Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Quand je pédale sous la pluie...

Aller en bas 
+13
Velosteph
StéphaneDeVannes
bison couché
Papy volant
Didier33
Kapello
reflets de vert
hube68
booktin
Magnum
1nvité
rico
beno
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptySam 28 Mar 2015, 23:53

Bonjour

Un petit post pour raconter quand vous pédalez sous la pluie et rentrez trempé Quand je pédale sous la pluie... 4048

Ah les VM sont presque au sec scratch

D'habitude je sort que s'il fait beau mais aujourd'hui il commençait une toute petite pluie fine de rien du tout Quand je pédale sous la pluie... Levitati

Et puis ras le bol du mauvais temps alors j'y vais quand même parce que c'est 3 fois rien , pas de quoi être trempé Rolling Eyes

20 kms plus tard je vois qu'il y a du brouillard au loin , si ça se trouve c'est de la vraie pluie cette fois Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa

Mais je suis à 15 kms de mon objectif , allez je continue quand même parce qu'ici c'est pas grand chose.

C'que j'peux être borné scratch Quand je pédale sous la pluie... 4048

Objectif en vue mais avant il y a une descente de 2 kms.

Eh ben Shocked Qu'est ce qu'elle envoie la roue arrière sur une route trempée Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa

Chu trempé derrière la nuque Quand je pédale sous la pluie... Malade-t

En plus j'allais pas trop vite parce qu'il faut régulièrement assécher les freins.

J'me demande où j'me suis fait 57,7 km/h scratch  Quand je pédale sous la pluie... Smiley-v

Objectif atteint , hop retour à la maison Quand je pédale sous la pluie... 4048

Les solaires de vélo sont trop trempées j'vois plus rien Shocked

Je les coinces sur le haut du casque hop Quand je pédale sous la pluie... Idee-pui

Ah ça y est il flotte pour de bon cette fois Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa Quand je pédale sous la pluie... Carton2  

Juste à 15 kms de la maison  Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa  Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa  Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa

Encore 10 kms , j'en peux pluuuus Quand je pédale sous la pluie... Arms61ls

Petite descente de 500 m et au moment de donner un petit coup de frein , j'me rends compte que j'arrive pas à savoir si j'ai les doigts sur le frein scratch

Ah j'suis tellement engourdi par le froid que j'sens plus mes doigts pale et mes pieds , dur de bouger les orteils sur une chaussure clipsée scratch

Je regarde mes doigts et...sont violets Shocked Shocked Shocked

D'accord on est fin mars mais tout de même il ne fait pas moins 20 scratch

Ah j'avais zappé , c'est les gants qui déteignent à cause de la pluie  Suspect  Quand je pédale sous la pluie... 4048 Quand je pédale sous la pluie... 4048

N'empêche chu frigorifié et trempé  Quand je pédale sous la pluie... Pluie-pa  Quand je pédale sous la pluie... Malade-t

Vraiment pressé de rentrer  Quand je pédale sous la pluie... Bouss

Enfin la maison , hop à la douche  Quand je pédale sous la pluie... 4048

Encore de la flotte  Suspect  mais chaude  Quand je pédale sous la pluie... 4048

Eh bien 70 bornes sous une pluie plus ou moins importante ça réveille Shocked pirat
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 18:54

c'est le moment de penser à acheter un vm Quand je pédale sous la pluie... 4048 Quand je pédale sous la pluie... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:17

J'y travaille , j'y travaille Quand je pédale sous la pluie... 4048 Quand je pédale sous la pluie... 4048 Quand je pédale sous la pluie... 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:28

ce serait bête d'attendre les beaux jours.... Quand je pédale sous la pluie... 4048 Quand je pédale sous la pluie... 4048

bonne recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:32

Tu viens d'expérimenter la Vérité première du vélocouchiste : "jamais de VC par temps de pluie".
Et même en VM si j'en avais un un je sortirais même pas : la pluie ça bouzille le matos.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:35

bof, à un vm, je vois pas ce que ça lui fait la pluie... scratch à part le laver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:42

La flotte ça s'infiltre partout, dans la chaîne, les roulements, les freins, etc . Ah mais je me pose une question : la coque d'un VM ferme t-elle aussi le bas de sorte que seule une partie des roues est découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:50

Que des petites natures je vous le dis! Quand je pédale sous la pluie... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 19:55

Tout dépend du modèle...

Sur beaucoup de VM la chaine est totalement isolée de l'extérieur (en particulier chez Vélomobiel) et souffre 10 fois moins que sur un autre type de vélo.
La chaîne d'Enzo est nickel chrome avec déjà 16439 bornes par tous les temps parce que je roule quasiment tous les jours (un nettoyage tous les 2000 bornes).

En VD, j'étais obligé de la changer tous les 10 000 malgré un entretien constant.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 20:04

bon, en même temps, même si c'est pas un vm, un vélo c'est un moyen de déplacement, alors quant il faut y aller, faut y aller Quand je pédale sous la pluie... 4048

... mais c'est vrai qu'en vm, c'est plus agréable parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 23:15

Il n'y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements.
Pantalon Vaude et veste de pluie cycliste + chaussettes étanches. Ça tient pendant des heures quand tu ne les a pas laissés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMar 31 Mar 2015, 23:21

En VM, ce n'est pas la pluie qui me dérange, du moins pas celle qui tombe directement du ciel sur mon visage.... C'est de croiser ou me faire doubler par un camion qui soulève un nuage de "pluie usagée qui traînait sur la route" et de prendre une douche de cette cochonnerie.

D'ailleurs la pluie (ou plutôt le fait d'être dans la circulation sur route mouillée) ne lave pas du tout le VM, au contraire, il en ressort sali, et pas que lui. Quand je pédale sous la pluie... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 01:53

Ah!

Parfois j'avais abusé avec la pluie. Ça tourne presque à l'addiction d'eau appliquée en infusion trans-cutanée Laughing

Un jour, avec le baron. Il allait pleuvoir. Je me décide à partir pour 42 bornes. Il se met à pleuvoir. Il fait froid, j'ai rien d'autre qu'un short, une chemise, un t-shirt en-dessous.
Je sors, je me prend une pluie qui me mouille à une vitesse phénoménale. J'atteins donc le mouillage maximum en une minute…!!!

Bon.
J'hésite, parce que là je suis un peu limite. J'avais un RDV, tant pis. J'avais pas non plus assez mangé pour avoir le maximum d'énergie…

Je pars, en me disant qu'il va falloir que je roule bien vite…!!
Je roule bien vite à une main, l'autre essaye de chauffer le corps. Alors les doigts qui serrent le cou et le bras qui chauffe en-dessous c'est pas mal comme technique…

C'est très dur… j'hésite en voyant une gare. J'ai même pas d'argent pour le train… oh je continue. Les gens sur le quai hallucinent à me voir sous cette pluie torrentielle.

Je serre les abdos exprès pour me chauffer plus, je respire bien fort, essaye de trembler exprès un peu plus, de pédaler vite…

J'arrive chez moi…
Je me change et met plein d'habits, et un bien étanche en dernière couche (moi qui déteste les vêtements étanches, the only thing that is totally waterproof is a frog's ear!!) et arrive chez mon pote comme si de rien n'était.

Je lui dit juste que bon c'était pas évident de rouler sous cette pluie…! Laughing


A chaque fois que je nettoie mon baron, après je le crade sous la pluie.
Bon maintenant je vais mettre le paquet niveau garde-boues!!

Je comprends pas un truc, remarque.

Il existe des vélos de "dirt", des vélos de "street", de "beach", de "road", de "mud" (ça s'appelle les cyclo-cross), mais ça existe pas les vélos de "rain".
Ça reste à inventer!!!! Un vélo spécialement conçu pour être "cool" sous la pluie. Par exemple éclabousser d'une certaine manière sans salir le vélo, freiner fort et déraper de l'arrière, etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:13

@booktin: perso, dans les vêtement étanche, je suis trempé de l'intérieur bien plus que dans mon vm

@hube 68: avec le waw, suis rarement mouillé, faut déjà une grosse vague pour que de l'eau passe par la fine ouverture du toit. Et bien-sûr c'est sale l'eau de la route, mais je la préfère sur le kevlar de 153 que sur moi... Rolling Eyes .

J'ai pris un vm pour pouvoir l'utiliser toute l'année en utilitaire et aussi un peu pour aller se promener, voilà 2 ans que je roule sans plus me soucier de la météo Quand je pédale sous la pluie... 782111 ... et en Suisse, y fait pas vraiment beau... Quand je pédale sous la pluie... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:20

Ce n'est pas la pluie qui est vraiment entêtante ,
mais plutôt la pluie + le froid.
il y aussi le vent où on a l'impression de ne plus avancer. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:29

beno a écrit:
bof, à un vm, je vois pas ce que ça lui fait la pluie... scratch   à part le laver Very Happy

Ça diminue probablement la visibilité non?
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:34

booktin a écrit:
Il n'y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements.
Pantalon Vaude et veste de pluie cycliste + chaussettes étanches. Ça tient pendant des heures quand tu ne les a pas laissés à la maison.

Je confire... la tenue de scaphandrier à roulette offerte par serge,
a parfaitement rempli sa fonction.  Quand je pédale sous la pluie... 4048

Quand je pédale sous la pluie... Patrick+qui+se+dirige+vers+longwy+sur+doubs

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:42

Beh, ça diminue la visibilité de l'engin, la qualité de la vision du conducteur, surtout à cause de la buée (là, j'ai un gros soucis, je roule toujours visière relevée, sinon, je ne vois rien). Mais le corps reste au sec, et au chaud, seule la figure se fait brumiser, ce qui n'est guère gênant.
Le plus emmerdatoire, c'est le risque plus élevé de crever quand il pleut, quand les petits bouts d'automobiles et de silex collent au pneus et y pénètrent.
Disons que pédaler en VM sous la pluie est moins agréable.
Edition :
– vin'diou, il ne te manque que les bouteilles et tu as une combinaison de plongée sèche.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 08:54

Kapello a écrit:
Beh, ça diminue la visibilité de l'engin, la qualité de la vision du conducteur, surtout à cause de la buée (là, j'ai un gros soucis, je roule toujours visière relevée, sinon, je ne vois rien). Mais le corps reste au sec, et au chaud, seule la figure se fait brumiser, ce qui n'est guère gênant.
Le plus emmerdatoire, c'est le risque plus élevé de crever quand il pleut, quand les petits bouts d'automobiles et de silex collent au pneus et y pénètrent.
Disons que pédaler en VM sous la pluie est moins agréable.
Edition :
– vin'diou, il ne te manque que les bouteilles et tu as une combinaison de plongée sèche.

C'est ce que je pense aussi ! Very Happy
VM ou pas VM , la pluie ce n'est pas le top pour rouler .
En plus quand tu te retrouves par force des choses sur une route fréquentée sous la pluie,
Ce n'est même pas de la pluie que tu te prends mais, mais une baignoire de flotte a chaque camion qui te double. Quand je pédale sous la pluie... En-coler
et la visibilité réduite a 3 m . Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 09:24

rico a écrit:
Tu viens d'expérimenter la Vérité première du vélocouchiste : "jamais de VC par temps de pluie".
+1

Mille-pattes a écrit:
Que des petites natures je vous le dis!
+1 aussi  Quand je pédale sous la pluie... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 10:17

Booktin
tu peux nous donner les références exactes de ta veste cycliste
efficace contre la pluie
qui ne condense pas a l'interieur
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 10:38

rico a écrit:
Tu viens d'expérimenter la Vérité première du vélocouchiste : "jamais de VC par temps de pluie".
Ca ne m'a jamais posé problème, ou en tout cas pas plus qu'en vélo droit.
Après c'est une question de matériel: je me suis fabriqué un vd 'ip67', qui ne nécessite pas de nettoyage spécial après une sortie sale, et à moins d'avoir un flevo greenmachine, un vc demandera que l'on s'en occupe au moins un petit moment après une sortie mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 11:14

P'tites natures Cool
Un bon équipement et ça roule.

Le seul inconvénient : la mauvaise visibilité au travers de la visière du casque et les automobilistes qui ne changent rien à leurs habitudes.
Ha si : un vélo qui toujours sale...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 12:35

+1 à Mille Pattes : petites natures.
Quand on me demande mon avis sur le sujet je réponds que en fait, ce sont les 500 premiers mètres qui sont ..... .A près, on commence a etre mouillé mais aussi a avoir les muscles chauds et donc on pédale, point barre jocolor ....
Je suis aussi tout a fait d'accord que les vetements font le tout : on aime ou pas (ou un peu) la pluie fonction de vetements. Si ils ne sont pas efficaces c'est pas rigolo je vous l'accorde.
Et il reste la spécialité du VC : la mare sur le bide, dans le pli de la veste Smile A cela rien ne résiste, même une veste de marin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... EmptyMer 01 Avr 2015, 12:41

Citation :
Et il reste la spécialité du VC : la mare sur le bide, dans le pli de la veste Smile A cela rien ne résiste, même une veste de marin

Peut-être qu'un jour je m'essayerai à la pro-éminence abdominale afin de favoriser l'écoulement. Quand je pédale sous la pluie... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je pédale sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Quand je pédale sous la pluie...   Quand je pédale sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je pédale sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand y a plus de carburant... on pédale
» Le Waw 485 sous la pluie.
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Vêtements adaptés pour rouler sous la pluie ?
» Sinclair X-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: