| 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 | |
|
+11Christophe 74 Lepoulpe Pimprenelle tifoxis ch'kik Carenca le goiff' 73 ALagrange (Alex) marau marcel jeanpba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepoulpe **
Messages : 124 Âge : 48 Localisation : Grenoble VPH : Performer HR Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Lun 30 Mar 2015, 12:48 | |
| Salut Jean-Philippe, Merci pour ce super tour! Petit commentaire sur le tracé/routage, en utilisant le GPS, malgré un grand nombre de bifurcations, très peu de pbs pour ma part. juste 2 endroits ou la trace est fausse (mais on s'en rend compte très facilement): - apres la premiere traversee du rhone, la trace part le long du rhone et finit dans une carriere - au pied du chateau d'Anvert, la trace part dans le pré au lieu de faire droite gauche mais bon sur 300 bornes, s'arreter 2 fois pour controler la direction c'est pas grand'chose Merci encore et a bientot pour les prochains brevets! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Lun 30 Mar 2015, 14:28 | |
| - Lepoulpe a écrit:
- Salut Jean-Philippe,
Merci pour ce super tour! Petit commentaire sur le tracé/routage, en utilisant le GPS, malgré un grand nombre de bifurcations, très peu de pbs pour ma part. juste 2 endroits ou la trace est fausse (mais on s'en rend compte très facilement): - apres la premiere traversee du rhone, la trace part le long du rhone et finit dans une carriere - au pied du chateau d'Anvert, la trace part dans le pré au lieu de faire droite gauche
mais bon sur 300 bornes, s'arreter 2 fois pour controler la direction c'est pas grand'chose
Merci encore et a bientot pour les prochains brevets! Très étonné que ta trace ait posé problème! Je n'ai eu aucun problème, pas plus les 2 que tu indiques. En tous cas, merci Jeanpba, un très beau parcours. Le seul point négatif à mes yeux est le retour sur la vallée du Grésivaudan. Mais je pense que tu n'avais pas beaucoup le choix pour le retour. Pour la partie Bourgneuf-Poncharra, il y a bien le balcon par St Pierre de Soucy, mais je l'imagine mal avec la fatigue de fin de parcours! Et je pense que chacun a un ressenti différent des tronçons à forte circulation (Marigny, La Rochette) en fonction des horaires de passage. |
|
| |
Lepoulpe **
Messages : 124 Âge : 48 Localisation : Grenoble VPH : Performer HR Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Mar 31 Mar 2015, 18:27 | |
| Mea culpa, le tracé est parfait ! c'est apparement mon GPS (Etrex 30) que j'ai mal configuré, il "optimise" la route tout seul! faut que je ressorte la doc. |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Steet View Mer 01 Avr 2015, 09:24 | |
| "... c'est pas le resto "la Vipérine "..." si! si! http://goo.gl/maps/kM1Vg |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Mer 01 Avr 2015, 09:53 | |
| salut Christophe ! je découvre que les GPS optimisent la route ? c'est super, on peut leur demander de tracer un BRM alors ? bon, tout le monde est bien rentré avec des souvenirs parfois différents et des allures différentes, c'est super, bravo à vous ! jean-philippe |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Mer 01 Avr 2015, 10:11 | |
| pour pouvoir extrapoler les calculs pour le PBP pouvez vous noter -type d'engin utilisé -moyenne roulée et totale -dénivelé -âge du pilote ..! surtout intéressant pour les BRM "pentus"!! effectués... *Marcel tu avais quel bent ? Merci Papy volant |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Mer 01 Avr 2015, 11:29 | |
| - jeanpba a écrit:
- salut Christophe !
je découvre que les GPS optimisent la route ? c'est super, on peut leur demander de tracer un BRM alors ? jean-philippe Oui, il a optimisé par les chemins de traverse en terre!!! Il n’empêche que l'an dernier, à mon retour de la Turballe, on a testé le Garmin dans sa fonction GPS, cad navigation, et bien je peux vous dire ça était du top! Impressionnant, aucune grande route, de petites routes qui même parfois nous ont émis le doute sur leur praticabilité! Et chaque fois, de belles petites routes sympas. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 Mer 01 Avr 2015, 11:55 | |
| - Papy volant a écrit:
- pour pouvoir extrapoler les calculs pour le PBP
pouvez vous noter -type d'engin utilisé -moyenne roulée et totale -dénivelé -âge du pilote ..! surtout intéressant pour les BRM "pentus"!! effectués... *Marcel tu avais quel bent ? Merci Papy volant J'avais mon new Vendetta j'ai roulé 11h45 pour 290 km exactement soit 24,4 km/h roulé 1h45 de pause presque 22 km/h en tout et 3100 m de + mais là je vais être au repos quelques temps car tendinite au genoux droit va falloir que j'affine mes réglages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 | |
| |
|
| |
| 300k de Grenoble samedi 28 mars 2015 | |
|