Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet

5 participants
AuteurMessage
Sam40
*
Sam40

Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Empty
MessageSujet: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyLun 22 Juin 2015, 21:53

Une petite vidéo de la première Vélodo de Sanguinet

Belle journée dont nous tirerons plein d'enseignements.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vélodo.com
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyLun 22 Juin 2015, 22:48

Ellle a l'air bien amusante cette compétition. Bravo pour l'initiative.
L'année prochaine, je sèche les trois ou quatre rdv de ces week end de juin systématiquement surchargés et viens faire un tour à sanguinet.

cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyLun 22 Juin 2015, 23:19

Ça donne envie, cette course sur l'eau !
Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet 0007 pour cette initiative.
http://www.velofasto.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyMar 23 Juin 2015, 09:03

Très belle vidéo!  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Cool
C'était une petite manifestation très sympathique Very Happy
Nous y étions, Laurence et moi, Albout 33 et Christine.

Je finis de préparer moi-même  une petite vidéo sur l'évènement.
Elle montrera les choses sous un autre angle, j'ai eu un peu moins de facilités que le vidéaste qui a tourné les images au dessus, je n'étais que piéton.
On voit qu'il maitrise bien, par contre. Sa vidéo est vraiment très bien faite  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet 0007

Autrement, il y avait une grand diversité de véhicules, plus ou moins élaborés et plus ou moins au point, aussi...
Dommage que le représentant des bateaux Hobbie n'ait pas été là, comme prévu. J'aurais bien aimé essayer les kayak à pédale Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Triste6
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyMar 23 Juin 2015, 14:07

Voilà ma modeste contribution à cette sympathique journée.

Un grand bravo encore à Sam40  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Yo2
Ca ne doit pas être facile à organiser, en particulier avec des enfants  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Respect .

J'espère qu'il y aura d'avantage de girondins du forum l'année prochaine.

Pour l'année prochaine, Sam, je te conseille de mettre le sujet dans la rubrique "Régions" car je pense qu'elle est bien plus visitée que celle des courses.
Ca me semble quand même plus du domaine d'un évènement festif que de la compétition cyclosportive pure et dure.

En plus, ce n'est pas du vélo couché terrestre.
Sam40
*
Sam40

MessageSujet: Rubrique et nature de l'évènement   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyMer 24 Juin 2015, 11:23

Merci Didier pour cette vidéo qui effectivement permet de voir les choses sous un autre angle.

Concernant l'inscription de la manifestation dans une rubrique, n'étant pas familié du Forum, je n'ai pas trop su ou parler de cette course.

Concernant la nature de l'évènement, l'idée était de faire une réelle compétition cyclosportive. Et nous avions 2 bateaux réellement abouties qui s'inscrivaient dans cet esprit (Les Spinteau de Christian Valette). Quand à ceux réalisés par les collégiens, bien sur tout n'était pas au point mais il s'agit en même temps d'une première édition.

Cette manifestation devrait être reconduite l'année prochaine. J'espère trouver de nouveaux concurrents qui proposeraient des projets plus aboutis et performants.

Didier33 a écrit:
Voilà ma modeste contribution à cette sympathique journée.

Un grand bravo encore à Sam40  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Yo2
Ca ne doit pas être facile à organiser, en particulier avec des enfants  Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Respect .

J'espère qu'il y aura d'avantage de girondins du forum l'année prochaine.

Pour l'année prochaine, Sam, je te conseille de mettre le sujet dans la rubrique "Régions" car je pense qu'elle est bien plus visitée que celle des courses.
Ca me semble quand même plus du domaine d'un évènement festif que de la compétition cyclosportive pure et dure.

En plus, ce n'est pas du vélo couché terrestre.
http://www.vélodo.com
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille

VPH : lr tica , fujin et tri penchant

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet EmptyLun 06 Juil 2015, 21:15

http://www.livescience.com/48308-world-speed-record-project-leviathan.html
http://tigouille.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet   Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet Empty

Première course de véhicules aquatiques de Sanguinet
Page 1 sur 1