| periple de binic a menton premiere semaine de mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le naour Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 76 Localisation : ST BRIEUC VPH : LEIBA CLASSIQUE Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: periple de binic a menton premiere semaine de mai Dim 08 Mar 2015, 18:22 | |
| bonsoir je recherche hebergement a la nuit la premiere semaine de mai sur machecoul et la rochelle merci Edit modo grand pierre: sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée |
|
| |
le naour Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 76 Localisation : ST BRIEUC VPH : LEIBA CLASSIQUE Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: reponse Dim 08 Mar 2015, 22:45 | |
| bonsoir en effet ma demande a ete annulée ou deplacée pouvez vs svp me dire quelle rubrique merci
Edit modo grand pierre: Ici elle est très bien, inutile de la placer de partout. |
|
| |
le naour Débutant(e)
| Sujet: periple de binic a menton premiere semaine de mai Lun 09 Mar 2015, 10:19 | |
| bonjour je recherche hebergement pour voyage de binic a menton le 4mai a machecoul et le 5 mai a la rochelle merci le naour |
|
| |
le naour Débutant(e)
| Sujet: HEBERGEMENT ITINERAIRE BINIC MENTON Lun 09 Mar 2015, 10:59 | |
| re bonjour voici la suite de mon parcours le 6 mai montendre LE 7 MAI BISCAROSSE LE 10 MAI BAYONNE LE 11 MAI TARBES LE 15 MAI MURET LE 16 MAI CARCASSONE LE 17 MAI SETE LE 20 MAI MARTIGUES LE 21 MAI HYERES LE 22 MAI CANNES LE 23 MAI MENTON POUR LE RETOUR J'ETUDIE PLUSIEURS PARCOURS si vs pouvez m'heberger une nuit merci le naour |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai Lun 09 Mar 2015, 11:05 | |
| Si tu passes par Nyons (26, Drôme) je peux t'héberger en fonction aussi de mes longues distances, mais je laisse aussi les clés à mes voisins si je suis absent et prête mon logement, avec lit et nourriture. A suivre Nicolas |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
le naour Débutant(e)
| Sujet: VOYAGE BINIC MENTON Sam 14 Mar 2015, 18:13 | |
| BONJOUR JE RECHERCHE HEBERGEMENT SUR ENVIRONS DE NANTES(le 4 MAI) VOYAGE BINIC MENTON LE 5 MAI SUR LA ROCHELLE LE 6 MAI SUR ST EUGENE LE 7 MAI SUR ARCACHON LE 8 MAI SUR CAPBRETON
JE PARTICIPE AUX FRAIS D'HEBERGEMENT MERCI YANNICK LE NAOUR MAIL : Courriel et numéro de portable communiqués par message privé
J'ai fusionné ce message avec les autres, qui concernent le même voyage. Encore une fois, inutile de multiplier de nouveaux sujets, Yannick; autant tout regrouper au même endroit.
J'ai aussi édité ton message car tu avais mis ton adresse mail et ton numéro de portable en clair. C'est très dangereux pour ta vie privée. Il vaut mieux que tu les communiques par message privé aux gens qui en auront besoin.
Didier 33 modo |
|
| |
Fleurdetulipe ***
Messages : 128 Âge : 68 Localisation : Mirmande Drôme VPH : catrike speed+sinner spirit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai Dim 15 Mar 2015, 14:35 | |
| Tu peux aussi t'inscrire sur couchsurfing et warmshowers. Pour moi ça avait bien fonctionné. Par contre il faut faire ses demandes un peu à l'avance mais pas trop non plus, apparemment une semaine à l'avance c'est pas trop mal. Il faut aussi faire plusieurs demandes pour un même soir parce que les gens peuvent ne pas être là ou ne pas être disponible. Des fois j'ai eu plusieurs réponses positives mais dans ce cas j'ai choisi et surtout j'ai prévenu la ou les personnes non retenues que j'avais déjà trouvé. Même chose quand mon voyage s'est décalé par rapport aux prévisions. Mais à chaque fois les rencontres étaient sympas. |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai Jeu 02 Avr 2015, 12:10 | |
| Je peux t'héberger le 5 mai, à une bonne vingtaine de km à l'est de La Rochelle (8 km au sud d'Aigrefeuille). Le VM sera à l'abri dans un garage, logement très spartiate mais ça devrait aller pour un globe-trotteur... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai Ven 03 Avr 2015, 12:30 | |
| Nous pourrions aussi te recevoir le 7 mai, sur Belin-Béliet, le long de la piste cyclable Mios Bazas, ça t'éloigne un peu d'Arcachon, mais du coup le lendemain tu peux repartir via La nouvelle piste cyclable Ychoux - Parentis, pour rejoindre la véloroute 1 à Parentis en Born au niveau du lac de Biscarosse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: periple de binic a menton premiere semaine de mai | |
| |
|
| |
| periple de binic a menton premiere semaine de mai | |
|