| un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? | |
|
+3vipere noire Magnum Tigouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 09:42 | |
| http://droplimits.com/index.php/wilrik-2015.html ligne2 photo 6 sur liegfiets, la course wilrijk
Dernière édition par Tigouille le Ven 10 Avr 2015, 19:39, édité 2 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 09:49 | |
| Belles photos et modification intéressante sur le DF avec les roues masquées... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 10:35 | |
| ça à l'air efficace vu la moyenne sur l'heure de plus de 57km/h...suivi de près par le milan de Matthias! Ca promet pour les championnats du monde |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Et la lumière fut Ven 10 Avr 2015, 11:00 | |
| "...suivi de près par le milan de Matthias!" "le DF avec les roues masquées..." |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 11:42 | |
| l'entrée d'aire à l'avant a été aussi réduite pour minimiser la trainée. C'est un engin de record |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 11:55 | |
| Ouah une course avec uniquement des VM J'adorerais Y a t-il un post qui en parle ? J'ai regardé dans recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose Je ne me balade pas encore dans la rubrique "courses" Quand aux championnats c'est souvent mélangé avec trikes et VC J'étais en train de penser que sur CyclesJV ils parlent de créer des courses de VM mais le message date d'il y a 6 mois et je ne sais pas où s'en est Mais ça me plairait grave Sur les photos on voit un VM dans le style LeMans , quelqu'un connaît ? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 16:49 | |
| le VM proto avec les roues extérieures est développé par l’école Karel de groot en Belgique. Ils étaient là cet été à Saône dans le Doubs! Ils ont un 2eme engin d’après les photos.
En ce qui concerne les courses de VM uniquement, c'est souvent le cas à cyclevision sur au moins une épreuve voire aux championnats du monde lorsque l'affluence et la piste s'y prêtent.
PS: Tigouille , peux tu donner des noms explicites aux fils que tu ouvres afin de faciliter les recherches et le travail des modos? Merci
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 19:40 | |
| le lien est passé de la photo à la galerie, ce qui explique que ce n'était pas clair, d'où les égarements du sujet... |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Fastrada Ven 10 Avr 2015, 19:54 | |
| Ils étaient là cet été à Saône dans le Doubs! Cliquer sur l'image pour la page Nos deux Fastrada HPV en pleine action Cliquer sur l'image pour le diaporama L'équipe de Fastrada véhicules à propulsion humaine de gauche à droite : Bryan Mertens, Arne Vannak, Carlo Magno, Kevin Visser, Tim Van Der Straeten, Mike Van Peel, Steff Sameys,Alan M. C. Nortmann, Jacob Venter, Nathan Vidal, Elon Gaikwad. Les membres qui ne sont pas sur la photo de l'équipe : Michiel Hannon, Natan récupérateurs, Steven P. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 21:17 | |
| Ah ben là, ça va mieux! Merci Tigouille Il ressemble vraiment beaucoup au Le Mans, même si ce dernier me semble plus sophistiqué, étant destiné à la vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Ven 10 Avr 2015, 22:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Didier Et perso je préfère la grande visière du LeMans Le Belge me semble autant confiné qu'un Milan Pour ce qui est du poids , je ne sais pas ce que pèse ce Belge Quelqu'un sait |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Quelqu'un sait ce que pèse ce Belge Sam 11 Avr 2015, 00:10 | |
|
Dernière édition par Berniche le Lun 13 Avr 2015, 12:50, édité 1 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Sam 11 Avr 2015, 11:46 | |
| Merci pour ces photos Berniche Donc il y a un cadre et pas juste une coque auto-porteuse donc effectivement c'est plus lourd |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Le Belge du LeMans Mar 14 Avr 2015, 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Mar 14 Avr 2015, 23:18 | |
| Super Berniche C'est marrant ce Belge , ça fait comme une capuche sans le toit Alors s'il pleut on peut y aller sans toit Sérieux , je préfère LeMans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? | |
| |
|
| |
| un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? | |
|