cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: High Racer carbone Mer 28 Mar 2007, 12:39 | |
| Ou alors il y a des inserts métal usinés après coup, pour rattraper le vrillage? |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High Racer carbone Mer 28 Mar 2007, 14:15 | |
| J'ai construit des planches curtom pour JPK et il utilisait des gabarits en CP mais 1deg de vrille n'a aucune importance sur une planche. Un boitier de pédalier pas parfaitement aligné se sent tout de suite et tout le temps. Sans parler des conséquences sur le corps. __________________________________ Malric
|
|
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: High Racer carbone Mer 28 Mar 2007, 14:17 | |
| superbe !!!et leger . Pour avoir fait aussi mon VC en carbone je suis admiratif :20 heures seulement !! Moi, c'est surement 150 heures (il faut dire que j'ai une suspension ar )et traction avant qui m' a usé les neurones ... Roues de 26/26 ? Mon vélo est aussi tr haut et en effet l'aerodynamisme y perd ,mais les avantages que tu soulignes sont évidents . Je pense ajouter une pointe et un carrénage de roue avant pour compenser par rapport aux LR |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: High Racer carbone Mer 28 Mar 2007, 15:06 | |
| il serait interessant de comparer la forme des cadres.;carbon arrow semble avoir un siège +droit. Bluffé aussi par le temps de fabrication! |
|
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: High Racer carbone Mer 28 Mar 2007, 15:24 | |
| Le vc de Speedy Malric est déja plus typé "course " . Je voulais un vc tourisme confort et pas trop lourd ...13 kg . Je suis plus incliné en réalité (Rep à legrand ) quand je suis installé sur le vélo car la suspension ar se tasse et je descend de 8 cm à l'arrière . à propos de l'aerodynamisme j'ai lu quque part que le vent au ras du sol était plus lent que plus haut ... donc les verry LR sont dans une veine de vent contraire plus faible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Racer carbone | |
| |
|