| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|
+21Philippe Julius André ly masse Simon Jean-Lou pat.rgt chartier Matthieu M lezuzu Papy volant mangeolle Cigaloun Christian hominien666 vipere noire Cycloutil coyote Maltese La nouaraude Speedy Malric 25 participants |
|
Qui participe au championnat de France sur route? | Je participerai | | 31% | [ 11 ] | Je ne participerai pas | | 69% | [ 24 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 12 Mai 2007, 10:41 | |
| MAis si mais sie messie ca va aller !!! Vilain oiseau de mauvais augure..... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 12 Mai 2007, 11:07 | |
| - La nouaraude a écrit:
- MAis si mais sie messie ca va aller !!!
Vilain oiseau de mauvais augure..... Il ne fera pas froid ! Faut positiver tu as raison Pluie prévue à partir de 11h pour les retardataires |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 12 Mai 2007, 13:45 | |
| Le journal local n'a quasiment pas parlé du chpt de france en vc. Ils prévoient l'arrivé des vc à 10h50 soit à 43.2 de moy ??? |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Sam 12 Mai 2007, 14:08 | |
| Ca c'est si on s'arrète boire un café... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Dim 13 Mai 2007, 21:37 | |
| un rapide ce Mat. Pas encore rentré que déjà les photos belle journée et il aura fallu toute mon énergie pour lacher la , crocs envenimés plantés dan ma pointe, pour m'en séparer au bout de 65km. Le danger ayant été écarté par une errreur de parcours du félin, fera le bonheur et la 3ème place du . MAis hormi la horde de VK chainée (PAtrick, Mat; Pulsi, ben oui 3 c'est déjà une horde) un nouveau danger se profile; -ou L'Oran- prend la 4ème place sur un cougar (le jour où il aura un Low racer...d'autant plus qu'il a un palmarés et un passe tres proche qui en feraient volontiers une réincarnation du Yeti d'annemasse) et les autres et les autres.....Jean Michel, Christophe, Philippe, Maltese, Barbara bien sûr, etc...(et les accompagnateurs) :velo1: :velo4: :toto: En tout cas, et c'est bien ça le plus important: NJARK NJARK NJARK TOUS NIKE!! NIARK NIARK NIARK |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Dim 13 Mai 2007, 23:15 | |
| salut denis j'suis bien rentré sur agen ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! coyote |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 08:01 | |
| Quel dimanche ! Je remercis tout ceux qui était au repas du samedi soir pour leur sympathie et leur bonne humeur. Les pâtes et le vin était très bon.
Je suis partie après la course précipitament pour retrouver ma belle qui était sur place (l'idée du vc grandit dans sa tête). Désolé de ne pas être resté avec vous après.
Ce que je regrette le plus dans les courses en vc c'est qu'on est tout seul à rouler. C'était un contre la montre de 90 km. En y réfléchissant il faudrait être au moins 50 pour qu'il y ait un effet peloton avec tout les avantages qu'on y trouve. Ca m'a manqué !! |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 09:00 | |
| Au mieux j'étais dans un groupe de 3 jusqu'à la crevaison de Pulsar. Vivement qu'on soit 50 comme tu dis ! Mais c'était déjà exceptionnel. Sympa le repas chez Valérie et Maltese la veille ! |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 10:49 | |
| Voici quelques images de ce superbe Championnat de France http://sports.webshots.com/album/559036589JhGXSZ l'affichage peut être un peu long , les photos sont en haute rés. Vous pouvez télécharger l'album et le regarder en local. |
|
| |
Philippe **
Messages : 107 Âge : 55 Localisation : Région parisienne VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC ....... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 11:15 | |
| pour ma crevaison pourtant bien calé avec Mathieu et Pascal avec de bons relais : dommage Merci à Julius et Jean loux pour l'aide à la réparation malgré un pneu récalcitrant pour sortir de la jante !!!!!! Bonne expérience à renouveller et bonne ambiance Philippe |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 12:37 | |
| Super chouette à tous Merci pour les photos Je crois qu'on essaiera de venir une prochaine fois. Bravo Denis Je me sentirai moins ridicule la prochaine fois qu'on aura l'occasion de rouler, vu comment tu as arraché ta victoire.
Jérémy nous a quitté dimanche après midi sous un ciel menaçant. J'ai mi en ligne quelques photos dont une avec Denis sur cette nouvelle page : http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/velo_assistance_electrique.htm
A plus
Eric |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 13:41 | |
| Bravo à tous.
Denis, belle performance comme d'habitude!!! Dommage pour Pulsi!!!
Comment sont placés nos VC au classement scratch et par catégorie tous types de vélos confondus? ce classement est-il diffusé?
Ultime question: Comment s'organisent les retombées médiatiques en relation avec la FFC? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 15:40 | |
| Denis gagne avec 7 minutes d'avances sur le premier vélo droit (peloton). La FFC prépare un article pour leur site Web ainsi que dans leur mag La France cycliste. Il y aura également un article dans un journal de Loire atlantique. Denis et moi-même avons parlé au journaliste pour qu'il écrive un article et je dois le valider avant publication. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 15:41 | |
| Le stemps seront affichés tres prochainement
1er temps VH: 2h15mn soit 40km/h
1er temps VD: 2h23mn |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 16:55 | |
| Chapeau bas Denis, :velo4: :velo4: ----------------- 7 mn devant un peloton de VD, en contre la montre, sur 90 bornes , faut le faire!!!!! Comment cela a t-il été ressenti, à l'arrivée, par les VD et par les organisateurs? Y a t-il eu réaction ou indifférence? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 17:46 | |
| Les plus enthousiastes étaient les organisateurs et les officiels FFC, prêts et désireux de renouveler l'expérience l'an prochain.
Les coureurs VD sont restés quant à eux -comme dab- tres modérés. Seul le fait qu'un VH aille seul plus vite qu'eux les interpelle (un tout petit peu)....Mais peut-être qu'1 ou 2 auront été touchés par la grâce !!! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 18:58 | |
| - André a écrit:
- Chapeau bas Denis, 7 mn devant un peloton de VD, en contre la montre, sur 90 bornes , faut le faire!!!!!
faut quand meme dire que j'ai pris de nombreux relai s pendant les 2/3 de la course, et que de surcroit j'ai encourage Denis avec des formules du style: "Vas-y Denis, accroche toi comme une grosse tique", "pense a gerer ton effort, te mets pas dans le rouge", "bois une gorgee tous les 30 metres", "essuie tes lunettes affreux, tu roules vers le fossé, et moi aussi puisque je suis scotche", "jolie pointe, mais pourquoi, que diable, l'avoir peinte en noire, je ne te vois plus lorsque je roule a plus de 10cm de toi", "des que tu n'en peux plus fais moi signe et je file devant". A cause de tous mes bavardages j'ai fini par gober une mouche ou pire encore, et Denis, cruel et sans remords, en a profite pour me crucifier sur place en placant une acceleration mortelle. J'ai termine a l'agonie, non pas par manque de jambes ou de souffle, mais simplement atteint cerebralement (difficile d'atteindre la vacuite diront les langues de vipere) par la trahison de celui que je considerais comme un ami, et qui n'est plus qu'1 rival a eliminer a tout prix..comme les autres. A sa decharge, mon 61-23 etait un peu juste pour la cote finale --> pas bon pour l'image du VC une larve qui se traine a 5km/h en gueulant sous les yeux amuses des spectateurs Puisque je suis ici, un grand Merci a Maltese + Valerie (j'espere que mes radis roses t'ont plu) pour leur acceuil. Une pensee emue pour le Coyote qui a du me supporter dans son fourgon pendant qq heures, en plus d'1 long trajet de pres de 15h A/R. Mais le pire c'est qu'il n'a pu defendre dignement ses chances suite a une erreur de parcours dans la course. Heureusement pour trouver la gare de Vierzon dans l'aprem, il a ete plus attentif. Bravo auX supporters de tous poils, au 1er rang desquels Julius et Jean-Lou: pour se farcir la marseillaise en version integrale faut etre motive quand meme bises et sans rancune! |
|
| |
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 19:18 | |
| allez ma ch'tite vipère peut être un jour une pointe comme les grands et tu vas nike air le ruminant mais faut la traîner en côte cette grosse tique collé au VK alors pas de doute pour les pronosctics c 'est le bon placement encore et encore allez Coyote c pas fini! au kidam tu ne te perdras poa Bravo à tous et plus encore à BB et 2h plus tard ... désolée coyote je viens de voir que tu ne vas pas au kidam oupssssssss |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Lun 14 Mai 2007, 22:01 | |
| encore bravo denis et a tous les concurants. content de mon krono,qui a était tout de meme perturbé par la perte de mon bidon de dépannage qui ma couté 3min environ a le retrouver dans le fossé. super journée términée dans la bonne humeur autour de notre champion chapeau denis et a samedi,nous aurons moin de vent!!!!!! tous a la cipale!!!! vk272:zox: |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 08:05 | |
| Voici en scan l'article paru dans le journal local https://servimg.com/view/11265002/1 |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 10:09 | |
| - journal a écrit:
- Marc Lesourd,...., n'a pu repondre a l'attaque de....
j'aurais bien voulu l'y voir moi le journaliste a ma place, j'avais deja du mal a respirer alors de la a repondre qq chose d'intelligible |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? Mar 15 Mai 2007, 10:30 | |
| bravo les champions La vipère doit aussi etre contente du résultat du spéculoos! Poids des 3 1iers vélos et de leurs pilotes? Ps L'Iron man c'est une catégorie à part! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route? | |
| |
|
| |
| Qui participe au Championnat de France sur route? | |
|