Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?

Aller en bas 
+3
vipere noire
Magnum
Tigouille
7 participants
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 09:42

http://droplimits.com/index.php/wilrik-2015.html
ligne2 photo 6
sur liegfiets, la course wilrijk


Dernière édition par Tigouille le Ven 10 Avr 2015, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 09:49

Belles photos et modification intéressante sur le DF avec les roues masquées...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 10:35

ça à l'air efficace vu la moyenne sur l'heure de plus de 57km/h...suivi de près par le milan de Matthias!
Ca promet pour les championnats du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Et la lumière fut   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 11:00

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Mqdefaulz-4abcd13 "...suivi de près par le milan de Matthias!"
roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Mqdefauly-4abcd05 "le DF avec les roues masquées..."
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 11:42

l'entrée d'aire à l'avant a été aussi réduite pour minimiser la trainée.
C'est un engin de record roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 11:55

Ouah une course avec uniquement des VM roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 782111

J'adorerais roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Slove

Y a t-il un post qui en parle ?

J'ai regardé dans recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Pas-ma-f

Je ne me balade pas encore dans la rubrique "courses" roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 4048

Quand aux championnats c'est souvent mélangé avec trikes et VC No

J'étais en train de penser que sur CyclesJV ils parlent de créer des courses de VM mais le message date d'il y a 6 mois et je ne sais pas où s'en est scratch

Mais ça me plairait grave roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Bouss

Sur les photos on voit un VM dans le style LeMans , quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 16:49

le VM proto avec les roues extérieures est développé par l’école Karel de groot en Belgique. Ils étaient là cet été à Saône dans le Doubs! Ils ont un 2eme engin d’après les photos.

En ce qui concerne les courses de VM uniquement, c'est souvent le cas à cyclevision sur au moins une épreuve voire aux championnats du monde lorsque l'affluence et la piste s'y prêtent.

PS: Tigouille , peux tu donner des noms explicites aux fils que tu ouvres afin de faciliter les recherches et le travail des modos? Merci

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 17:11

vipère noire a écrit:
PS: Tigouille , peux tu donner des noms explicites aux fils que tu ouvres afin de faciliter les recherches et le travail des modos? Merci


J'allais le dire, en tout cas pour celui-ci déjà (Merci vipère noire)
Moi-même, je ne comprends pas bien le rapport entre le titre et le contenu de ton sujet.

Si c'était l'effet de ta bonté de bien vouloir nous éclairer  Wink et d'éditer le titre en conséquence.

Didier33 modo

Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 19:40

le lien est passé de la photo à la galerie, ce qui explique que ce n'était pas clair, d'où les égarements du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Fastrada   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 19:54

Ils étaient là cet été à Saône dans le Doubs!
roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 10672091_84540810...042097_n-4abe80c Cliquer sur l'image pour study la page Smile

Nos deux Fastrada HPV en pleine action
roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 10409010_83809986...941553_n-4abe6d4 Cliquer sur l'image pour roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Waouw4 le diaporama Wink

L'équipe de Fastrada véhicules à propulsion humaine de gauche à droite :
Bryan Mertens, Arne Vannak, Carlo Magno, Kevin Visser, Tim Van Der Straeten, Mike Van Peel, Steff Sameys,Alan M. C. Nortmann, Jacob Venter, Nathan Vidal, Elon Gaikwad.

Les membres qui ne sont pas sur la photo de l'équipe :
Michiel Hannon, Natan récupérateurs, Steven P.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 21:17

Ah ben là, ça va mieux!
Merci Tigouille roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Cool

Il ressemble vraiment beaucoup au Le Mans, même si ce dernier me semble plus sophistiqué, étant destiné à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyVen 10 Avr 2015, 22:59

Je suis d'accord avec toi Didier roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 782111

Et perso je préfère la grande visière du LeMans roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 782111

Le Belge me semble autant confiné qu'un Milan scratch

Pour ce qui est du poids , je ne sais pas ce que pèse ce Belge scratch

Quelqu'un sait confused
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait ce que pèse ce Belge   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptySam 11 Avr 2015, 00:10

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Jpm-redim-187_1-4abd4fc
roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Jpm-redim-153_1-4abd4f0 un certain poids Smile
photos: JPL


Dernière édition par Berniche le Lun 13 Avr 2015, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptySam 11 Avr 2015, 00:59

vipere noire a écrit:
ça à l'air efficace vu la moyenne sur l'heure de plus de 57km/h...suivi de près par le milan de Matthias!
Ca promet pour les championnats du monde

Encore de belles photos de droplimits et de belles performances. Je ne savais pas que Matthias roulait en Milan, et comme le montre cette photo, le port du casque sous le toit d'un VM n'est pas une spécificité française Wink
roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptySam 11 Avr 2015, 11:46

Merci pour ces photos Berniche roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 782111

Donc il y a un cadre et pas juste une coque auto-porteuse donc effectivement c'est plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Le Belge du LeMans   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyMar 14 Avr 2015, 22:36

roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 721805JPMredim8211roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Cycle-jv-4acda28 roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? EmptyMar 14 Avr 2015, 23:18

Super Berniche roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 782111

C'est marrant ce Belge , ça fait comme une capuche sans le toit roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 4048

Alors s'il pleut on peut y aller sans toit roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? 4048

Sérieux , je préfère LeMans roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Slove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?   roues - un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de fixation de roues
» Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
» Petit nouveau en trois roues
» [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
» Un petit nouveau qui veut passer sur 3 roues [Arclight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: