| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|
+21Philippe Julius André ly masse Simon Jean-Lou pat.rgt chartier Matthieu M lezuzu Papy volant mangeolle Cigaloun Christian hominien666 vipere noire Cycloutil coyote Maltese La nouaraude Speedy Malric 25 participants |
|
Qui participe au championnat de France sur route? | Je participerai | | 31% | [ 11 ] | Je ne participerai pas | | 69% | [ 24 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 11:06 | |
| speculoos = 13kg vipere = 66kg |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 12:22 | |
| Une vipère de 66kg ???? c'est un anaconda !!! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 17:48 | |
| VK2 9.5kg + 3-4 kg de pointe Noiraude: 64 kg (2 de moins que la vipère; on ne dira pas où se trouve llla différence) |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 18:42 | |
| - legrand a écrit:
- bravo les champions
La vipère doit aussi etre contente du résultat du spéculoos! Poids des 3 1iers vélos et de leurs pilotes? Ps L'Iron man c'est une catégorie à part! Ouais bah si le poid bonhomme+velo ça donne le resultat de la cipale, je suis bon dernier!! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 19:08 | |
| en ce qui me concerne xlow +matos 15 kg poids 82 kgs + 2 kgs de boulettes.......... coyote |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 19:37 | |
| Laissé tomber pour le poids.
Je suis à 62 kg + 10 kg de vélo et je ne suis que 11 ! Mais mon poids de forme est à 59 kg. Grimpeur j'étais, grimpeur je resterais. |
|
| |
lezuzu Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Hadol 88220 Vosges VPH : BARON Bleu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 20:39 | |
| Salut à tous J'espère que vous avez récupérez moi j'ai un peu de mal moralement surtout:( aprés la volée que nous à mis la Nouaraude ! avoir autant de puissance dans un aussi ptit corps "pas malade"à mon avis il avait une assistance planquée dans sa pointe faudra voir ça sérieusement avec les commissaires l' année prochaine sinon j regrette d'avoir coincé à 15 bornes de l'arrivée j'aurais bien voulu bagarrer avec speedy Malric dans la dernière bosse (pas mangé assez de pates) en fait c'est Barbara qui à faillit me croquer heureusement que j'avais mis le rètro Félicitation à tous |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 16 Mai 2007, 00:45 | |
| Bonsoir,
Quelques photos : http://beauxdebris.free.fr/ChampFranceRoute_2007/
A+ Jean-Lou |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 16 Mai 2007, 07:27 | |
| salut jean loup merçi super les photos a samedi vk272 |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 16 Mai 2007, 10:19 | |
| Masse du bonhomme: 78Kg + 2.5l d'eau Masse du Baron: 13Kg (complet) __________________________________ Malric
|
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 16 Mai 2007, 13:08 | |
| - lezuzu a écrit:
- Salut à tous
J'espère que vous avez récupérez moi j'ai un peu de mal moralement surtout:( aprés la volée que nous à mis la Nouaraude ! avoir autant de puissance dans un aussi ptit corps "pas malade"à mon avis il avait une assistance planquée dans sa pointe faudra voir ça sérieusement avec les commissaires l' année prochaine sinon j regrette d'avoir coincé à 15 bornes de l'arrivée j'aurais bien voulu bagarrer avec speedy Malric dans la dernière bosse (pas mangé assez de pates) en fait c'est Barbara qui à faillit me croquer heureusement que j'avais mis le rètro Félicitation à tous C'est chouette que tu sois venu d'aussi loin ! M'a fait plaisir de te revoir l'ami ZUZU AU plaisir de la prochaine !! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Ven 18 Mai 2007, 18:57 | |
| BRAVO A TOUS Ce championnat de france , je l attendais avec impatience pour se retrouver ensemble et rencontrer les futurs compétiteurs. Arrivé sur place avec Chicco ( mathieu) et Vipere le samedi , nous visitons la ville de chartres . La soirée se poursuit chez maltesse en compagnie de nos amis parisiens . Ambiance sympa et accueil agréable. Merci à nos hotes Apres une nuit courte , l echauffement se fera sous la pluie , il est difficile de se preparer dans ces conditions. 8 h45 c est le départ ! denis m indique qu il souhaite rouler en goupe pour aller le plus loin possible ensemble . on demarre tranquille , on monte la premiere bosse assez rapidement et le rythme s éléve brusquement avec denis qui met du gazz. c est parti mon kiki ! 40 puis 45 et hop 50 km/h ca explose et je colle a vipere qui suce denis . 12 km a plus de 50 kmH ca cause , aussi je me laisse glisser pour ne pas laisser des watts et le couple s éloigne doucement . je mise sur la dernière partie pour me battre avec vipère . je roule bien ,ma vitesse moyenne se stabilise entre 37.5 et 38 kmH je croise les coureurs droit , chaud !! puis passe les faux plats les belles foret , et ma vigilence me permet pas d eviter de me planter sur le parcours . je croise une spectatrice qu i m assure avoir vu passer noirode et vipere ...il y a quelques minutes alors j insiste et je me retouve nez a nez 10 kms plus loin avec philippe sur son hi racer et christophe . c est finit pour moi! j ai eu assez les boules . vivement 2008 pour remettre ca bravo denis et a tous les participants coyote |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Ven 18 Mai 2007, 20:41 | |
| On a bu la seconde bouteille que coyote nous avait ammené ce soir.
Merci Coyote. Il était très bon avec les fruits de mer. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Ven 18 Mai 2007, 23:04 | |
| Merci Coyote pour le surnom Bon moi je vais vous dire vraiment comment ca c'est passé, vu du milieu. 8h45 je pars avec un échauffement d'il y a une heure, mais pas de soucis on s'est mis d'accord pour rouler ensemble dans le village... Tu parles ! Dès les premières centaines de mètres je vois les meilleurs s'éloigner à vive allure au loin. Kilomètre 2 : ca y'est je suis tout seul, à la ramasse et dans les dernières places , j'essaie de chauffer la machine pour reprendre un peu de mon retard. A plus de 40, je rattrape Philippe derrière lequel je reste planqué quelques temps. Peu après Pascal se profile à l'horizon et hop on est 3. Impec avec un groupe comme ça on va rattraper les isolés qui sont partis trop fort! (euh non) Quelques relais et puis Philippe crève et s'en est fini du trio. On continue avec Pascal et surprise on double Barbara sur le bord de la route. Ensuite la première cote, assez sévère et qui casse bien le rythme et les jambes, s'en suit une petite défaillance à la Malric (pas assez bu je pense). Barbara me redouble et je ne l'a reverrai plus. Ensuite ca s'améliore, je bois beaucoup et je mange (merci Julius !). Je reprends de la vitesse et je quitte mon compagnon de route. Je termine à bonne allure. Résultat 7ième (enfin 8 normalement avec Coyote) à 33.77 de moyenne. Pas si mal. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 19 Mai 2007, 22:19 | |
| Pour moi,la course ne s'est pas super bien passé.
Arrivé sur place le matin j'ai des difficultés à trouver une place. Il me resta 10 min pour préparer le vélo et m'aligner au départ. Et là je m'aperçois qu'il me manque ma mousse. Julius m'en propose une mais impossible de la fixer. Je préfère donc partir sans.
Au début, je suis surpris du confort pas trop dégeulasse. Mais au bout de 60 km j'ai mal au dos là ou le siège alu se cale entre les homoplates (j'ai eu deux bleus pendant une semaine). Mais le pire c'est que je me suis retrouvé à une hauteur différente. J'ai donc eu la cuisse qui frottait sans que je m'e"n rende compte sur la jonction metalique de la gaine de frein à l'étrier. La cuisse à sang, les 30 derniers km ont été dure. En plus j'étais naze. Vous savez quand on se dis "aller plus que 20 km...15 km... 2 km.... le dernier youpi... merde ils ont mis une bosse".
C'est bon je vois quel type d'entrainement il faut... Contre la montre de 2h30. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 23 Mai 2007, 16:16 | |
| Voici le premier article FFC au sujet du championnat de France des vélos couché: http://www.cyclosport.info/?rub=art&cat=18&id=239 La révolution est en marche! __________________________________ Malric
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 23 Mai 2007, 16:29 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 23 Mai 2007, 17:39 | |
| |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 23 Mai 2007, 19:33 | |
| Super article ! Aucune coquille, des infos claires et de l'enthousiasme . 50-70 participants pour 2008 ce n'est pas impossible |
|
| |
Julius Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mer 23 Mai 2007, 19:36 | |
| http://www.ffc.fr/a_VeloLoisir Visiblement nous sommes aussi sur le site FFC , avec un lien vers l'AFB en prime ! |
|
| |
lezuzu Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Hadol 88220 Vosges VPH : BARON Bleu Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 26 Mai 2007, 17:09 | |
| Finalement 15 au départ c'était pas mal au premier Roc d'Azur en1984 y étaient 7 dans 10 ans on sera 4000 vive le vc:cool: |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 21 Juil 2007, 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? | |
| |
|
| |
| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|