| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|
+21Philippe Julius André ly masse Simon Jean-Lou pat.rgt chartier Matthieu M lezuzu Papy volant mangeolle Cigaloun Christian hominien666 vipere noire Cycloutil coyote Maltese La nouaraude Speedy Malric 25 participants |
|
Qui participe au championnat de France sur route? | Je participerai | | 31% | [ 11 ] | Je ne participerai pas | | 69% | [ 24 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 28 Mar 2007, 14:26 | |
| Le Championnat de France de vélo couché sur ROUTE en partenariat avec la FFC aura lieu le dimanche 13 mai à LEVES (près de Chartres) sur le parcours de 90km de la BLE D'OR. J'ai besoin de connaitre le nombre de participants car les différents frais ( commissaires, chrono, assurance, droit de course) ne sont pas donnés et je ne veux pas m'engager pour seulement 10 personnes.
Si vous n'êtes pas certain de pouvoir venir, merci d'indiquer un % de chance. __________________________________ Malric
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 28 Mar 2007, 14:27 | |
| Je serai présent avec une licence FFC. __________________________________ Malric
|
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 28 Mar 2007, 14:50 | |
| J'y serai aussi.
Parce que c'est le permier championnat de france FFC,
Parce c'est une chance de développer le VH d'être intégré par la FFC (sommes en démo cette année) et que si les championnats foirent, le VH restera ce qu'il est et pas plus.
parce que c'est toujours un plaisir de retrouver les amis couchés
a ciao.
denis |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 28 Mar 2007, 14:58 | |
| J'y serais pour les mêmes raisons que La nouaraude. Je n'ai aucune license. J'en prendrais une s'il le faut et une AFB si possible Ce ne sera pas pour la gagne, mais juste pour vous rencontrer et montrer que le vh est un véritable sport comme l'ai devenu la monopalme vis à vis de la natation. Tu pourras compter sur moi |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 28 Mar 2007, 22:59 | |
| pas de prpblemes, j en suis. coyote |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 00:12 | |
| Ce serai avec plaisir mais la distance qui nous sépare du lieu de l'épreuve réduit la motivation,alors je réserve ma décision jusqu'à la date limite. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 13:01 | |
| j'hesite a devoiler ma participation craignant que des candidats portentiels renoncent de peur de ne plus pouvoir faire que de la figuration ...mais comme je viens de recevoir ma licence FFC. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 14:17 | |
| - coutton a écrit:
- Ce serai avec plaisir mais la distance qui nous sépare du lieu de l'épreuve réduit la motivation,alors je réserve ma décision jusqu'à la date limite.
Serge et le fiston, avec nous !!!!!!!!! D'ailleurs le fiston, il s'entraîne ? Il pourrait bien niker tout le monde le gône ! |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 14:41 | |
| Salut, Je ne participerai pas mais je viendrai vous voir histoire de vous connaître et de voir à quoi on ressemble quand on "Ride Different" Bon faudra que je note la date. Franck |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 14:54 | |
| - La nouaraude a écrit:
- coutton a écrit:
- Ce serai avec plaisir mais la distance qui nous sépare du lieu de l'épreuve réduit la motivation,alors je réserve ma décision jusqu'à la date limite.
Serge et le fiston, avec nous !!!!!!!!!
D'ailleurs le fiston, il s'entraîne ? Il pourrait bien niker tout le monde le gône ! salut pour info y a un Coutton de Buis le Baronnies, qui a fait 9 au Raid VTT de Cassis ce dimanche sur le 25 km, voilà, voilà.... mais je n'ai rien dit |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Jeu 29 Mar 2007, 18:59 | |
| je participerais pour etre en nombres. mais ca va tre dur car je reprend l'entrainement a partir du 10 avril (cause opéré ernie) amicalement vk2 72 patrick [b] |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: catégorie Lun 02 Avr 2007, 21:11 | |
| qui connait le règlement ..?? concernant les catégories .. par exemple ..y a t'il des tranches d'age ?? vétéran de 40 a 50 de 50 a 60 de 60 a 70 etc (je parle en années!!) et pour ouvrir une catégorie ...??il faut 5 (??) candidats de comités différents ?? merci Papy volant |
|
| |
lezuzu Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Hadol 88220 Vosges VPH : BARON Bleu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Qui participe au championnat de France sur route? Ven 06 Avr 2007, 19:15 | |
| salut à vous bentrideurs et euses je suis nouveau sur le forum et je viens d un ptit patelin des Vosges que meme jean pierre Pernaut y connait pas "Hadol" ça fait 3 ans que j roule sur un Baron et j'ai l' intention de faire le chpt de france pouvai vous me dire si une 11 dents est neccessaire avec un 52 ? merqui... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Ven 06 Avr 2007, 19:26 | |
| Tiens un Vosgien. Moi qui étais un temps presque pouhas (non, non ce n'est pas une insulte, mais y'en a pas beaucoup même dans les hautes Vosges), cela me fait bien plaisir.
Pour le développement, je ne saurais trop te dire... tout dépend si tu veux participer ou tenter ta chance pour gagner.
Mathieu |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Ven 06 Avr 2007, 23:27 | |
| j'y songe, il faut juste que je prenne cette licence FFC, que j'aille voir un medecin et que je mette un protège plateau. Pour l'instant 50% de chance et j'ai répondu oui au sondage |
|
| |
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 11 Avr 2007, 20:52 | |
| Bonjour , je participerais au championnat de france ( il faut que je vois pour la licence FFC ). A bientot |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: qui participe au championnat de France Sam 14 Avr 2007, 09:45 | |
| le comité d'organisation des Championnats de France peut il définir ce qu'il entend par "vélo de course couché" condition nécessaire pour participer aux chpts (accueil site AFB) avec des exemples de bents...acceptés:marques,modèles,accessoires etc et à l'inverse:modèles exclus ?? sinon des concurrents vont "traverser" la France ...pour venir à Lèves ..et se faire exclure au départ ??? Papy volant |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 10:04 | |
| J'ai aussi une question concernant la licence FFC : peut on prendre le départ sans cette licence ? (j'ai entendu dire que cette licence était utile pour figurer sur le classement officiel et le classement j'en ai un peu rien à faire) |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 10:32 | |
| Bonne question Matthieu.
License + engagement représente une 60 euros. C'est un peu cher tout de même. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 13:02 | |
| Toujour pas d'info sur cette licence. Est elle vraiment obligatoire pour prendre le départ ? Je trouve aussi que les frais nécessaires à la participation de cette course sont élevés et que c'est un frein à une participation massive. Pourtant je n'habite pas très loin mais j'hésite encore. Matthieu |
|
| |
lezuzu Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Hadol 88220 Vosges VPH : BARON Bleu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 15:11 | |
| Hé les enfants on se dégonfle ? ce ne sont pas ces détails qui vont vous arreter c'est le premier chpt de France de bent sur route et le mieux serait qu'on soit un maximum "plus on est de fou moins y a de riz" comme disait qlq'un Bye ... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 16:03 | |
| J'ai relancé Malric pour savoir si la licence est vraiment obligatoire pour prendre le départ. Si elle n'est pas obligatoire, je pense que ca peut intéresser pas mal de monde et la participation sera d'autant plus élevée ! Désolé d'avoir des considérations aussi basses mais le succès d'une manifestation dépend aussi du montant total qu'il faut débourser pour y participer. Ca fait quand meme 37+25+21(visite chez le medecin je crois non remboursée)+aller/retour sur site...
13 Mai: Chartres, championnat de France sur route lors de la cyclosportive ' La Blé d'or' (90Km avec départ décalé pour les VH) en partenariat avec la FFC. Il faut une licence Pass'cyclisme (37euros) en plus des frais d'inscription (25 euros)si vous souhaitez figurer au classement officiel. Nous souhaitons y voir exclusivement des vélos de course couché.
Je veux juste participer, le prestige du classement ne m'intéresse pas. Quoique je me vois déjà en train de dire à mon entourage : j'ai fait 8ième au championnat de France ! |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 18:49 | |
| C'est pas qu'on se dégonfle, mais 37 euros pour une licence qu'on utilisera qu'une seule fois c'est tout de même beaucoup. Mais avec les frais d'engagement ça commence à être élevé.
Je rejoins Matthieu !
Cela dis mon CE devrai me payer 50% de la licence (ça devient plus raisonnable). Peut être avez quelque chose comme ça dans votre boîte. |
|
| |
lezuzu Débutant(e)
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 19:26 | |
| C'est vrai que la ffc y abusent si en plus le toubib vous fait payer la visite... mais si vous participez à d'autre courses le prix d'engagement des licensiés est un peu moins elevé y a moyen de s'y retrouver qlqpart bye... |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 14 Avr 2007, 21:15 | |
| c'est vrai 37 euros de licence pour 2 cources c'est trés chére + les engagementsde 25EUROS. vous savez la ffc est en baisse de licenciés ,alors elle recrute comme elle peut!!! et dire qu'il y a peut de temp ont nous tourner le dos sans un regard!!! mais j'y serais avec licence ou pas? ca serais pas mal de faire la liste des engagés sur le forum? vk272 patrick au 13 MAI ET NOMBREUX! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? | |
| |
|
| |
| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|