Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Ven 13 Mar 2015, 15:40 | |
| Comme toute promesse, ce nouveau fil est aussi une menace -- pour moi-même. Je l'ouvre pour m'engager à raconter un certain Paris-Brest-Paris de 2011, et c'est un peu un gage que je vous offre, que j'offre aussi à mon désir de me replonger dans la mémoire de cette aventure, pour en nourrir peut-être la campagne 2015 qui vraiment s'ouvre pour moi aujourd'hui. Mais c'est aussi une gageure : quatre ans après, qu'en reste-t-il ? En 2007 déjà, je n'avais pu, lors même que son souvenir était encore vif dans les mollets, en fournir qu' un petit tas de miettes éparses... A-t-il moisi, mon Paris-Brest ? Allons, rassemblons ces bribes abolies, bibelots d'images, sons évanouis. Mettons de l'ordre, chronologique peut-être ; retrouvons les documents, agendas, témoignages ; aiguisons nos conditionnels ; alignons nos adverbes de probabilité, de plausibilité, d'incertitude. Mais pour fourbir la plume et rafraîchir les souvenirs, rien de tel qu'un petit brevet inaugural : rendez-vous d'abord ici, à Villance ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Ven 13 Mar 2015, 18:01 | |
| Très heureux de te relire enfin, Jéjon . Tu t'étais fait bien trop rare (C'est pââh bieeen!). Pourvu que ça dure. |
|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Dim 15 Mar 2015, 14:31 | |
| Ce matin je roulais avec mon club on rattrape un gars qui a fait PBP et il me parle d'un Suisse ? à qui il avait donné un coup de main à mettre une attelle à une potence et qui aurait fini dans un temps ....qui me fait penser que le Suisse serait Belge ???
Bon ben maintenant t'es bon pour le cr car vu tout ce qui se raconte sur les routes bretonnes et dans les chaumières ... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Lun 16 Mar 2015, 10:21 | |
| |
|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Lun 16 Mar 2015, 14:03 | |
| Oui c'est Gilles , je me suis retenu te confondre avec un suisse ...toi qui a la frite . Si tu veux ses coordonnées pour faire ton cr ,je peux peut-être les récupérer , Pour info il commence les brevets et est décidé à remettre ça cet été. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? | |
| |
|