Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 13 Mar 2015, 20:51
Voilà Col d'Espinouse + Col de Puimichel par la vallée de LAsse
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 13 Mar 2015, 21:34
elle est excellente cette vidéo Mille-pattes Esthétique, ambiance et réalisme, tout y est et on y est. La sensation de l'effort, le vrai, celui qu'on fournit lorsque ça grimpe est très perceptible, puis le vent de la descente. Une vidéo qui donne envie de rouler Ca me donnerait presque envie de m'acheter une de ces petites caméras qu'on fixe n'importe où...
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Sam 14 Mar 2015, 06:47
viso a écrit:
elle est excellente cette vidéo Mille-pattes Esthétique, ambiance et réalisme, tout y est et on y est. La sensation de l'effort, le vrai, celui qu'on fournit lorsque ça grimpe est très perceptible, puis le vent de la descente. Une vidéo qui donne envie de rouler Ca me donnerait presque envie de m'acheter une de ces petites caméras qu'on fixe n'importe où...
Merci Viso c'est une très jolie ballade que je recommande dans ma région. Il y a pas beaucoup de voiture et c'est des petites routes. A faire plutôt en matinée car le soleil tape dure dans la montée du Col de Puimichel
Invité Invité
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Sam 14 Mar 2015, 10:22
À la fin de la vidéo notre costaud prend du retard , en fait il s'est coincé dans la rigole
J'sais plus où il avait posté une photo sur ça en expliquant ce qui se passait
Comme quoi , il s'en sort très bien tout seul
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Sam 14 Mar 2015, 22:09
Mille-pattes a écrit:
Voilà Col d'Espinouse + Col de Puimichel par la vallée de LAsse
c'est super de revoir ces paysages familiers de chez soi! le col d'Espinouse est mon préféré je le pratiquais avant qu'on le baptise ainsi ;ça donne envie d'y retourner ; c'est vrai qu'en été il vaut mieux le gravir de bonne heure car il n'y a pas d'ombre pour s'abriter !! Je crois qu'une bonne partie de la route a été regoudronnée ce qui n'était pas du luxe!!! l'arrivée en haut de la montée de Puimichel en venant de Malijai est jolie aussi, ce coin est plein de nappes de lavande! Sympa la musique et je préfère de loin le handbike avec le maindalier qu'avec les poignées sur les roues c'est plus joli!
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 20 Mar 2015, 08:34
C'est vrai que c'est plus jolie à regarder.
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 20 Mar 2015, 09:35
Voilà qui devrais plaire a fonceurcouché Une vidéo courte de Daniel avec son Catrike speed en action Il y a aussi Sylvie ma femme qui a l'époque avais, un VTT Depuis on nous la volé dans le garage et on a acheté un Catrike Road. Ce jour-là il n'a pas fait beau et comme vous allez voir a la fin de la vidéo, Je me prend une sacré douche qui ma forcé a stopper. C'est le problème des handbikes avec la roue avant, on en prend pleins la tronche
Invité Invité
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 20 Mar 2015, 10:01
Ah Patrick quand tu t'arrêtes c'est pour utiliser le bain douche
C'est vrai qu'on peut pas maindaler en même temps
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Ven 20 Mar 2015, 10:22
fonceurcouché a écrit:
Ah Patrick quand tu t'arrêtes c'est pour utiliser le bain douche
C'est vrai qu'on peut pas maindaler en même temps
Ouais... a suivre speedy gonzales Entre la roue arrière du trike et roue avant du handbike tu te retrouve d'un coup en mode nocturne
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Descente en Catrike 700 Mar 24 Mar 2015, 22:59
Mille-pattes a écrit:
Voilà qui devrais plaire a fonceurcouché Une vidéo courte de Daniel avec son Catrike speed en action Il y a aussi Sylvie ma femme qui a l'époque avais, un VTT Depuis on nous la volé dans le garage et on a acheté un Catrike Road. Ce jour-là il n'a pas fait beau et comme vous allez voir a la fin de la vidéo, Je me prend une sacré douche qui ma forcé a stopper. C'est le problème des handbikes avec la roue avant, on en prend pleins la tronche