| Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) Dim 26 Avr 2015, 14:47 | |
| Bonjour, Actuellement je fais du vélo de route mais avec un guidon de course et comme j'ai de l'arthrose cervicale, même en modifiant le guidon je ne suis pas sûre que cela aide au mieux. J'aimerai bien me mettre sérieusement au en trois roues pour essentiellement rouler en montagne et partir en périple par la suite... Comment ça se passe pour les vitesses..... Existe t-il des bobos récurrents ? Merci à vous.
Dernière édition par discoveur700 le Dim 26 Avr 2015, 20:15, édité 1 fois (Raison : titre édité pour plus de précision) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) Dim 26 Avr 2015, 15:41 | |
| Bonjour, qu'entends-tu par "vitesses" ? Le passage des rapports ou la vitesse de déplacement ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) Dim 26 Avr 2015, 18:09 | |
| Ne te pose pas trop de questions. Essaye-en un et tu seras conquise. Tous tes problèmes ne seront de que l'histoire ancienne. Tu as plein de témoignages dans ce sens sur le forum.
Amicalement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) Dim 26 Avr 2015, 19:30 | |
| |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) Dim 26 Avr 2015, 21:06 | |
| Hello En attendant un Vélo -couché ,si tu as l'occasion de faire un essai sur ton Vélo Changer le cintre course par un cintre plat avec potence assez relevée . Ca devrait déjà améliorer le topo . Bonne route . Spock2:zox: |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Trikes..... Dim 26 Avr 2015, 22:07 | |
| Merci à vous,
Oui je surveille les rassemblements...Grenoble.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils, (choix d'un trike pour problème de cervicales) | |
| |
|