Sujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Lun 22 Juin 2015, 22:48
Ellle a l'air bien amusante cette compétition. Bravo pour l'initiative. L'année prochaine, je sèche les trois ou quatre rdv de ces week end de juin systématiquement surchargés et viens faire un tour à sanguinet.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Lun 22 Juin 2015, 23:19
Ça donne envie, cette course sur l'eau ! pour cette initiative.
Sujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Mar 23 Juin 2015, 09:03
Très belle vidéo! C'était une petite manifestation très sympathique Nous y étions, Laurence et moi, Albout 33 et Christine.
Je finis de préparer moi-même une petite vidéo sur l'évènement. Elle montrera les choses sous un autre angle, j'ai eu un peu moins de facilités que le vidéaste qui a tourné les images au dessus, je n'étais que piéton. On voit qu'il maitrise bien, par contre. Sa vidéo est vraiment très bien faite
Autrement, il y avait une grand diversité de véhicules, plus ou moins élaborés et plus ou moins au point, aussi... Dommage que le représentant des bateaux Hobbie n'ait pas été là, comme prévu. J'aurais bien aimé essayer les kayak à pédale
Sujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Mar 23 Juin 2015, 14:07
Voilà ma modeste contribution à cette sympathique journée.
Un grand bravo encore à Sam40 Ca ne doit pas être facile à organiser, en particulier avec des enfants .
J'espère qu'il y aura d'avantage de girondins du forum l'année prochaine.
Pour l'année prochaine, Sam, je te conseille de mettre le sujet dans la rubrique "Régions" car je pense qu'elle est bien plus visitée que celle des courses. Ca me semble quand même plus du domaine d'un évènement festif que de la compétition cyclosportive pure et dure.
Sujet: Rubrique et nature de l'évènement Mer 24 Juin 2015, 11:23
Merci Didier pour cette vidéo qui effectivement permet de voir les choses sous un autre angle.
Concernant l'inscription de la manifestation dans une rubrique, n'étant pas familié du Forum, je n'ai pas trop su ou parler de cette course.
Concernant la nature de l'évènement, l'idée était de faire une réelle compétition cyclosportive. Et nous avions 2 bateaux réellement abouties qui s'inscrivaient dans cet esprit (Les Spinteau de Christian Valette). Quand à ceux réalisés par les collégiens, bien sur tout n'était pas au point mais il s'agit en même temps d'une première édition.
Cette manifestation devrait être reconduite l'année prochaine. J'espère trouver de nouveaux concurrents qui proposeraient des projets plus aboutis et performants.
Didier33 a écrit:
Voilà ma modeste contribution à cette sympathique journée.
Un grand bravo encore à Sam40 Ca ne doit pas être facile à organiser, en particulier avec des enfants .
J'espère qu'il y aura d'avantage de girondins du forum l'année prochaine.
Pour l'année prochaine, Sam, je te conseille de mettre le sujet dans la rubrique "Régions" car je pense qu'elle est bien plus visitée que celle des courses. Ca me semble quand même plus du domaine d'un évènement festif que de la compétition cyclosportive pure et dure.
En plus, ce n'est pas du vélo couché terrestre.
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Lun 06 Juil 2015, 21:15