journée de la femme 365/an, La vaisselle est mon affaire. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Journée de la femme Dim 08 Mar 2015, 15:49 | |
| la plupart du temps, La vaisselle c'est moi qui me la tape! Vivement la journée de l'homme |
|
| |
jagut modo
Messages : 4596 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Journée de la femme Dim 08 Mar 2015, 23:19 | |
| Entendu chez Noëlle Bréham sur France Inter : Quel est le féminin de "un homme assis dans le canapé au salon" .... "une femme debout dans la cuisine". Ne vous fâchez pas mesdames, c'était du troisième degrés et dis par une femme. Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur ... à ma femme! Bon je __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 00:11 | |
| Pour la journée de la femme, j'ai essayé de réparer le lave vaisselle en panne au niveau de la trappe à pastille avec des rainbow loms. ça n'a pas marché alors j'ai du contribué à faire la vaisselle. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 06:52 | |
| S'il vous reste un peu de temps pour de la lecture après la corvée de vaisselle http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2015/03/8-mars-le-nouveau-f%C3%A9minisme-nexiste-pas.html#more Et puis tiens, spéciale dédicace aux quelques mâles pétant dans leur supériorité que j'ai eu l'honneur de recevoir les premières années dans ma boutique pourrie, et qui me prenaient de haut concernant les compétences en mécanique, mais tout naturellement, avec la meilleure bonne foi du monde et sans s'en rendre compte. Faire bonne figure et sourire étant la seule attitude professionnelle que je pouvais imaginer, je n'en pensais pas moins. Je les emm...., je suis toujours là après 7 ans, et j'ai autant le droit qu'un mâle de faire des erreurs (et le devoir de les réparer cela va sans dire). Bizarrement je n'ai plus à subir ce genre d'attitude depuis quelques années, ça doit être à force de fêter le 8 mars ?? Par contre au RSI quand t'as eu le malheur de demander des indemnités de congé maternité, bah là c'est tous les jours ta fête pendant des mois, tu craches au bassinet, tu raques et tu casques, l'année d'après on nous demande de payer des milliers d'euros qu'il nous a été impossible de gagner... Z'ont d'la chance au RSI de ne pas encore avoir subi d'attentat aux couches merdeuses !!!!!!!! Je rêve d'en étaler sur les vitres bien proprettes de leurs bureaux de cols blancs !!!!!!!! |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 08:24 | |
| - chabizar a écrit:
- ...
Et puis tiens, spéciale dédicace aux quelques mâles pétant dans leur supériorité que j'ai eu l'honneur de recevoir les premières années dans ma boutique pourrie, et qui me prenaient de haut concernant les compétences en mécanique, mais tout naturellement, avec la meilleure bonne foi du monde et sans s'en rendre compte. ...
J'espère que tu ne parles pas de moi ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 08:40 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 09:10 | |
| - l'auvergnat a écrit:
J'espère que tu ne parles pas de moi ! mais non l'auvergnat ! vive le massif central et les magnifiques monts du cézallier ! J'ai de toute façon constaté sans exception que les pénibles du style "t'y connais rien ma p'tite dame" ne sont jamais passés au stade client, je ne connais pas leur nom |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 18:35 | |
| et nos irresponsables politiques à l'assemblée nationale (!) de donner l'exemple : "madame LE président" " cot cot cot...cot cot cot..." etc votent les lois mais ne les respectent pas Malheureusement Chabizar tu n'es pas la seule à subir la bêtise (oui, c'est le mot parfait, dans l'acception étymologique de son radical) de quelques mâles trop peureux de voir des femmes davantage compétentes qu'eux. Pour tenter de se défendre il ne leur reste que des cris d'animaux. Quant à la vaisselle je ne vois pas en quoi elle est féminine... Pour recentrer sur le vélo, les femmes ont souvent un coup de pédale plus esthétique que le nôtre car davantage en souplesse qu'en force. N'en déplaise à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes (certes provocation classique du personnage, mais c'est nul). D'ailleurs, ne dit-on pas un "vélo" pour désigner l'objet utilitaire et UNE "bicyclette" quand il s'agit d'une machine fine, légère et racée ? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 18:50 | |
| - viso a écrit:
- à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes
Quand on regard le parcours de Jeannie Longo , sa force le respect |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 19:05 | |
| actuellement, dans mon entourage, je fréquente au quotidien -ou presque- trois cyclistes passionnés dont trois femmes : mon épouse, cyclotouriste contemplative acharnée, et deux élèves compétitrices dont une au niveau national (elles ont levé le pied pour se concentrer sur leurs études...). |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 19:46 | |
| Lors de notre balade à Quimper avec Denis, sur le retour, alors que nous étions arrêtés (je remettais la coiffe d'Enzo en place), une charmante et jeune cycliste s'est arrêtée pour me demander si j'avais un problème. Juste avant, 2 gaziers sont passés comme des flèches (dont un avec roue pleine carbone). Je l'ai chaleureusement remerciée et nous avons ensuite rattrapé et déposés les furieux. Ya une justice tout de même! |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Journée de la femme Lun 09 Mar 2015, 20:14 | |
| Viso:N'en déplaise à Laurent Fignon qui aimait répéter que le vélo n'était pas un sport pour les femmes je pense que tu parles de Marc Madiot et non pas de Laurent Fignon.
Mille-pattes: en ce qui me concerne autant de respect pour Longo que pour Armstrong.
Pour revenir sur le sujet, j'aime assez la phrase de Françoise Giroud: il y aura égalité lorsque à incompétence égale entre un homme et une femme on choisira la femme. |
|
| |
viso Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mar 08 Mar 2016, 10:50 | |
| |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Mar 08 Mar 2016, 11:32 | |
| lol |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| |
| |
viso Accro du forum
| Sujet: Re: Journée de la femme Mar 08 Mar 2016, 17:54 | |
| Aujourd'hui, dans le cadre d'un exercice, j'ai lu un conte à mes étudiantes (oui, que des demoiselles) dont le personnage principal est une femme moquée pour ses défauts : mensonge et gourmandise, entre autres. Et, réellement, je ne me suis rappelé que l'on était la journée de la femme qu'au beau milieu de ma lecture Ai-je fait une bourde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la femme Mar 08 Mar 2016, 17:56 | |
| |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Journée de la femme Mar 08 Mar 2016, 18:00 | |
| |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 09 Mar 2016, 00:30 | |
| Ce soir je n'ai pas invité mon épouse au resto. Nous sommes allés donner du sang, allongés côte à côte avec une aiguille dans le bras et des tuyaux, juste séparés par une infirmière qui s'occupait des branchements, des remplissages de tubes, collages d'étiquettes, et interrogatoire standard " nom, prénom, date de naissance".... C'était loin d'être la première fois que nous donnions, mais c'était la première "simultanée". |
|
| |
Nicolaz Posteur de bronze
Messages : 299 Âge : 45 Localisation : Blois VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai... Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 09 Mar 2016, 08:22 | |
| "Les femmes qui visent l'égalité avec les hommes manquent d'ambition" |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 09 Mar 2016, 15:09 | |
| " Fonceur je croyais que tu étais marié avec ton vélo "
et récidiviste, vu ce qu'il a écrit l'an dernier "Mes ex , ma future ex"
|
|
| |
viso Accro du forum
| Sujet: Re: Journée de la femme Mer 09 Mar 2016, 18:00 | |
| - Nicolaz a écrit:
- "Les femmes qui visent l'égalité avec les hommes manquent d'ambition"
de qui ? de toi Nicolaz ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la femme | |
| |
|
| |
| Journée de la femme | |