| Toulon | |
|
+10JJ34 Armandos cricri zapilon rouedevelo l'auvergnat PAT'A TRIKE laeti Didier33 BOTTY 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Toulon Ven 26 Oct 2018, 12:21 | |
| Oui Didier33, et la vidéo sur YouTube, interdite aux moins de 18 ans. C'est quand même dingue de pas pouvoir rester plus d'une semaine sans raconter de connerie ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Toulon Ven 26 Oct 2018, 22:28 | |
| 19h22, rangement après discussions passionnées sur la meilleure transmission, triple, CS-RK3 + double ou bien Rohloff. Un frisson douloureux me tranche soudain la moëlle épinière et le système limbique déclenche l'alarme niveau 1 : oh my god le fouet à chaîne !! J'attrape le téléphone au lasso... Freyot j'ai laissé un message sur le répondeur de monsieur XY en lui parlant de ton besoin de stationnement. Demain j'appelle l'oncle Manu. |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Toulon Sam 27 Oct 2018, 09:29 | |
| pffff, mono plateau avec cassette 11 ou 12 vitesses bien sûr Désolé de ne pas t'avoir relancé hier, occupé que j'étais à virer le bordel des anciens proprio de ce qui sera mon atelier. De quoi remplir 2 fois la remorque, et même pas un petit trésor dans le lot, même pas un vieux cadre de vélo, trop triste. Merci pour ton aide Chabizar |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Toulon Dim 28 Oct 2018, 22:28 | |
| Premier retour pour l'instant. L'oncle Manu n'a pas de place chez lui et ne peut proposer qu'un stationnement dans la rue de son lotissement. Le lotissement n'est pas fermé, mais ce ne serait pas directement sur une rue "publique". Pas encore de retour de l'autre personne. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Toulon Ven 02 Nov 2018, 18:59 | |
| Mauvaise nouvelle freyot, la 2ème piste a échoué aussi : le gars fait des travaux dans sa maison et il y a de nombreuses rotations de véhicules, donc pas la place pour stocker ta voiture ou ta remorque. |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Toulon Dim 30 Déc 2018, 18:12 | |
| Je ne retrouve un clavier qu'aujourd'hui. Chabizar, merci beaucoup pour ton aide. Finalement, Phire nous a trouvé un gentil membre du CCI chez qui nous avons pu laisser voiture et remorque, à la Seyne-sur-mer. C'était à 5 ou 6 km du port, via de la piste cyclable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulon | |
| |
|
| |
| Toulon | |
|