| Poignées de guidon qui glissent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Poignées de guidon qui glissent Jeu 14 Mai 2015, 17:17 | |
| Sur le Bacchetta les poignées en caoutchouc glissent sur le guidon. J'ai tout essayé, colle, scotch et guidoline sur le tube, rien y fait. Si vous avez une astuce.... |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Jeu 14 Mai 2015, 18:35 | |
| même collées elles glissent ??? Quelle colle as-tu employée ? A l'époque où je roulais en VTT je badigeonnais le guidon de colle néoprène et j'enfilais aussitôt les poignées et laissais sécher une journée. La plupart du temps ça tenait très bien sans rien. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Jeu 14 Mai 2015, 19:51 | |
| Ben justement j'ai mis de la colle néoprène sans toucher pendant 24h ça glisse autant. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Jeu 14 Mai 2015, 20:27 | |
| il m'était arrivé de voir le diamètre intérieur de poignées s'agrandir avec le temps. Tu peux gratter un peu le guidon avant d'appliquer la colle et d'y enfiler les poignées. Je me souviens que certaines poignées étaient plus difficiles placer sur le guidon (matière, diamètre, longueur) mais la plupart tenaient sans rien... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Jeu 14 Mai 2015, 20:32 | |
| Bon en fait j'ai collé sans enlever le scotch c'est peut être pour ça que ça glisse. Nouvelle tentative avec la néoprène mais cette fois sur support nettoyé. Verdict demain. |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Ven 15 Mai 2015, 21:50 | |
| Essaie du "tape" pour crosse de hockey, c'est de la bande adhésive qui colle des 2 côtés; chez D4 il y en a: http://www.decathlon.fr/white-hockey-tape-25m-id_8328761.html (cette bande est un peu épaisse, donc ne mettre qu'une seule épaisseur) |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Sam 16 Mai 2015, 08:55 | |
| A essayer en effet. La nouvelle tentative néoprène n'a rien donné. J'ai fini par mettre de la glue, ça va tenir provisoirement. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent Dim 26 Juil 2015, 11:22 | |
| J'avais donc mis quelques gouttes de glue ben ça tient toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées de guidon qui glissent | |
| |
|
| |
| Poignées de guidon qui glissent | |
|