Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Perpignan BRM 300km... chaud devant...

+16
eric
André
wil66
marcel
Tigouille
M. Gagnard
herve
LucB
MIB54
ALagrange (Alex)
La nouaraude
Jean-Lou
Jéjon
normandie-bents
ly masse
aragomax
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

Perpignan BRM 300km... chaud devant... Empty
MessageSujet: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:03

Le lundi 30 avril 2007 aura lieu le BRM 300km des catalans... Je viens de faire le calcul de l'itinéraire sur Openrunner: 306.955km et 5084m de D+...
ça va être chaud...
Normalement Ly Masse doit m'accompagner... Espérons qu'il n'y aura pas de tramontane à 80km/h... Mon objectif est clair: rouler en me ménageant le plus possible en évitant de me mettre en anaerobie...
Si il y a d'autres volontaires, ils seront bienvenus...

Je n'ai pas osé regarder de plus près le 400 et encore moins le 600 qui d'après les organisateurs est vraiment très dur, à un point que "le PBP, c'est de la rigolade à côté..." (sic)

Voici l'itinéraire:
300 KM
LOCALITE /ROUTE/ KM PARTIEL/ KM TOTAL/CONTRÔLE ouvert à/ CONTRÔLE fermé à/

PERPIGNAN 6h00 7h00
CANET PLAGE D 617 13
ARGELES PLAGE D 81 19 32
CERBERE D114 / N114 25 57 7h41 9h51
FRONTIERE ESPAGNE N114 / N260 3 60
LLANçA N260 / 61603 17 77
ROSAS 61614 22 99 8h55 12h36
CASTELLO D'EMPURIES C 260 6 105
SAN PERE PESCADOR 8 113
VENTALLO 61624 6 119
BANOLAS 61623/61613 28 147 10h19 15h48
SANTA PAU 61524 24 171
OLOT 61524 9 180
SANT JOAN ABADESSES 61521 20 200 11h53 19h20
CAMPRODON C151 14 214
PRATS DE MOLLO C151/D115 29 243 13h14 21h12
AMELIE LES BAINS D 115 23 266
CERET D 115 8 274
LLAURO D 615 10 284
PERPIGNAN D 615 / D 23 21 305 15h00 2h00
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:25

affraid cé des malades ds le 66
tu parles d'un brevet !!
307 km et 5084m de déniv, à mon avis ils veulent vous éliminer avant le 600 qui, vu le parcours doit dépasser le 12000m de déniv

j'ai envie de t'accompagner mais je ne veux pas te penaliser, si à mi-parcours on est pas ds les temps tu me laisses j'arriverai bien un jour pale à Perpignan

que dois je faire d'ici là rouler ou rester couchée? koike tt bienregardé les deux sont possibles, bon là je rigole mais en fait c pltot Perpignan BRM 300km... chaud devant... Assome-e
http://tchaidalh.wifeo.com/
aragomax
Pilier du forum
aragomax

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:34

ly masse a écrit:
affraid cé des malades ds le 66
tu parles d'un brevet !!

j'ai envie de t'accompagner mais je ne veux pas te penaliser, si à mi-parcours on est pas ds les temps tu me laisses j'arriverai bien un jour pale à Perpignan

On reconnaît bien là la modestie de Ly Masse...
Mais il est vrai que cela va être dur: il va falloir soutenir tout de même une moyenne de 15 km/h... sur un tel parcours ce n'est pas si évident même si, revers de la médaille, il y aura mathématiquement 5084m de descente...
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:19

Perpignan BRM 300km... chaud devant... Cool vous avez bien de la chance ! Perpignan BRM 300km... chaud devant... Zoxmiley Perpignan BRM 300km... chaud devant... Smsmily Perpignan BRM 300km... chaud devant... Lryu4
bon courage a tous, des photos ! des photos ! des photos SVP ......
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:27

Par avance, chapeau !

La liste des prétendants à PBP s'étoffe. D'abord Aragomax, mine de rien ("je vais toujours faire les brevets ; ce serait bête de s'apercevoir trop tard qu'on a la forme pour faire PBP")... Ly Mass affiche en toute modestie le souhait d'encourager le premier... Et c'est Papy Volant qui sera content de les acclamer sur le bord de la route, fin août !
aragomax
Pilier du forum
aragomax

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:34

Jéjon a écrit:
Par avance, chapeau !

La liste des prétendants à PBP s'étoffe. D'abord Aragomax, mine de rien ("je vais toujours faire les brevets ; ce serait bête de s'apercevoir trop tard qu'on a la forme pour faire PBP")... Ly Mass affiche en toute modestie le souhait d'encourager le premier... Et c'est Papy Volant qui sera content de les acclamer sur le bord de la route, fin août !

Attention!

Je ne me prononce pas encore... Les BRM organisés à Perpignan sont particulièrement difficiles et sélectifs...
J'ose espérer qu'il n'en est pas de même ailleurs, parce que le nombre de postulants au PBP risquerait de se réduire comme peau de chagrin...
5084m de D+ sur 300km : on doit se situer au niveau de l'ardéchoise vélo marathon...
Mon 200 dans la tramontane a déjà été particulièrement éprouvant... et je ne tiens pas à me faire de mal...
Et puis n'oublions pas que l'un de mes objectifs est de préparer la diagonale Strasbourg/Perpignan... et de participer aux championnats du monde.
Je ne suis pas certain du tout d'avoir la résistance pour faire le PBP... et ce sans fausse modestie...

Cela dit merci pour tes encouragements, Jéjon et bravo encore pour la réalisation de ton vélo... Au passage, un speculos léger bien affuté, bien aero, ça me tenterait bien...

Au plaisir de te lire
aragomax
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:31

la date ddu BRM blanc des 300 est fixée au lundi 16

si vs êtes interessés pour la totalité ou pour partager un bout de chemin ce sera avec plaisir ( Perpignan 5h15 ST Cyp6h > leucate>Narbonne>Carcassonne>Quillan>Perpignan>St Cyp) deniv 2400

c'est un coup d'essai pour préparer le BRM officiel France Espagne le 30 avril
308 km 5080m de dénivelé (paysages magnifiques assurés, côte rocheuse, passage de cols pyrénéens espagnols etc ...) départ 6h de Perpignan validation du brevet jusqu'à 2h du mat
( le 2 derniers cols se feront de nuit Laughing )
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:24

le 300 blanc c'était aujourd'hui (308km départ 5h30 arrivée 21h Very Happy )

Perpignan BRM 300km... chaud devant... Banan
aragomax
Pilier du forum
aragomax

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:30

ly masse a écrit:
le 300 blanc c'était aujourd'hui (308km départ 5h30 arrivée 21h Very Happy )

Pour Mireille seulement...
Pour moi hélas, cela n'a été qu'un demi 300 puisque j'ai dû rebrousser chemin à la hauteur de Narbonne en raison de douleurs de plus en plus vives à l'intérieur des genoux...
Le retour fut particulièrement laborieux
Il s'agirait d'une tendinite provoquée notamment par la déshydratation et la fatigue accumulée...
Remède: repos et hydratation...
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:37

Super Mireille Feloch !!!

Bon rétablissement Claude et bois plus la prochaine fois,
Jean-Lou
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:21

eh ben félicitations !!!!!

Perpignan BRM 300km... chaud devant... Respect

biz
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:44

Génial Mireille!!
Je suis désolé pour Aragomax. Est-ce que cela remet en cause la diagonale? J'espère que non.
Bonne remise en forme et bonne récupération.
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:59

je fais un petit compte rendu pour encourager les gastéropodes sur deux roues

la diagonale peut etre en juillet mais avant c'est "l'ardéchoise"
pour le BRM des 300 5080 m de déniv en fin du mois pÔvre Aragomaxi!

j'espère qu'il sera au PBP
il faut l'encourager car il est pale

ce n'est pas ds l'esprit diagonaliste d'abandonner son coéquipier mais je n'ai pas eu de scrupules Rolling Eyes il etait 10h30 et il a choisi de ne pas prendre le train à Narbonne pour le retour
on a mis 4h30 pour faire 75 km tant la douleur etait vive
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:36

1° partie Laughing

Départ Perpignan BRM 300km... chaud devant... Lryu4 5 h 30 de Perpignan je retrouve Claude (Aragomax) à 6 h à St Cyprien 14 km,
nous partons en direction de Leucate, 20 km plus loin le rythme déjà tranquille baisse, je double Claude pour lui signifier que je peux rouler plus vite, en quelque mn je vois le Fujin loin dans le rétro, je ralentis

Claude me rejoins "j'ai une douleur aux genoux, je dois gérer, en roulant moins vite"
les voitures sont encore rares le jour se lève
dés la première côte le fujin disparaît ds mon rétro là je commence à douter scratch
je suis loin d'avoir le niveau d'Aragomax et le voir autant en difficulté m'inquiète
nous passons Leucate, un vent latéral vient de se lever
Claude avance avec peine, petit arrêt, on redémarre il disparaît à nouveau
Arrive enfin à Narbonne 85 km avec 1h 30 de retard sur le temps prévu
Claude de toute évidence ne peut continuer avec une telle souffrance, je lui propose d'arrêter et de prendre le train, il préfère faire demi tour en pédalant relax, par des petites routes vent de dos

je décide de poursuivre après avoir mémorisé l'itinéraire
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:57

BRAVO !!!! Perpignan BRM 300km... chaud devant... Yo2

Déjà 300 km en groupe n'est pas une chose facile, mais faire 300 km seule, sans pouvoir se mettre à l'abri derrière un autre VC pour profiter de l'aspiration.

Nous mesurons le chemin qu'il nous reste à faire.

Bisous.

Marie, Michel
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:01

je grille la pose repas de Narbonne pour tenter de récupérer un peu de temps, 56 km jusqu'à Carcassonne et 1 l de boisson
le vent souffle de plus en plus fort sur la N113, je n'avance pas, mon compteur affiche 14 km/h sur le plat, et pas plus de 22 ds les descentes, j'avale 20 km de vent latéral les voitures me frôlent Perpignan BRM 300km... chaud devant... Arms61ls
j'ai l'expérience de la tramontane mais j'aurais tellement aimé m'en passer, le vent est maintenant de face. heureusement j'ai plein de trucs à me raconter et les mn défilent plus vite que les km Basketball
Arrivée à Floure à 10 km de Carcassonne je passe devant une caserne de pompiers, demi tour, la porte du hangar est ouverte je rentre, personne, j'utilise les toilettes et commence à remplir les gourdes -"ya qq'un"

j'en profite pour rentrer le VK qui vient de voler ds une rafale, rien de cassé (j'ai cassé la veille mon rétro zéfal)
le bruit a attiré deux pompiers qui me proposent deme restaurer à leur table
pas le temps pale
à l'énoncé de mon parcours ils me conseillent d'emprunter un autre itinéraire (orage la veille, nombreuses résurgences,coulées de boue)
je suis inquiète pour ce manque de km, je pense qu'il va m'en manquer 30

ils m'assurent que le vent qui souffle entre 70 et 80 km/h va se calmer dans 30 km
je repars confiante une part de gâtosport fabrication maison ds la poche ventrale du maillot et deux barres de céréales

Arrivée à Trèbes j'amuse la galerie, je me suis faufilée au feu rouge devant la file de voitures, VERT je démarre enfin j'essaye une rafale me déséquilibre, 2° essai avec le sourire, re-rafale Perpignan BRM 300km... chaud devant... Levitati ptite chute stoppée par une main au sol, 3° essai je pars en S rétablissement, c'est parti

pti coup d'oeil ds le rétro, le feu est repassé au rouge oups, je m'attends à quelques klaxons
un peu plus tard, les voitures me doublent, une jeune fille me sourit, un mamie m'applaudit "merci les filles ça fait cho au coeur" Perpignan BRM 300km... chaud devant... Slove

je pédale à fond ds une descente annoncée à 10 % ah !...... je passe enfin le 25 km/h boudiouuuuu il va se calmer ce P..... de vent

Carcassonne, un coup d'oeil rapide à la cité, la tram se calme comme par enchantement elle passe à 30 km/h et moi à 28
je vais enfin pouvoir rouler, le soleil se cache le ciel s'obscurcie, j'accelère
A 5 km de Limoux je fais un petit écart, j'ai droit au coup de klaxon d'un blaireau "merci de me rappeler qu'il faut rouler droit,bé oui j'ai crevé"

Je suis devant une ferme 's'vou plait je peux m'installer ds votre cour pour réparer, vous n'auriez pas une pompe à pied... "
la réparation prend du temps, je ne vois pas la crevaison et pas envie d'utiliser une chambre neuve, il me reste 150 km à parcourir

" s'vou plait j'peux mettre de l'eau dans un seau pour voir le trou"
j'en profite pour remplir les gourdes, plus je gonfle, plus je dégonfle, Perpignan BRM 300km... chaud devant... Maison01 génial, j'arrête le massacre et repars avec une roue avt qui doit pas dépasser 6-7 bars , c mou mais ça roule

je passe Limoux,pas de magasin de cycles, j'accélère et super, enfin une petite route, Perpignan BRM 300km... chaud devant... Saute-et j'avale les plats les cotes les descentes avec facilité, je me régale
200 km sans croiser un VD et là que vois je ds le rétro

il me double et engage la conversation 'reste ds ma roue, je vais t'aspirer,"
Pas question je préfère pédaler que me concentrer sur un pneu, et puis le paysage ...
"OK bonne route, faut que j'y aille je m'entraîne"
il me lâche en qq secondes, "non pas jouer à chat me dit une petite voix"

5mn plus tard je suis des sa roue petit bla-bla ' gaffe ménage toi, tu n'as pas finis, tu dois passer encore un col"
il fait beau, le vent s'est totalement calmé, tt me semble facile, je passe un petit col à moins de 600 m d'altitude et à peine 5 km de grimpette et pi après c'est la fête un faux plat descendant qui ne semble jamais en finir, le paysage est sublime, pas de voiture, je fredonne " j'étais sur la route toute la sainte journée, J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer, ...."

hey ça y est jsuis ds le 66 Perpignan BRM 300km... chaud devant... Saute-et
St Paul de fenouillet la tram est là, juste où il faut, dans le dos, je pédale à fond 40 km/h au compteur

pose remplissage bidons 2barres de céréales et c reparti

je regarde le compteur Argreuuuu ça fera pas 300 Perpignan BRM 300km... chaud devant... S je monte et descends et remonte le col de la Bataille, je dois avoir le dénivelé et les km

Perpignan s'annonce la nuit aussi ,je m'équipe,je perds bcp de temps sur la seule piste cyclable du parcours évitant les bris de verre

j'arrive à 21h devant ma porte :yo:

la descente du velo est douloureuse les genoux sont bien là mais pas de fatigue, je suis contente d'avoir bien géré 'limace qui bave mais n'en bave ..'

bilan/parcours facile, mais vent très éprouvant, trop de nationales voitures+++ et avec le vent c'est de l'energie dispersé
etonnement je n'ai pas trouvé le temps long, jamais ressentie la moindre fatigue ( j'ai tjs roulé cool clown )

petit dej 800cal (2parts de gatosport maison)

boisson 1000 cal (boisson endurance DK 5L)
2parts de gartosport

6 barres de cereales 600 cal

dépense calculée sur un base de 53kg 5000 cal

15h30 dont 14 roulées 308km

Si je vous fais partager cette belle experience c'est juste pour encourager ceux qui n'osent pas se lancer, je suis l'inverse de qq'un de performant, juste l'envie et une habitude gestion de l'effort (larve oblige Perpignan BRM 300km... chaud devant... Grenouil )
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:40

Bravo ! Très chouette récit.
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:42

ly masse a écrit:

Si je vous fais partager cette belle experience c'est juste pour encourager ceux qui n'osent pas se lancer, je suis l'inverse de qq'un de performant, juste l'envie et une habitude gestion de l'effort (larve oblige Perpignan BRM 300km... chaud devant... Grenouil )
Ouais ouais, vite dit ça mais il y a un truc que nous on a pas: Le GATOSPORT MAISON : scratch
Kesako?
http://www.lucbosman.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:42

Lymasse a écrit:
... je suis l'inverse de qq'un de performant,...
J'ai du mal à le croire. En plus je pense que tu as une volonté hors du commun.
Mais ça m'encourage quand même. Merci pour le récit.
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:25

LucB a écrit:

Ouais ouais, vite dit ça mais il y a un truc que nous on a pas: Le GATOSPORT MAISON : scratch
Kesako?

en fait c'est très simple, partant de l'idée qu'il vaut mieux utiliser son énergie ds le pédalage plutôt que dans la digestion
les grdes marques ex: overstim, ont mis au point un préparation pour faire un cake vite assimilable, contenant suffisement de glucides lents pour tenir la durée d'une cyclosportive moyenne
http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=OVE5074&aff=adwords_gatosport

j'ai récupéré ça et là des recettes des infos et voila ce que ça a donné

300g de farine+ 200gr de poudre de noisettes, germe de blé 4 c àsoupe, du miel pour sucrer +ou- et comme liant de l'eau
cette fois ci j'ai ajouté 2 oeufs

il se digère, pas d'aigreur et de plus se conserve plusieurs jours au frais

qd je dis que je suis arrivée sans aucune fatigue, Alex, c vrai
mais je n'ai jamais forcé,
je me racontais des histoires qui m'ont pas mal occupées clown ,
et puis je pensais à vous tous et à la belle énergie qui émane de ce forum, je pense que contre le vent ça a été mon principal moteur Perpignan BRM 300km... chaud devant... Slove

ce 300 était volontairement plat 2300m de déniv Laughing Sleep
le 200 en faisait 3000

le BRM des 300 avec ses 5080 m de déniv est compromis il ne nous reste que 10j pour nos genoux, trop court je pense
l'idée est de le sauter et d'enchainer sur le 400
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:17

Eh bê, alors là CHAPEAU.

Bon et pis arrêtez tous de me donner envie de faire les mêmes bêtises que vous autres !!!!
Moi qui croit avoir fait une super étape avec 100 bornes/jour, Bon y'a du boulot d'entraînement qui m'attend...
Encore bravo, merci pour le récit et prompt rétablissement à Aragomax.
aragomax
Pilier du forum
aragomax

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:57

herve a écrit:
Eh bê, alors là CHAPEAU.

Encore bravo, merci pour le récit et prompt rétablissement à Aragomax.

Merci pour votre compassion à tous...
C'est très curieux tout de même ces douleurs aux genoux... c'est en fait la première fois que cela m'arrive... Je peux marcher (je n'ai pas essayé de courir) , me baisser, bref vivre normalement, mais pas pédaler... Dès que j'appuie un peu je sens que cela va devenir douloureux...
J'ai fait un petit essai ce matin mais au bout d'un kilomètre j'ai commencé à sentir mes genoux... J'ai donc dû -à mon grand regret- aller travailler en voiture...

S'il s'agit d'une tendinite, je ne suis pas sûr d'être prêt pour le BRM300 corsé de Perpignan à la fin du mois...
M. Gagnard
Posteur de bronze

VPH : VK2

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:08

Bravo à Mireille pour son périple. Le vélo tout seul, y'a que ça de vrai !
Ca c'est du vrai vélo. Perpignan BRM 300km... chaud devant... Cool

C'est tout de même très curieux ces maux de genoux. Vous n'êtes pas les seuls sur ce forum à en souffrir. Ca ne semble pas venir des réglages du vélo car avec tous les km que vous avalez, il y a belle lurette que vous auriez trouvé le bon réglage...

Dans mon petit entourage, ceux qui prennent mal aux genoux sont des coureurs à pieds, s'ils se mettent au vélo, la douleur disparaît.
enfin bref, le vélo est plutôt reconnu pour ménager les articulations.

Bonne continuation.
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:08

Lymasse a écrit:
qd je dis que je suis arrivée sans aucune fatigue, Alex, c vrai
mais je n'ai jamais forcé,
Je voulais dire que ce que tu as fait EST une performance, même si je crois volontiers que tu ne le fais PAS POUR la performance.
Quand je peine en côte, c'est à toi que je pense. Je me dis:" pédaler rond, comme Mireille dans du 14%,...".
ly masse
Accro du forum
ly masse

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:55

je peine aussi en côte Laughing et à 14% je mouline pour pas repartir en arrière

j'ai fait 10ans de course à pied sans avoir mal aux genoux, en 4 ans de VH, j'ai juste mal depuis 2 mois et ça correspond à un chagement de pédales...c donc peut être ça et puis les manivelles ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perpignan BRM 300km... chaud devant...   Perpignan BRM 300km... chaud devant... Empty

Perpignan BRM 300km... chaud devant...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant