Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Foudrayant

+3
Nono78
Magnum
Foudrayant
7 participants
AuteurMessage
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant

VPH : VTT RR 5.1

Présentation de Foudrayant  Empty
MessageSujet: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyDim 12 Avr 2015, 21:38

Hellow tout le monde, je m'appel Pierre Wink
Je suis inscrit sur ce forum car je suis intéressé par le VC depuis quelques mois et surtout par le VM que je voudrais tellement essayer :p
Du "haut" de mes 15 ans cela m’empêche de pouvoir m'en procurer un mais j'aimerais essayer un trike ou un Vélomobile style waw/mango  Présentation de Foudrayant  Mangoyo9

J'ai découvert le VM & le VC grâce aux vidéos que David à fait et j'ai trouver ce forum quelques semaines après et ce qui à fait que je suis limite tomber in love du vélomobile.

J'utilise quotidiennement mon vélo droit Rockrider 5.1 modifié (slick 1.5+cale) que j'utilise uniquement sur route pour aller au lycée
2 km aller 2 km retour 4 fois par jour (partir le matin, rentrer le midi, et repartir et rentrer le soir).

Le WE et les jours sans école je fais du vélo quand c'est possible, avec une moyenne de 120 km/semaine.
Je compte quand j'aurais de l'argent m'offrir un VM quand il sera surement plus développé.
Petit bonus dans ma ville & au lycée je suis nommé le "Mec contre le tram" car quand j'en voit un je peux pas empêcher de le suivre sur plusieurs km. Ou pour rentrer chez moi.

Lvl vitesse je suis très limiter en braquet avec un 3x7 à 70 km/h en descente en max avec +170rpm en pédalant dans le vide ...
Sinon 54 sur un plat montant

+ Ptite photo

Présentation de Foudrayant  85e8997

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyDim 12 Avr 2015, 21:56

Bonsoir Pierre et bienvenue parmi nous! Présentation de Foudrayant  782111 

Je ne peux que comprendre ton intérêt pour le VM... Présentation de Foudrayant  4048

C'est sympa de voir la relève arriver.
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 07:25

Foudrayant , soit le bienvenu sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 11:37

Bienvenue Foudrayant Présentation de Foudrayant  782111

Et 1 contaminé du VM de plus Présentation de Foudrayant  4048 Un Exclamation Présentation de Foudrayant  Boir
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 12:29

Oui ahah merci c'est vrai que c'est contaminant j'ai rêvé de conduire un VM une nuit :s
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 12:33

alala c'est quand même un virus terrible le VM Smile
Bienvenue jeune homme Smile
http://www.ferrosteph.net
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 14:14

Si jeune et déjà fan de VM! Présentation de Foudrayant  Cool

Et ça ne t'inquiéterait pas de laisser le VM seul toute la journée sur le parking à vélos du bahut? Présentation de Foudrayant  Triste6

A moins qu'à LH (elle-éïtche comme ils disent) les vélos soient mieux respectés, même lorsqu'ils sont sans surveillance? Very Happy
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 18:44

Je pense que je ferais en sorte qu'il soit garé dans un endroit spécial dans le lycée sinon je pense qu'il va être visité.

Mais bon c'est pas pour tout de suite je peux pas me donner 6000€ comme ça
Et je connais pas trop les sponsors si on met peut être par exemple sur la carrosserie velomobile-france ou JV Fenioux
Sa amortisse bien le prix :/  Présentation de Foudrayant  Mangoyo9

Dans 2-3 ans surement
go-one évo
**
go-one évo

VPH : go-one évo / nazca explorer

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 19:14

bienvenue !
y a pas d'age pour le VM, david a eu son waw à 19 ans si je ne dis pas de bêtises et moi à 21 ! Tu aura peut-être le tiens dans moins longtemps que tu le pense, surtout si ça te permet de ne pas avoir à acheter de voiture comme moi : rentabilité imédiate Very Happy
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 19:31

En effet mais je me vois pas sortir 6000€ avant 18 ans quoi 3 ans c'est trèèès long et je pense que mon impatiente va être énorme :/
Fab78
**
Fab78

VPH : Lynx optima le 21/04/13

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 20:56

Hello Bienvenue !
Y a plus qu'à trouver tous les petits boulots pour accélérer le financement !
Courage et patience Présentation de Foudrayant  4048
Fab
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyLun 13 Avr 2015, 23:01

Pour dire les choses crument, 8km par jour, vélo garé au lycée, humm, pas besoin de VM, vaut mieux employer un vélo droit de chez pas cher. Rolling Eyes

Quand on habite pas loin de son lieu de travail, on n'y va pas non plus en voiture (quoi que...), et surtout pas en Ferrari.... Présentation de Foudrayant  4048

Juste pour dire que si tu as vraiment envie d'un VM, et que tu trouves un moyen de le financer, ma foi, le plaisir n'a pas de prix, mais tu l'utiliseras le week-end pour faire des belles balades. Et en semaine tu iras au bahut avec le vieux VD que tu auras pris soin de ne pas jeter. Présentation de Foudrayant  Mangoyo9
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  EmptyMar 14 Avr 2015, 21:50

Pour plus tard dans 1 ou 2 ans si je fais des études là sa sera 7km pour y aller en centre ville donc 7x4 => 28 km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Foudrayant    Présentation de Foudrayant  Empty

Présentation de Foudrayant
Page 1 sur 1